Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Arno26 » 20 Mai 2022, 09:07

je comprends bien, je dis juste que c'est pas le moment
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar el loco » 20 Mai 2022, 09:13

il fait du Aulas, il donne des miettes aux journalistes pour les occuper, pendant ce temps là ils foutent la paix aux joueurs pour la préparation du dernier match
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10818
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 10:20
Localisation: lyon

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar tigrou » 20 Mai 2022, 09:27

C'est ce que je me disais, mais je sais pas si c'est fait expres.
En tout cas personne ne parle du match le plus important de l'année, seulement de SP et de ses demandes de moyens.

Pas plus mal.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 11:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar santana » 20 Mai 2022, 10:12

Demain est sensé etre un jour important et d espoir mais en fait non.

Tout ne monde part dans des theories pour defendre Sampaoli (il a selon vous fait expres de faire ses déclarations pour faire contre feu),a chercher des excuses a Sampaoli sur l etroitesse de son effectif, du fait qu il parte de loin.

Effectivement on a ce qu on merite si ce club est devenu ce qu il est.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 08:26

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar el loco » 20 Mai 2022, 10:20

heureusement qu'il reste des gens lucide comme toi pour nous ramener à la raison

merci.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10818
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 10:20
Localisation: lyon

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Herpès Léonard » 20 Mai 2022, 11:12

meh75 a écrit:Arno26, Il voulait faire passer un message auprès de Mc Court.

Qu(il fasse son taff, et qu'il évite qu'on soit ridicule encore une fois au Vélodrome, avant de passer des messages. Quand tu fais une saison moyenne tu t'amuses pas à mettre la pression sur ton patron
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26729
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar boodream » 20 Mai 2022, 12:54

DadooMarle(t) a écrit:sortir lamentablement, il faut soit être de mauvaise foi soit ne pas avoir regardé un match.

Que le résultat soit décevant par rapport au statut qu'on se donne ou au passé du club ok. Mais l'élimination au regard des matchs est assez improbable.

Je suis tout à fait d'accord pour être réaliste et juger le présent plutôt que le passé. Par exemple, dans le passé, Galatasaray était une très grosse équipe. En 2022, ils sont 11 émes d'un championnat turc affaibli. Et ils sont sortis de notre poule, eux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar gob » 20 Mai 2022, 14:10

La différence entre Francfort /Rangers et nous, c’est qu’il n’ont pas démarré leur projet/groupe en juillet 2021.
Je suis sûr qu’en étant stable, on peut tendre vers ce genre d’équipe en Europe.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar gigi » 20 Mai 2022, 15:31

gob, ok mais on parle d’une coupe abordable. C’est pas la C1 ou un championnat. On peut gagner des coupes sur une dynamique, sans projet NASA. Francfort c’est 11ème de Bundesliga cette saison, 5ème la saison d’avant, 9ème en 2020… On peut pas dire que ce soit très carré à la Leipzig par exemple. Personne les a vu venir en Europa, comme Nantes en CDF.

Clairement cette saison on a raté le coche. On avait des créneaux en CDF et C4 mais on est même pas tombé les armes à la main. Alors oui on peut toujours croire à un scénario de progression en tirant les leçons du passé et misant sur la stabilité. C’était le même discours avec Eyraud et Garcia après la finale de 2018. On a vu. Garder à tout prix Boas et « un groupe qui vit bien » on a vu.
La stabilité oui mais elle doit se faire avec les bonnes personnes. Longoria me paraît très intéressant mais j’ai de gros doutes sur Sampa.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Betsamee » 20 Mai 2022, 16:15

Je me demande si vous avez mate la finale, le niveau etait catastrophique, on est clairement dans ce peloton, la c'est une histoire de reussite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69086
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar gigi » 20 Mai 2022, 16:43

Betsamee, raison de plus. Mais en 1/4 de CDF et 1/2 contre Feyenoord on a affiché un niveau plus que catastrophique. Je crois pas une seconde qu’on serait passé contre Francfort ou les Rangers. C’est encore un délire hautain bien FR de le croire.
L’OM c’est pas compliqué, c’est la loose à tous le coups. Soit c’est un grand nom en face et on a l’excuse pour rien branler (Francfort a de son côté sorti le Barça hein). Soit l’adversaire est un lambda pas terrible et s’il y a un gros enjeu notre coach et/ou les joueurs s’écroulent mentalement mais on se console en parlant de projet qui finira par payer…

On peut pas se moquer de la loose du Qatar et se trouver des excuses de manque de fric, de stabilité, quand des Francfort, Villarreal viennent de gagner des C3, que Nantes et 10 autres clubs bordéliques ont gagné des trophées FR sous l’ère Qataris… On a un vrai problème d’amateurisme et c’est chiant de pas voir de progrès pour croire réellement en de meilleurs jours.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar marcos011 » 20 Mai 2022, 17:16

gob a écrit:La différence entre Francfort /Rangers et nous, c’est qu’il n’ont pas démarré leur projet/groupe en juillet 2021.
Je suis sûr qu’en étant stable, on peut tendre vers ce genre d’équipe en Europe.



Les rangers était en D4 il y a 9ans
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 13:21
Localisation: en bas a droite

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar spy » 20 Mai 2022, 17:26

gigi, l’amateurisme francais c’est depuis que la coupe d’Europe existe. Il a fallu pour rompre cette loose des joueurs de talents mais surtout un vrai patron. Tapie a transmis son ambition à ses joueurs et qui étaient aussi réceptifs à son message. L’OM gagne la ldc avec boksic, coller devant et non pas avec waddle et Papin. Nous on commence à avoir certains joueurs de caractère mais pour aller plus loin, faut un bonhomme qui donne la strategie et faut conserver les 2, 3 joueurs qui ne jouent que pour gagner (Guendouzi, Saliba).
Ça fait pas mal de choses pour passer ces paliers.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18245
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar gob » 20 Mai 2022, 18:30

marcos011 a écrit:Les rangers était en D4 il y a 9ans


Oui et ?
Ils ont patiemment reconstruit, bien aidé par un championnat à deux clubs.

Ce qui est fou, c’est de voir qu’on reproche à l’OM de ne pas avoir gagné la coupe de France, un coupe d’Europe et finir 2e du championnat.

Qui a fait ça en Europe, à part de très grosses équipes?

Je trouve notre parcours honorable de façon globale.
Après, on peut râler sur tel ou tel match ( Nice , feyenoord ) mais être constant toute l’année dans toutes les compétitions n’est pas encore à notre niveau.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Kenshi » 20 Mai 2022, 18:33

gob, tu caricatures, ce qui est reproché à l'OM c'est pas de ne pas avoir tout gagné, mais d'avoir été sorti par des équipes à notre portée en coupe d'Europe, et d'avoir pris une fessée en coupe de France contre Nice. Pareil si on fini 3e de L1 ça gueulera malgré le fait qu'on soit sur le podium, et ça gueulera pas parce que le résultat n'est pas satisfaisant, mais parce qu'on était 2e avec une petite avance sur nos poursuivants, et qu'on a gâché alors qu'on avait notre destin entre les mains.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar peezee » 20 Mai 2022, 18:45

Betsamee a écrit:Je me demande si vous avez mate la finale, le niveau etait catastrophique, on est clairement dans ce peloton, la c'est une histoire de reussite

c'est sensé nous rassurer sur notre niveau ? :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96112
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar Arno26 » 20 Mai 2022, 18:55

Betsamee a écrit:Je me demande si vous avez mate la finale, le niveau etait catastrophique, on est clairement dans ce peloton, la c'est une histoire de reussite

Je t’avoue que j’ai pas regardé
Mais ce que je constate c’est qu’on s’est fait sortir par le 11eme de Superlig Turque puis par le 3ème de Eeredivise sans leur marquer de buts chez nous et en se faisant violenter chez eux

Donc si des écossais ou des allemands nous ont vu jouer, ils doivent pas se sentir super menacés par nous
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar DadooMarle(t) » 20 Mai 2022, 21:48

boodream a écrit:
DadooMarle(t) a écrit:sortir lamentablement, il faut soit être de mauvaise foi soit ne pas avoir regardé un match.

Que le résultat soit décevant par rapport au statut qu'on se donne ou au passé du club ok. Mais l'élimination au regard des matchs est assez improbable.

Je suis tout à fait d'accord pour être réaliste et juger le présent plutôt que le passé. Par exemple, dans le passé, Galatasaray était une très grosse équipe. En 2022, ils sont 11 émes d'un championnat turc affaibli. Et ils sont sortis de notre poule, eux.


Et bande de malhonnêtes redaface2 , je parle du contenu des matchs. Jamais on ne doit faire nul à Moscou. De mémoire, il n'y a que le match de Galatasaray à l'extérieur où on est en dessous. Par contre, ça a certainement un rapport avec le manque de maturité de l'équipe.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:37
Localisation: Brest

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar gigi » 21 Mai 2022, 00:22

DadooMarle(t), c'est le haut niveau. Sur ce match on arrive pas à breaker (on peut pas dire que ce soit un malentendu sur la saison), Sampa se trou de les changements, nos joueurs n'arrivent pas à rester concentrés 90 min (vu aussi à plusieurs reprises cette saison) notre gardien claque pas le seul arrêt qu'il a à faire... Moscou est tout sauf un accident mais un échantillon de nos faiblesses qu'on a jamais résorbées.

Mais admettons qu'on ait juste pas eu de moule... On avait 5 autres matches pour rattraper ça. On s'est pris 4 fois les pieds dans le tapis. Y a aucun hasard.
Modifié en dernier par gigi le 21 Mai 2022, 00:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar peezee » 21 Mai 2022, 00:28

Les excuses, c'est pour les losers. 8)

Heureusement notre palmarès de trophées ces 10 dernières années parle pour nous. :fier:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96112
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot] et 24 invités