[2020/21 - Ligue 1 - J9] OM 0-1 Lens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar Odd » 21 Jan 2021, 00:28

Kenshi, ouais ou le passage sur Cuisance et Balerdi où visiblement tout le forum veut qu'on lève les OA :lol:

Je soupçonne un double compte de gigi
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar Kenshi » 21 Jan 2021, 00:30

Le mec s'étonne que pas grand monde ne prenne le temps de lui répondre, mais c'est pas étonnant, il nous invente des propos qu'on a jamais tenu pour glorifier ses positions. Il est à la partie foot ce qu'harès est au café.

Sinon les réactions de Mandanda et DCC, pour ceux qui n'ont pas vu :

Information
Steve Mandanda (gardien de l'OM, après la défaite de Marseille contre Lens), au micro de Téléfoot :

« On a énormément crié, il y a eu pas mal de choses de dites dans les vestiaires, mais pas une grosse réaction. Il y a, je pense, beaucoup de choses à changer au sein du club. Notamment l'état d'esprit. Quand on est joueur de l'OM, on doit être capable d'avoir du caractère, d'assumer, de montrer autre chose que ce qu'on a montré lors des deux derniers matches. Aujourd'hui on n'y arrive pas. Il y a un souci au sein du groupe. On ne dégage plus la force collective qui nous a permis de faire une belle saison l'an dernier, et on le paye cash. Maintenant, il faut une grande remise en question individuelle et collective. Il faut maintenant assumer tout ce qui va se passer. Le but de Lens ? C'est un problème de communication. Ça parle pas assez, on n'a pas assez de caractère. Derrière on est en difficulté. On est souvent en réaction, c'est ce qui nous fait défaut. Il n'y a pas de lassitude psychologique. On sait que c'est compliqué, que c'est dur. Il y a l'enchaînement des matches et la crise sanitaire, mais c'est le cas pour tout le monde. On ne peut pas se cacher derrière ça. À nous d'assumer. Il faut être forts mentalement. On va passer par une période difficile, on va voir qui sera là. On a eu une longue discussion avec le coach et aujourd'hui, on est à fond avec lui. On sait qu'il sera là jusqu'au bout. »

Duje Caleta-Ca (défenseur de l'OM), au micro de Téléfoot :

« C'est très difficile. La soirée a été difficile pour nous. On s'attendait à un match compliqué parce que Lens est une bonne équipe. Mais on doit faire plus. Je ne sais pas comment l'expliquer. On doit faire plus et faire mieux. C'est tout. »
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar Rony2D » 21 Jan 2021, 00:33

Pas la force de lire le topic. Je suis dégoûté de ce que j'ai vu. Encore plus quand je pense que j'ai spécifiquement dépensé 4€ pour voir ce match.
Elle est loin l'époque où si on gagnait de match en retard on passait en tête...
Je suis vraiment dégoûté que les matchs se jouent à huis clos, cette équipe, ce coach et cette direction mériteraient une putain de bronca
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5844
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar Herpès Léonard » 21 Jan 2021, 00:35

Tous les mecs libres dans 6 mois en tribune, et on les remplace par des prets et des joueurs libres, ils auront faim au moins
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar oukimaya » 21 Jan 2021, 00:36

Arno26 a écrit:Je crois savoir que les joueurs aiment AVB (jamais une critique, des jours de repos à gogo)
Mais ÀVB lui même s’en tape de se faire jarter il est en roue libre. Il a dit lundi en conf qu’il voulait signer pour 1 an et que la loi len à empêché. Et que si c’est la fin c’est la fin.
AVB et les joueurs haïssent JHE (je peux pas leur reprocher ça). Et comme AVB et la moitié des joueurs ne seront pas là dans 5 mois...


Il y a 6 mois , j avais pris l exemple de Ghislain Printant a St Etienne que les joueurs ne voulaient surtout pas dégager car il etzit gentil avec eux.

Ca corrobore donc mes dires , les joueurs la joue supporte le coach car ils leur donne des jours de repos à gogo comme tu dis , ça prouve juste le manque de professionnalisme.

Et AVB est autant responsable que JHE , en tout sur ce qu il montre avec SON équipe, je reste persuadé que beaucoup de joueurs n en ont plus rien a foutre de ses causeries et autres
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18183
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar spy » 21 Jan 2021, 00:39

Meme bordeaux fait mieux que nous.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18404
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar kenny » 21 Jan 2021, 00:43

qui a, comme moi, gueulé sur sa femme alors qu'elle a rien fait? (et que en plus, j'avais pas envie de gueuler, mais quelle idee de me parler aussi)
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar kenny » 21 Jan 2021, 00:45

oukimaya a écrit:
Arno26 a écrit:Je crois savoir que les joueurs aiment AVB (jamais une critique, des jours de repos à gogo)
Mais ÀVB lui même s’en tape de se faire jarter il est en roue libre. Il a dit lundi en conf qu’il voulait signer pour 1 an et que la loi len à empêché. Et que si c’est la fin c’est la fin.
AVB et les joueurs haïssent JHE (je peux pas leur reprocher ça). Et comme AVB et la moitié des joueurs ne seront pas là dans 5 mois...


Il y a 6 mois , j avais pris l exemple de Ghislain Printant a St Etienne que les joueurs ne voulaient surtout pas dégager car il etzit gentil avec eux.

Ca corrobore donc mes dires , les joueurs la joue supporte le coach car ils leur donne des jours de repos à gogo comme tu dis , ça prouve juste le manque de professionnalisme.

Et AVB est autant responsable que JHE , en tout sur ce qu il montre avec SON équipe, je reste persuadé que beaucoup de joueurs n en ont plus rien a foutre de ses causeries et autres


et surtout c'est incroyable comme ca a marché une année (super etat d'esprit) et la 2e, dés que le niveau monte, ca fait pschiiiiiiiiiiiiiiiiit
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar randoulou » 21 Jan 2021, 00:50

Y'avait un état d'esprit l'année dernière, une envie collective. On était solide car les mecs faisaient les efforts en équipe. Sauf que quand on mise trop sur ces valeurs alors que les joueurs ont pas ça dans le sang, ça ne peut être que de courte durée
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar squall » 21 Jan 2021, 00:51

Arno26 a écrit:
Delio a écrit:
Arno26 a écrit:Des bruits de couloirs prétendent que les joueurs ont lâché pour faire sauter la direction


Source?

Mon boulot


J'ai eu Thibaut et Romain par texto, je confirme 8)
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar gigi » 21 Jan 2021, 01:06

Odd a écrit:Kenshi, ouais ou le passage sur Cuisance et Balerdi où visiblement tout le forum veut qu'on lève les OA :lol:

Je soupçonne un double compte de gigi

Non je suis pas aussi radical que Santana et d'autres ce soir. Tout le monde n'est pas à virer dabs cette équipe et tout le monde sur le forum n'a pas cru au père Noël.

Je conserve ma ligne en pensant qu'on valorise des joueurs par le jeu ou par un système cohérent, pas en alignant 11 mecs recrutés au hasard en leur disant d'avoir des couilles. Et pire, en croyant vraiment qu'une pseudo grinta peut remplacer sur la durée un collectif sous prétexte qu'un championnat en carton gonfle un temps les stats d'invincibilité de l'équipe quand un Mandanda fait tout le boulot.

A force je te soupçonnais d'être un bisounours mais ça va, pour une fois tu viens pas t'étonner que je parle d'un collectif pourri qui ne mérite rien.
Modifié en dernier par gigi le 21 Jan 2021, 01:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar santana » 21 Jan 2021, 01:10

Kenshi a écrit:Le mec s'étonne que pas grand monde ne prenne le temps de lui répondre, mais c'est pas étonnant, il nous invente des propos qu'on a jamais tenu pour glorifier ses positions. Il est à la partie foot ce qu'harès est au café.

Sinon les réactions de Mandanda et DCC, pour ceux qui n'ont pas vu :

Information
Steve Mandanda (gardien de l'OM, après la défaite de Marseille contre Lens), au micro de Téléfoot :

« On a énormément crié, il y a eu pas mal de choses de dites dans les vestiaires, mais pas une grosse réaction. Il y a, je pense, beaucoup de choses à changer au sein du club. Notamment l'état d'esprit. Quand on est joueur de l'OM, on doit être capable d'avoir du caractère, d'assumer, de montrer autre chose que ce qu'on a montré lors des deux derniers matches. Aujourd'hui on n'y arrive pas. Il y a un souci au sein du groupe. On ne dégage plus la force collective qui nous a permis de faire une belle saison l'an dernier, et on le paye cash. Maintenant, il faut une grande remise en question individuelle et collective. Il faut maintenant assumer tout ce qui va se passer. Le but de Lens ? C'est un problème de communication. Ça parle pas assez, on n'a pas assez de caractère. Derrière on est en difficulté. On est souvent en réaction, c'est ce qui nous fait défaut. Il n'y a pas de lassitude psychologique. On sait que c'est compliqué, que c'est dur. Il y a l'enchaînement des matches et la crise sanitaire, mais c'est le cas pour tout le monde. On ne peut pas se cacher derrière ça. À nous d'assumer. Il faut être forts mentalement. On va passer par une période difficile, on va voir qui sera là. On a eu une longue discussion avec le coach et aujourd'hui, on est à fond avec lui. On sait qu'il sera là jusqu'au bout. »

Duje Caleta-Ca (défenseur de l'OM), au micro de Téléfoot :

« C'est très difficile. La soirée a été difficile pour nous. On s'attendait à un match compliqué parce que Lens est une bonne équipe. Mais on doit faire plus. Je ne sais pas comment l'expliquer. On doit faire plus et faire mieux. C'est tout. »


Avant de te repondre, je precise que ma presence sur le forum tient juste de ma passion profonde (mais entamée ) pour l'OM et la presence (malheureusement minoritaire) de certains forumers interessants, qui ont des idées et des reflexions pour notre club.

Je ne suis pas actif depuis longtemps mais voici les idées que j'ai lu et que je considere majoritaire sur le forum :

- Mandandana est legendaire. D'ailleurs ce soir, on voit à tel point cet immense capitaine est important
- Faut prolonger Thauvin, Amavi
- Thauvin est un super joueur car il a des super stats
- Les analyses que je lis c'est Thauvin a marque contre le PSG donc conclusion il a fait un grand match alors que normalement la statistique etaye une analyse de match, là c'est juste une lecture bete de stats pour une conclusion raccourcie et non analysée
- Faut prolonger Boas, j'adore ses confs
- Faut prendre Milik, à tout prix, notre probleme c'est le "9"
- Cuisance et Balerdi il faut lever les OA car ils viennent du Bayern et de Dortmund dont ces forcements des pepites
- Toute proposition de noms non ronflants type Galtier ou de joueurs de bas de tableaux L1 ou de L2 est SYSTEMATIQUEMENT suivis d'insultes
- Je n'evoque meme pas les sujets polemique hors foot de l'arbitre roumain raciste peine de mort ou de sujet de valeur comme quoi c'est normal que Thauvin leche les bottes à bappé

Tout ca pour dire : On s'en fout d'avoir raison ou tort, ce qui est important, c'est que l'OM aille mieux et grandisse. Mais cela vaut aussi pour les supporters et qui ont le droit aussi de se remettre en cause (c'est une marque d'intelligence).

Que les fanatiques de la copine de Thauvin et de ses stats, viennent faire amende honorable pour souhaiter qu'il degage est juste du bon sens.

Que les gens qui reve de Milik (cf les echanges sur le sujet Milik transfert) se dise que sa sent la grosse douille (sachant que peu imagine encore le gros plantage à venir) me parait aussi du bon sens.

Il y a beaucoup de chose à faire venir un simple "9" et quand je parlais de profil cette apres midi je parle surtout de joueurs qui ont faim et ca m'etonnerai qu'un gars qui accepte de ne pas jouer pendant 6 mois et etre payé 400K par mois ait faim, contrairement à un Boulaye Dia qui a été smicard et qui a la vraie valeur de la vie et des galeres.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar oukimaya » 21 Jan 2021, 01:14

Un seul mot : Condense :lol:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18183
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar kenny » 21 Jan 2021, 01:14

gigi a écrit:
Odd a écrit:Kenshi, ouais ou le passage sur Cuisance et Balerdi où visiblement tout le forum veut qu'on lève les OA :lol:

Je soupçonne un double compte de gigi

Non je suis pas aussi radical que Santana et d'autres ce soir. Tout le monde n'est pas à virer dabs cette équipe et tout le monde sur le forum n'a pas cru au père Noël.

Je conserve ma ligne en pensant qu'on valorise des joueurs par le jeu ou par un système cohérent, pas en alignant 11 mecs recrutés au hasard en leur disant d'avoir des couilles. Et pire, en croyant vraiment qu'une pseudo grinta peut remplacer sur la durée un collectif sous prétexte qu'un championnat en carton gonfle un temps les stats quand un Mandanda fait tout le boulot.

A force je te soupçonnais d'être un bisounours mais ça va, pour une fois tu viens pas t'étonner que je parle d'un collectif pourri qui ne mérite rien.


la voix de la sagesse.
En gros tu voudrais un président qui s'y connaisse un peu en ballon, et un coach qui essaye de faire du jeu (pour l'instant on peut considerer que le DS se debrouille pas mal)
T'es un grand fou quand meme :)
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar oukimaya » 21 Jan 2021, 01:17

Information
Je reste toujours à disposition de la direction. Je ne suis pas là pour casser les cou****s de la direction. Quand les résultats sont comme ça... il n'y a pas de problème pour discuter. S'ils décident que les résultats ne sont pas bons et que c'est le moment que je parte, pas de souci. Mais ils n'ont pas besoin de me virer, car on est intelligents", a conclu AVB, tout en lucidité


Le mec n a vraiment aucune face, j avais cru tout voir avec Garcia , mais la c est encore pire..

Mais casse toi baltringues vas y
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18183
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar oukimaya » 21 Jan 2021, 01:21

Information
Villas-Boas a ensuite donné tort à son gardien Steve Mandanda, qui avait pointé la mentalité de son équipe au coup de sifflet final (voir la brève de 23h21). "Aujourd’hui, je n’ai rien à dire. Je ne suis pas d’accord avec Steve, les mecs ont tout donné. Sur cet aspect, l'état d'esprit était là. Malheureusement on n'a pas joué, pas créé. C'est ma responsabilité pour l'aspect tactique, ils ont été supérieurs."


Allez va arrete d etre plus con que tu n y paraît et casse toi vite de la , tu restera à jamais le coach des défaites en LDC, le coach qui n aura jamais rien réussi dans sa carrière mis à part faire de la figuration
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18183
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar Globe Trotter » 21 Jan 2021, 01:24

randoulou a écrit:Y'avait un état d'esprit l'année dernière, une envie collective. On était solide car les mecs faisaient les efforts en équipe. Sauf que quand on mise trop sur ces valeurs alors que les joueurs ont pas ça dans le sang, ça ne peut être que de courte durée


C'est aussi peut-être parce qu'il n'y avait pas tant de collectif que ça. Il y a eu du contenu en novembre et décembre, mais à partir de janvier et la victoire à Rennes, on est tombés dans la facilité de bétonner. On voit cette année que lorsqu'on est menés, on revient pas dans les matchs, ou alors trop tardivement.

Même si santana exagère, sur le fond je pense moi aussi que Boas a été encensé plus qu'il ne le fallait. Notre saison passait pour un exercice accompli et maîtrisé, mais finalement pas tant que ça quand on se souvient des victoires à l'arrache que le Baup 2013 n'aurait pas reniées, ou même des premières difficultés au Vél avant l'arrêt du championnat pendant que Rennes et Lille revenaient dans la course. Et à ça, s'ajoutent la suffisance de ne pas insister pour le 9, ni de varier tactiquement, en recrutant des profils plus explosifs pour contrer davantage depuis notre position basse.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 21 Jan 2021, 02:14, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar gigi » 21 Jan 2021, 01:24

randoulou a écrit:Y'avait un état d'esprit l'année dernière, une envie collective. On était solide car les mecs faisaient les efforts en équipe. Sauf que quand on mise trop sur ces valeurs alors que les joueurs ont pas ça dans le sang, ça ne peut être que de courte durée

Il y avait la dynamique du nouveau coach, un match par semaine à gérer, Mandanda au top du top. A part ça, juste avant le confinement on se mangeait 1 point sur 6 au Vel contre Nantes et Amiens au terme de prestations indigentes. Et c'était une suite logique à des mois de décembre et janvier infâmes dans le jeu valorisés en points par une chatte énorme comme à Rennes avec un hold up de Strootman.

Donc le problème collectif était déjà là mais ça n'a pas bossé l'été suivant pour le régler alors qu'il était clair et net qu'avec l'Europe, la logique lassitude sur les discours à base de couilles, la chatte qui pouvait tourner et une concurrence probablement moins absente, nos carences exploseraient au grand jour.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar gigi » 21 Jan 2021, 01:37

Globe Trotter, oui si encore Boas était allé au bout de sa logique en faisant un all in sur un 9 au profil très physique pouvant à peu près faire le job devant sa ligne Maginot. Mais même pas.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J9] OM - Lens

Messagepar randoulou » 21 Jan 2021, 01:39

Y'avait quand même une solidité collective en plus d'un Mandanda au top du top

Mais je suis d'accord que dans le jeu, ça a toujours été le néant à part 4 ou 5 matches. Battre et ne pas perdre contre Lyon, Lille, Rennes, c'était bien aussi mais bon, c'est un des seuls trucs positifs que je retiendrai de AVB. En fin de compte, j'ai l'impression qu'il n'a fait progresser personne dans cette équipe
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, aliocha, Dessno, el loco, Moundir33, o2mars, Raphy, Thomasprice113, timale, Travis Bickle, zab64 et 33 invités