[2020/21 - Ligue 1 - J16] OM 1-1 Reims

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar jarlandine » 20 Déc 2020, 15:57

Va falloir changer la devise et mettre " Droit au buts du Panda " avec leurs passes de 40 mètres vers Mandanda au lieu d' aller bouger les défenseurs adverses :vioc:
Du coup, Payet ne va pas maigrir cette semaine puisqu' il n' a pas marqué, il va encore moins courir au prochain match, Un Guy Roux de la grande époque et son 46 fillette les réveillerait peut être :capo:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23805
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar fourcroy » 20 Déc 2020, 16:04

Betsamee a écrit:je trouve qu'on est tres durs avec AVB qui fait clairement surperformer son effectif en termes de resultats depuis son arrivee, oui il s'est plante sur les deux derniers matchs mais non pour tout jeter aux orties

Sur l'avant-dernier, c'est pas si évident : la défaite doit beaucoup à Turpin. Sur hier, oui.

Après, sur les précédents, c'est a contrario lui faire peut-être un peu trop d'honneur, tant on a eu une réussite impressionnante.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28860
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar peezee » 20 Déc 2020, 16:12

J'ai l'impression que les joueurs étaient un peu cramés hier, à tort ou à raison.

Mais même sans l'être, globalement la production de l'OM d'AVB n'appelle pas vraiment à un enthousiasme délirant, ça suffit pour être en haut de tableau de cette Ligue 1 aux fraises (enfin, pour ça on va attendre de voir), mais putain footballistiquement parlant que c'est pauvre, PAUVRE... :deg:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96273
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar Betsamee » 20 Déc 2020, 16:17

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:je trouve qu'on est tres durs avec AVB qui fait clairement surperformer son effectif en termes de resultats depuis son arrivee, oui il s'est plante sur les deux derniers matchs mais non pour tout jeter aux orties

Sur l'avant-dernier, c'est pas si évident : la défaite doit beaucoup à Turpin. Sur hier, oui.

Après, sur les précédents, c'est a contrario lui faire peut-être un peu trop d'honneur, tant on a eu une réussite impressionnante.

on a de la reussite mais c'est pas une explication qui tient sur deux saisons pour moi, il maitrise son sujet meme si c'est pas toujours beau a voir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69156
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar gigi » 20 Déc 2020, 16:53

Betsamee, il maîtrise son sujet si la concurrence est nulle et qu'on joue pas trop à intervalles répétés. Le bon vieux football de L1 quoi.

Mais cette saison je vois pas comment on pourrait terminer devant un OL en dynamique.
Paradoxalement Lille me fait plus impression mais avec l'Europe dans les pattes et la possibilité qu'ils aillent loin en CDF, on a peut-être un créneau pour arracher la 3ème place.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar marcos011 » 20 Déc 2020, 17:04

j ai toujours pas compris pourquoi AVB n a pas fini avec 2 ATT ? Germain et Pipa .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar gigi » 20 Déc 2020, 17:06

marcos011, tu comprends pas qu'il fallait sécuriser le nul pour que Bets se vante d'avoir un coach de très haut niveau qui perd jamais 2 matches d'affilée ? :baup:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar Gastibelza » 20 Déc 2020, 17:06

peezee a écrit:J'ai l'impression que les joueurs étaient un peu cramés hier, à tort ou à raison.

Mais même sans l'être, globalement la production de l'OM d'AVB n'appelle pas vraiment à un enthousiasme délirant, ça suffit pour être en haut de tableau de cette Ligue 1 aux fraises (enfin, pour ça on va attendre de voir), mais putain footballistiquement parlant que c'est pauvre, PAUVRE... :deg:


Il y avait clairement un déficit physique. Des joueurs comme Rongier, Kamara ou Sakai ont semblé manquer de lucidité. Idem pour Alvaro qui a balancé des ballons de façon surprenante. Si on ajoute le fait que Payet et Nagatomo ne sont pas des monstres physique, ça a donné une prestation d'ensemble assez poussive. Un peu plus de fraîcheur mentale et physique nous aurait permis de battre de faibles Rémois selon moi.

A Angers, j'aimerais bien qu'AVB relance Strootman. Le mec semble irréprochable dans l'investissement et l'état d'esprit même sur le banc. Malgré ses limites, il peut apporter de l'élan dans un 11 qui s'essouffle.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17694
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar peezee » 20 Déc 2020, 17:23

Gastibelza, bordayle en arriver à compter sur un Strootman en chaise roulante pour "redonner de l'élan" à l'OM, on est tombés bien bas... :lol: :avb:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96273
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar Jack73 » 20 Déc 2020, 17:23

Je n'ai vu que la seconde mi-temps. Alors effectivement 70 % de possession de ballon mais pour en faire quoi ?? des passes en retrait, du tricotage mais aucune véritable occasion à part celle de Khaoui.
Comment réussir face à une défense aussi regroupée lorsque quand on réussit un débordement le centre atterrit 40 mètres à coté (Sakai, Khaoui, Nagatomo).
Sakai est de pire en pire...
Et la rentrée de Radonjic a été véritablement honteuse : le mec était pas concerné, pas concentré incapable de faire une passe appuyée à 5 mètres.
Tout est résumé sur la dernière action : il reste 30 secondes dans les arrêts de jeu et plutot que d'essayer de mettre un ballon dans la surface adverse, on joue à la baballe, passe en retrait et l'arbitre siffle tranquille la fin du match alors que nous sommes en possession de la balle depuis 1 minutes mais à 50 mètres des buts adverses.
J'ai failli peter ma TV
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar prtdr » 20 Déc 2020, 17:34

Tu as kiffé la passe latérale d'Alvaro à DCC ou l'inverse ? Tu n'es pas le seul que ça rend fou dans ce genre de situations.
prtdr
 

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar Jack73 » 20 Déc 2020, 17:39

Sérieusement la dernière possession de balle tu envoies dans la surface, tu essaies de provoquer quelque chose...Là non, de la baballe, passe en retrait... :evil:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar Gastibelza » 20 Déc 2020, 18:01

peezee, Strootman pourrait être un excellent supersub. Le mec pro, à l'état d'esprit irréprochable, qui fait le job en fin de match ou sur une titularisation quand tout le monde est cramé. C'est juste qu'il n'a pas le salaire qui va avec le statut. Dans une légère moindre mesure, c'est pareil avec Germain. On doit être le seul club à filer près d'un million par mois à des joker. :?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17694
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar squall » 20 Déc 2020, 18:32

Moundir33 a écrit:Ce qui me choque en voyant les autres équipes c'est notre manque de vitesse criant. Dès qu'Amavi n'est pas la ca manque beaucoup de percussion.
Et on ne peut jamais prendre la profondeur car aucun de nos joueurs offensif n'est capable de courir vite.
Pour hier le changement Benedetto/Gueye à tué le match, aucune occasion par la suite. Germain s'en sort encore très bien dans la presse alors qu'il a été zéro.

+1

quand on voit comment même Thauvin procède sur les contres alors que c'est son point fort ...
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar gob » 20 Déc 2020, 18:46

L’entraîneur de Reims a beaucoup insisté sur la fatigue des joueurs marseillais
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar jarlandine » 20 Déc 2020, 19:46

On n' a qu'à les mettre au vert à la Commanderie avec extinction de l' électricité à 22 heures, régime alimentaire sain, pas de réseaux sociaux ni de portables , ça les aidera à garder des forces pour les matchs !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23805
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar Jester » 20 Déc 2020, 19:55

Compte-rendu, réactions, tweets du match :
http://www.massalialive.com/compte-rend ... coup-mieux
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar randoulou » 20 Déc 2020, 20:13

gob a écrit:L’entraîneur de Reims a beaucoup insisté sur la fatigue des joueurs marseillais

Ce qui est normal avec notre effectif
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57674
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar Jester » 20 Déc 2020, 20:33

cafe/topic32298-140.html#p3933608

Avec appel aux forumeurs dedans. Merci !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J16] OM - Reims

Messagepar gob » 21 Déc 2020, 00:34

Un moindre mal au final mais une victoire nous aurait fait faire une belle opération.
Faut gagner à gagner même en étant chanceux/mauvais
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 49 invités