Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2021, 20:07

Ce n'est pas un garçon comme gigi, qui se pignole à longueur de temps sur Pipprahimovic, qui va booster ma motivation à avoir sur le reste de la saison. Quitte à faire de la merde, autant en produire jusqu'au terme. D'autant plus comment le club considère l'UEFA cup. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Delio » 22 Fév 2021, 20:13

On commence a avoir la sale habitude de lourder des saisons des janvier. Sous Garcia on avait abandonné toute ambitions à pareille epoque..

Je trouve ca insupportable et en effet inadmissible quand on se pretend grand club. Ou alors insupportable parce que ça acte un peu plus la banalisation de ce club.

On a absolument toutes les cartes en main pour faire top 5 et un trophée, il nous reste 13 matchs de L1 (1/3 de la saison!) mais on entend partout dire que la saison est terminée. Bo*del.. On ne peut rien exiger des joueurs si nous meme on ne s’applique pas cette exigence.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2021, 20:16

Quand tu décides de saboter la fin de match au Vel contre Olympiacos alors qu'il suffit d'un gol supplémentaire pour attraper la 3è place pour un strapontin en UEFA, c'est ça être un grand club ?
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar koni » 22 Fév 2021, 20:23

Herpès Léonard a écrit:
koni a écrit:Ahhhhhh j’ai hâte j’ai hâte !!

T'as hâte de quoi? De prendre des roustes? On en prend déjà, prendre des rouges et être dans le collimateur des arbitres? Pareil on y est déjà. Perdre avec panache c'est pas mon dada. J'ose espérer qu'il va vite se tirer. Je commence à en avoir plein le dos de leurs bombes à retardement perpétuelles


Ça va jouer, on va se qualifier en UEFA qu’on jouera à fond la saison prochaine... La en l’état je prends !
Je veux du jeu du jeu du jeu, lui va nous en apporter.

Le plus long terme pour moi n’a aucun intérêt avec Maqueu Courte et Jakenri Mytho
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar jarlandine » 22 Fév 2021, 20:32

c' est apocalyptique ! il y a peu, on intimait l' ordre aux joueurs d' apprendre le français rapidos et on prend un coach qui en touche pas 2 syllabes :nawak:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23839
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Herpès Léonard » 22 Fév 2021, 20:44

koni a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
koni a écrit:Ahhhhhh j’ai hâte j’ai hâte !!

T'as hâte de quoi? De prendre des roustes? On en prend déjà, prendre des rouges et être dans le collimateur des arbitres? Pareil on y est déjà. Perdre avec panache c'est pas mon dada. J'ose espérer qu'il va vite se tirer. Je commence à en avoir plein le dos de leurs bombes à retardement perpétuelles


Ça va jouer, on va se qualifier en UEFA qu’on jouera à fond la saison prochaine... La en l’état je prends !
Je veux du jeu du jeu du jeu, lui va nous en apporter.

Le plus long terme pour moi n’a aucun intérêt avec Maqueu Courte et Jakenri Mytho

Parler de coupe d'europe meme si ce n'est que l' uefa alors qu'on se fait piétiner par le premier Nimes venu, que Lens est venu nous faire l'amour à domicile, il y a un moment donné où il faut être lucide sur le résultat final de cette saison. Ok il reste 13 matches mais sur ces 13 là on ne va pas en gagner beaucoup faut pas rêver. Les prêtés et les FC libres dans 3 mois ils vont rien en avoir à cirer de l'autre qui va baragouiner qu'en Espagnol et qui va mettre plusieurs semaines pour se mettre dans le bain de la Ligue 1 des branleurs
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 22 Fév 2021, 20:46, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar hares » 22 Fév 2021, 20:46

"TOUT CE QUI EST SUSCEPTIBLE D'ALLER MAL IRA MAL".
C'est la loi de Murphy...
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 14:41

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar gigi » 22 Fév 2021, 21:00

Lorenzin' a écrit:Ce n'est pas un garçon comme gigi, qui se pignole à longueur de temps sur Pipprahimovic, qui va booster ma motivation à avoir sur le reste de la saison. Quitte à faire de la merde, autant en produire jusqu'au terme. D'autant plus comment le club considère l'UEFA cup. :evil:

J'arrêterai de me pignoler sur Ibra la saison prochaine quand Milik éliminera ton Napoli en 1/4 d’Europa 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57312
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2021, 21:03

Ca risque d'être difficile vu que la seule qualif qu'on pourra espérer décrocher sera celle de l'UEFA conference league. Qu'est ce qu'il a t'a mis dans les dents le gaby ! :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2021, 21:06

The Flankeur a écrit:
randoulou a écrit:

donc depuis qu'il est parti du staff de l’équipe première avec l'arrive de r.garcia en 2016, il fessait quoi au club ?? :shock:
cet emploi fictif quand même... =D> #-o


Il était au centre de formation
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69835
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar The Flankeur » 22 Fév 2021, 21:09

Pancho11, comme entraîneurs avec un vrai role ou plutôt comme 4eme dans la team OM contré
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar gigi » 22 Fév 2021, 21:10

Lorenzin' a écrit:Ca risque d'être difficile vu que la seule qualif qu'on pourra espérer décrocher sera celle de l'UEFA conference league. Qu'est ce qu'il a t'a mis dans les dents le gaby ! :cretin:

Oui comparer Ibra à Gignac en a fait tomber mon protège dents. Enfin l’important c’est que si Milik plante chez nous la moitié des buts qu’Ibra a planté en série A, ça sera une légende :aime:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57312
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2021, 21:13

Il t'a éventré un point c'est tout, malgré ta mémoire sélective. Enfin bref Sampaoli va bientôt débarquer et il va tout retourner tel un motoculteur.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2021, 21:17

jarlandine a écrit:c' est apocalyptique ! il y a peu, on intimait l' ordre aux joueurs d' apprendre le français rapidos et on prend un coach qui en touche pas 2 syllabes :nawak:

C'est juste un détail. Francisons son nom en Georges Saint Paul, ça passera mieux.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar gigi » 22 Fév 2021, 21:25

Lorenzin' a écrit:Il t'a éventré un point c'est tout, malgré ta mémoire sélective. Enfin bref Sampaoli va bientôt débarquer et il va tout retourner tel un motoculteur.

Pas autant que Zlatan a éventré puis éviscéré le Napoli en novembre dernier. Mais peut-être que Naples n’était pas un assez gros adversaire pour estimer qu’Ibra a dosé un gros match 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57312
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar jarlandine » 22 Fév 2021, 21:42

Le mec se prend des rouges tous les 3 matchs ! hier encore il rentre sur le terrain engueuler l' arbitre !
Déjà que nos siffleurs adorent donner des cartons à notre OM , on a intérêt à garder Larguet, le tatoué va squatter les tribunes de longue ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23839
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar 320cds » 22 Fév 2021, 21:42

J'entends le correspondant de l'équipe au Brésil. C'est contrasté au Brésil, bien à Santos, pas bien à l'atlético Mineiro. Je trouve qu'il a l'air totalement barré et sous stupéfiants. Aucune sérénité.
En plus, dans le milieu feutré de L1, les conférences de presse, les arbitres, Payet.. Pfouu. Cela va être terrible.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14200
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Max216 » 22 Fév 2021, 21:44

Delio a écrit:On commence a avoir la sale habitude de lourder des saisons des janvier. Sous Garcia on avait abandonné toute ambitions à pareille epoque..

Je trouve ca insupportable et en effet inadmissible quand on se pretend grand club. Ou alors insupportable parce que ça acte un peu plus la banalisation de ce club.

On a absolument toutes les cartes en main pour faire top 5 et un trophée, il nous reste 13 matchs de L1 (1/3 de la saison!) mais on entend partout dire que la saison est terminée. Bo*del.. On ne peut rien exiger des joueurs si nous meme on ne s’applique pas cette exigence.


+ 1000 C'est ce que je voudrais entendre / lire ici et ailleurs.

On perd tous nos flux dans divers sujets annexes à 99% mais l'objectif N°1 devrait rester le terrain et de bien terminer la saison le plus haut possible dans le classement.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Rocca » 22 Fév 2021, 21:49

Delio a écrit:On commence a avoir la sale habitude de lourder des saisons des janvier. Sous Garcia on avait abandonné toute ambitions à pareille epoque..

Je trouve ca insupportable et en effet inadmissible quand on se pretend grand club. Ou alors insupportable parce que ça acte un peu plus la banalisation de ce club.

On a absolument toutes les cartes en main pour faire top 5 et un trophée, il nous reste 13 matchs de L1 (1/3 de la saison!) mais on entend partout dire que la saison est terminée. Bo*del.. On ne peut rien exiger des joueurs si nous meme on ne s’applique pas cette exigence.

Delio, à te lire notre saison est terminée avant même d'avoir commencé, je vois pas comment tu peux blâme des supporters démissionnaires en Janvier.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Herpès Léonard » 22 Fév 2021, 21:52

Peut-être parce que les objectifs sont inatteignables et que les joueurs pensent plus à leur carrière qu'à l'om de JHE qui n'est bon qu'à perdre du fric et rien d'autre.

Franchement tu te battrais pour un patron qui ne pipe rien à ton metier qui ridiculise ta profession et qui quand il ne se cache pas pas, balance toute la responsabilité de ses errements sur toi?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités