Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer AVB ?

17 Fév 2021, 21:57

Galtier je ne crois pas du tout en sa réussite à l'OM, c'est le Anigo du riche.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

17 Fév 2021, 22:04


Pourquoi pas le 22 mai ? :lol:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

17 Fév 2021, 22:55

Vodevil a écrit:Galtier je ne crois pas du tout en sa réussite à l'OM, c'est le Anigo du riche.

Il a plus de chances de réussir qu'avant entre sa grosse progression personnelle qui n'a rien à voir avec un Anigo qui n'a jamais été un vrai coach pro et le projet moins clinquant de l'OM qui nécessite pas un cador.

Sans parler de son profil plus adapté face à un DS omnipotent et à des dirigeants impossibles pour un top coach.
Modifié en dernier par gigi le 17 Fév 2021, 22:56, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

17 Fév 2021, 22:55

Beh voyons. Il viendrait juste pour 2 mois, ce sont des humoristes chez monte carlo.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

17 Fév 2021, 22:57

Pour ca que c'est encore plus ridicule, en avril on n'aura plus rien à jouer, et même si c'est le cas le temps que l'argentin prenne ses marques je ne vois pas l'intérêt. Si ce n'est faire diversion par rapport à la direction et remettre un fusible pour protéger le binoclard

Re: Qui pour remplacer AVB ?

17 Fév 2021, 23:02

ça acte simplement que cette saison est en roue libre
mais en soit je prefere que le nouveau coach arrive avant l'intersaison pour prendre ses marques et faire un audit des joueurs

Re: Qui pour remplacer AVB ?

17 Fév 2021, 23:25

Lorenzin' a écrit:Beh voyons. Il viendrait juste pour 2 mois, ce sont des humoristes chez monte carlo.

2023 donc deux ans et fin mars comme souvent dit par rapport aux échéances de l'Atletico Mineiro.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

17 Fév 2021, 23:34

2023, c'est leur hypothèse. Je n'ai pas lu une mention de date de contrat sur Clarin.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 00:28

Arno26 a écrit:ça acte simplement que cette saison est en roue libre
mais en soit je prefere que le nouveau coach arrive avant l'intersaison pour prendre ses marques et faire un audit des joueurs

L'audit il est vite fait non? Coup de balai et on refourgue les deux ou trois bankables pour rebâtir un effectif au complet

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 00:59

Je pense que Larguet a démontré ce soir qu’il était amplement suffisant pour terminer la saison.
Pas la peine de s’exciter sur un Sampaoli au mois de Mars.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 01:02

Ils prennent larguet pour un pigeon il va même pas retourner au centre

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 03:06

Remind, s'ils hésitent avec d'autres coaches oui, autant attendre la fin de saison pour faire le meilleur choix.
Mais si c'est quoiqu'il arrive Sampaoli, autant qu'il prenne ses fonctions au plus vite pour juger sur pièce l'effectif, faire des expérimentations dans un contexte de compet. D'autant qu'on a beaucoup de prêts et de jeunes.

Et il y a aussi la CDF. Si on a un créneau pour la gagner ça serait con de jouer une finale avec un Emon like sur le banc plutôt qu'avec un mec qui a l'expérience de la gagne.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 03:20

Bielsa avait par exemple pas fait son arrivée en cours de saison et on avait justement laissé Emon. Ca ne l'avait pas empêché de bien préparer les choses et d'évaluer précisément ce qu'il voulait.

Si c'est un coach avec un profil one shot, on peut aussi attendre. Les joueurs ne seront pas les mêmes de toute façon.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 03:43

boodream, Sampaoli c'est pas un académicien obsessionnel comme Bielsa qui s'engage pas dans un projet sans passer 6 mois à tout éplucher.

Sampaoli est plus pragmatique et peut évoluer dans ses idées en jugeant sur piece l'effectif et la L1.
Le contexte n'était surtout pas le même avec autant de prêts et de changements à opérer au prochain mercato.

On est censé être un grand club et ça me plaît pas de laisser courir des saisons tous les 2 ans.
Je veux qu'on mette toutes nos forces pour sauver l'honneur en terminant européen et en s'arrachant en CDF.
Si on a pas décidé du coach ok. Si Sampaoli a déjà signé je vois pas pourquoi il nous aiderait pas à finir la saison au mieux. Après s'il préfère attendre c'est autre chose mais laisser volontairement Larguet, encensé ce soir puis qui sera moqué par les même à la prochaine défaite...

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 05:14

Si tu veux te comporter en club qui arrête de bricoler en permanence, tu ne prends pas un mec qui ne sait pas tenir plus d'un an.

J'aime beaucoup l'idée qu'on puisse enfin se régaler un peu sur le terrain. Par contre, je ne vois du tout un Sampaoli arrivant fin mars transformer notre fin de saison en foutant au taquet des joueurs qui vont se barrer.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 06:10

En gros, il viendrait préparer l’an prochain.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 07:43

boodream, comme l’a dit Rocca ça serait d’abord pour prendre au mieux la température. Le chantier est tel que gagner 2-3 mois serait pas stupide. Je crains que par principe d’avoir des relais Argentins il veuille par exemple garder Pipa et chiale pour lever l’option de Balerdi. En se les farcissant en live, il verra peut être qu’il vaut mieux les dégager.

C’est comme Boas qui en arrivant sans maîtriser le contexte avait d’ailleurs imposé le recrutement de Pipa en captant pas qu’il correspondrait pas à un système à une pointe et aux exigences physiques de la L1...

Quant à l’impact sur l’équipe, on sait ce qu’un nouveau coach peut générer comme effet psychologique sur un groupe. Si on doit jouer la 5ème place au couteau ou une finale de coupe, Sampaoli a des références tactiques pour faire des coups. Larguet on en sait rien...
Hier on frôle de pas gagner le match alors qu’on mène 2 fois par 2 buts d’écart face à des caves. Contre Bordeaux il y avait un créneau historique pour gagner et il nous aligne Germain qui flingue la partie alors qu’un Dieng en profondeur aurait affolé les Girondins...
Je pense qu’un coach un peu plus confirmé et porté sur le jeu comme Sampaoli aurait mieux senti les coups. Au pire, ses erreurs lui aurait servi de leçon pour la suite en captant les subtilités de la L1.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 08:04

On va pas s'enflammer non plus sur Larguet. Faut pas oublier que dimanche soir c'était une putain de purgeasse à 11 contre 11.

J'attends de voir sa compo et le match à Nantes avant d'avoir un avis.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 08:18

Odd, idem, Nantes c’est le match qu’un coach correct doit gagner avec un minimum de manière. Surtout que Larguet va avoir son groupe au complet.
Pour la suite, contre Lyon et Lille ça sera hard de faire un résultat. Faudra que les cadres soient au top.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

18 Fév 2021, 08:25

Un CDI pour Nasser !
Sujet verrouillé