Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 16:27

richardB a écrit:Avant tu mattais telefoot, la soirée ligue des champions, le match du dimanche soir, le samedi tu étais au stade.


Et c'était le bon temps.

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 16:30

Notre époque actuelle est épouvantable, d’ailleurs vous boycottez ces compétitions, ces médias, et vous faites bien.

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 16:44

Jester a écrit:gaby, ouais donc quand t'as un ADSL de folie ou la fibre quoi. Encore pour les riches et ceux qui ont la connexion qui va bien (les citadins). Le fossé se creusent encore plus.

Ca revient à 4 € par mois pour avoir près de 500 chaînes. Et y'a pas besoin d'avoir le débit de la NASA pour recevoir le signal.

Quoi qu'il en soit, c'est une plateforme strictement illégale. Donc on va pas reprocher aux mecs de ne pas penser aux confins troglodytiques des 4 coins du monde. :mrgreen:

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 16:50

gaby, en ce qui me concerne quand c'est du illégal, je paie pas. Hors de question de payer, même si j'avais la connexion adéquate, pour un streaming illégal. Tu es hors la loi, tu n'as donc aucune garantie, tu ne sais pas qui tu finances derrière. Not under my watch.

Confins troglodytes, mouais pas loin de la sous pref du 06,avec 1.5Mb tu vas pas très loin en qualité.

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 17:13

Jester a écrit:gaby, ouais donc quand t'as un ADSL de folie ou la fibre quoi. Encore pour les riches et ceux qui ont la connexion qui va bien (les citadins). Le fossé se creusent encore plus.

Les riches sont ceux qui peuvent se payer des abo à 100 balles par mois ou des TV 65 POUCES 4K comme toi 8)

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 17:23

Herpès Léonard, bah un abo à 100€/mois la Tv est payée en 6 mois :mrgreen:

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 17:31

Plus je lis sur ce qui se passe, plus ça sent clair que la seule raison d’être de cette précipitation c'est de sauver dès maintenant les miches de ces quelques clubs (ça concerne a mon avis essentiellement les clubs espagnols et italiens du bouzin) en touchant immédiatement les quelques centaines de millions € chacun qu'ils ont prévu de s’allouer du prêt de 4 milliard accordé par JP Morgan.

Si ça capote et que le truc ne prend pas maintenant et qu'ils ne décrochent pas des contrats de diffusion à 10 zéros , la banque fera plus cadeau parcequ'ils auront aussi perdu leurs revenus UEFA et domestiques

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 18:02

On a une chance énorme qu'Eyraud ne soit plus là. le site off aurait déjà publié une vidéo de lui éjaculant devant un poster de Fiorentino.

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 18:05

Tout comme Wenger. Je l'ai faite sur Twitter :mrgreen:

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 18:12

Le club n'a d'ailleurs toujours pas réagit.

Par contre l'idée d'une D1, D2 européenne avec coupe d'Europe sur le modèle de la coupe de France ( pour tous les clubs de première et seconde division), ça serait kiffant.

L'idée de championnant par zone, c'est pas con non plus. ( Un championnat d'Espagne - Portugal) D'Italie, Suisse et Autriche, Une autre France Belgique Luxembourg, Bundesliga - Pays bas, des Pays Baltes, de Scandinavie. Franchement ça serait pas complètement déconnant. Sur FM, ça ferait un challenge sympa. :mrgreen:

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 18:19

richardB, oui voilà Football Manager/Playstation/Xbox style... bref t'es sur la ligne Fiorentino.

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 18:28

Dans la mesure où on a fait tomber les barrières dans l'Union Européenne depuis 1992, je ne trouve pas absurde que ça puisse s'étendre au déploiement du sport.

On y viendra d'une manière ou d'une autre à terme. Si on ne crève pas d'ici là, la notion de pays n'aura plus aucun sens dans 100 ans.

Du moins, en suivant la configuration actuelle.

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 18:35

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut rétablir de l'équité et de la compétition.
La Super League dit que pour ça, il faut que les riches jouent entre eux et que les autres aillent se faire voir.
Ce n'est pas parce que c'est une énorme connerie qu'il ne faut pas trouver d'autres solutions parce qu'on est malgré tout face à un problème au niveau de l'intérêt de 95% des matches du foot actuel.

Le projet de ligue Benelux a commencé à avancer, ça sortirait les clubs belges du marasme et ne serait pas une ligue fermée par exemple. Dans l'absolu, une organisation plus équitable et intégrée au niveau européen, pourquoi pas tant qu'on garde des promotions/relégations, des divisions et de l'équité.

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 18:44

gaby a écrit:Dans la mesure où on a fait tomber les barrières dans l'Union Européenne depuis 1992, je ne trouve pas absurde que ça puisse s'étendre au déploiement du sport.

On y viendra d'une manière ou d'une autre à terme. Si on ne crève pas d'ici là, la notion de pays n'aura plus aucun sens dans 100 ans.

Du moins, en suivant la configuration actuelle.

richardB a écrit:Le club n'a d'ailleurs toujours pas réagit.

Par contre l'idée d'une D1, D2 européenne avec coupe d'Europe sur le modèle de la coupe de France ( pour tous les clubs de première et seconde division), ça serait kiffant.

L'idée de championnat par zone, c'est pas con non plus. ( Un championnat d'Espagne - Portugal) D'Italie, Suisse et Autriche, Une autre France Belgique Luxembourg, Bundesliga - Pays bas, des Pays Baltes, de Scandinavie. Franchement ça serait pas complètement déconnant. Sur FM, ça ferait un challenge sympa. :mrgreen:


Oui l'idée de championnats Européens serait vraiment intéressant, mais une telle réalisation serait compliqué a mettre en application, voir impossible.
Quand on sait qu'il n y a une pas moins d'une 40aines de ligues professionnelles, c'est difficile de mettre en place une D1 et D2 Europeenne avec autant de ligue et donc de clubs professionnels .

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 18:53

Gaby,

C'est assez fascinant de te lire, en plus d'être un poil agaçant.
Quoiqu'on dise :
1- on est hypocrite parce que le football est déjà sale
2- on refuse le "passage à l'euro", ce que JHE nomme le "sens de l'histoire"

Au passage, je serai curieux de savoir comment les clubs pourraient continuer de s'engraisser si tout le monde se contentait de regarder les matchs illégalement, sans raquer. Si t'as 5 minutes pour m'expliquer le business plan, je suis preneur.

Mieux :
1- tu nous apprends que le football marchandisé est sale.
Merci vieux d'être là pour nous ouvrir les yeux, nous "retirer le voile".
2- le football ne peut être qu'une marchandise. C'est ce qui ressort de nos échanges.

Peut être qu'il serait temps que tu retires le tien : le football n'est pas qu'une marchandise. On peut le pratiquer sans raquer, entre ami-es. On peut regarder d'autres le jouer, gratuitement et y prendre du plaisir, par simple intérêt pour ce sport.

Le football est ce qu'on en fait et ce qu'on en fera.

T'as choisi ton option. J'ai choisi la mienne, merci de l'accepter et de le respecter.

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 18:56

Non car c'est ancré, incarné, mais franchement tu aurais Anderlecht, Le Standard, Genk, Bale, les Young Boys en L1, ça serait pas scandaleux.

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 19:04

uToPi a écrit:
Information
Florentino Perez : « S’il y a un accord, nous commencerons la saison prochaine. S’il n’y a pas d’accord, nous pouvons attendre encore un an. »


Ce n'est pas rien comme info ça. Le schisme n'a donc rien d'inéluctable. J'ai lu que l'UEFA allait faire d'une nouvelle proposition avec un nouvel investisseur pour faire grimper les rémunérations. J'ai dû mal à comprendre ce que ça va changer dans le fond parce qu'il s'agit simpllement de faire entrer plus de fric, l'UEFA l'aurait envisagé avant.

En tout cas, on se dirige vers une négo du type Guerre froide, avec le bouton rouge à portée de main. Un équilibre de la terreur où chacun menace de tout faire péter. Ça promet.

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 19:06

Rob77, t'es vexé parce que la position anti-capitalistique que tu revendiques revêt plein d'incohérences.

Plutôt que de faire amende honorable et l'accepter, tu fais des galipettes et t'improvises Jean Moulin du streaming.

Bref. On digresse sur le sujet je dois aller bosser. A+.

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 20:09

Re: Super League : no justice league ?

20 Avr 2021, 20:09

l'uefa ne veut pas lâcher le gros fromage qu'ils tiennent

les clubs huppés veulent une plus grosse part du gâteau, ça finira par un partage plus équitable,les clubs se voyant
indemnisés un peu plus généreusement q'aujourd'hui
Répondre