Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar dxd92 » 27 Sep 2021, 18:21

Oui, c'est ça. Mais hier, comme dit Gaby, dans l'engagement, où est passé le Sampaoli Time, la révolte? Les gars étaient en sénateurs limite à maîtriser le score et ne récupéraient plus un ballon ou le reperdait aussitôt...
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7151
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Delio » 27 Sep 2021, 18:35

Odd a écrit:En première mi temps au moins. Après est-ce que c'était aussi mental ? Hier je n'ai senti aucune révolte à part celle de Payet qui s'offre tout seul son coup franc. Avant ça c'était le néant dans l'envie, le pressing et le jeu.

Si on marque pas ce coup franc je suis pas du tout sur qu'on arrive à revenir. A contrario si Ünder tire 5 centimètres en dessous je pense que derrière on en mettait 1 ou 2 de plus.


C’est là où on voit que cette equipe manque cruellement de tauliers. Milik, Kamara, Alvaro, Payet et meme Mandanda ca doit etre titulaire indiscutable dans ce contexte.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Pancho11 » 27 Sep 2021, 20:29

On aurait pu gagner mais les pertes de balles et les trous d'air de la défense centrale sont très très inquiétant.
Certaines actions ressemblaient à un gag
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar peezee » 28 Sep 2021, 13:39

Sampaoli doit avoir une explication de texte avec Gerson (et Guendouzi, pour ramener le calme), c'est *son* taff d'éviter que les joueurs s'engueulent en live pendant un match, et de ramener de l'équilibre et de la sérénité quand le bateau tangue. C'est pour gérer au mieux ce genre de situations qu'on (sur)paye royalement un entraîneur, pas pour faire le show le long de la ligne de touche pendant un match.

Ce qu'on voit depuis notre écran ou place au stade, visiblement les joueurs le voient aussi en match : notre plus gros recrutement de l'été il boude, il est blasé, il veut pas salir sa belle tunique blanche, il veut pas se faire mal.

J'attends Jorge sur ce dossier, d'autant plus que c'est lui qui a fait le forcing pour faire venir la star(lette) brésilienne à un prix déraisonnable surtout vu l'état de nos finances. Qu'il lui secoue les puces, qu'il trouve les mots, qu'il trouve aussi la bonne compo pour le mettre à sa place préférée, qu'il le foute sur le banc, bref qu'il fasse son boulot.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96414
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar oukimaya » 28 Sep 2021, 22:08

Jorge je le vois gueuler en marche ou à l entrainement , par contre, je ne le vois pas du tout prendre position pour tel ou tel joueur , apaiser les querelles...

Ce n est que mon avis , il a une grande gueule , mais quand il rencontre le moindre souci , j ai bien peur qu il rejette la faute sur quelqu un autre pour n avoir aucun problème a gérer.

Un peu comme au Mondial ou le mec était complètement perdu , et s est laissé marcher dessus ..
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18176
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar boodream » 29 Sep 2021, 13:38

peezee, pour le coup je ne vois pas Sampaoli faire de sentiment si un mec est mauvais. Même si le mec a coûté 20 millions.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar fourcroy » 29 Sep 2021, 13:45

boodream, je pense que nous ne savons pas encore dans quelle mesure il se remet en cause dans l'intérêt de l'équipe. Je crois qu'il n'hésitera pas à imposer un choix. Mais ce n'est pas la même chose.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28881
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar peezee » 29 Sep 2021, 21:42

boodream, sauf que le "sentiment" en question consisterait surtout à éviter de reconnaître avoir faire une erreur en allant recruter Gerson, pour lequel il a dû faire un forcing soutenu auprès des dirigeants vu notre situation comptable.

Je dis pas que c'est le cas j'en sais rien, mais àmant donné faudra p-ê se poser la question, surtout si la starlette parfumée et rasée de près continue à se la jouer blasé.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96414
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2021, 21:46

Ben si il veut continuer à le faire jouer qu'il le recadre et qu'il le mette à son poste
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar peezee » 29 Sep 2021, 22:02

Pancho11, ben voilà, yaplukafokon, joder ! :sampaoli:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96414
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Betsamee » 29 Sep 2021, 22:05

Comment vous faites pour deja tirer des conclusions sur la gestion de groupe de Sampaoli?
On traverse la premiere mini crise de resultats de la saison et on en est deja a decreter qu'il saura pas gerer les egos?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69207
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar boodream » 30 Sep 2021, 08:38

peezee, à chaque fois que j'ai envie de le basher j'ai envie de dire qu'il prend le temps de se recoiffer mais je ne peux pas redaface2
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Dragan » 01 Oct 2021, 10:13

Information
L'ANALYSE DE JORGE SAMPAOLI NOUS MÉRITERIONS D'AVOIR SIX POINTS"; "

Votre équipe a-t-elle tout fait pour remporter le match ?

Oui. En première période, c'était un peu confus dans les sorties de balle et on a manqué de précision devant. Malgré les efforts que nous avons faits, nous n'avons pas pu gagner ce match

Deux points en deux matches, estimez-vous que vous mériteriez mieux en ce début de campagne européenne ?

Nous mériterions d'avoir six points. Nous avons été meilleurs à Moscou et meilleurs que Galatasaray, nous méritons mieux.

Avez-vous revu les images relatives au penalty sifflé puis annulé ?

L'arbitre était très près de l'action. Ensuite, il s'est servi de la VAR pour prendre sa décision. Je ne m'occupe pas de ça, mais du terrain et des joueurs, pas de ça.

Comment avez-vous jugé la performance de Cengiz Ünder face à une équipe de son pays ?

Il a été meilleur en deuxième période, en première il a été serré de près. C'est un joueur fondamental pour nous qui donne beaucoup d'espaces à l'équipe. Il a juste manqué un peu de précision (hier) soir pour marquer ou faire une passe décisive.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Arno26 » 01 Oct 2021, 10:49

on devrait avoir 6pts, mais on mérite 2pts
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19127
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar gigi » 01 Oct 2021, 10:50

Arno26, non mais si on avait gagné on aurait 6 pts :garcia:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57341
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar boodream » 01 Oct 2021, 14:06

gigi, j'étais venu poster la même réaction.

Quand tu es stérile devant et fragile derrière, peu importe le coach, les principe de jeu, le schéma, tout ce que tu veux, tu as du mal à gagner des matchs.

Hier on n'est pas catastrophiques mais on ne l'a jamais vraiment été. On affiche les même limites que quand on kiffait parce qu'on gagnait. Dès que tu as un peu plus de fatigue, un peu moins de réussite, ça va couiner. Donc comme dit depuis le début, cette saison va être rude. Et comme dit depuis le début, cette équipe a des qualités intéressantes qui n'ont absolument pas disparu subitement et qu'on voit toujours. Je reste sur mon idée d'un résultat final à la Bielsa.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar gob » 01 Oct 2021, 16:38

Fragile derrière, c’est un peu exagéré non ?
Sachant qu’on a pris 0 but et que Lopez a eu un arrêt à faire.

Je nous trouve bien moins en panique que l’an dernier par exemple ou tu avais l’impression que les adversaires pouvaient marquer à chaque action.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Kenshi » 01 Oct 2021, 16:57

Même au début de la saison je trouve qu'on concédait plus d'occasions sur des pertes de balle hautes, ou sur des contres rapides.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25571
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Odd » 01 Oct 2021, 17:09

Clairement
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Arno26 » 01 Oct 2021, 18:09

Information
« On n’a pas renforcé l’équipe, on a juste du en faire une nouvelle »


Un peu fort de café encore une fois je trouve
Pas le moindre titulaire n’est parti, on a claqué sur 10 recrues, franchement…
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19127
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités