Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2021, 20:56

gigi a écrit:Pas autant que Zlatan a éventré puis éviscéré le Napoli en novembre dernier. Mais peut-être que Naples n’était pas un assez gros adversaire pour estimer qu’Ibra a dosé un gros match 8)

Cecco et gaby t'ont fait la démonstration sur toute sa carrière, tu t'es pris un KO, ça arrive, pas la peine de ramener ça au Napoli. 8)
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar gigi » 22 Fév 2021, 21:01

T'as raison mieux vaut pas rappeler le bilan du Napoli face aux clubs d'Ibra :|
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Vodevil » 22 Fév 2021, 21:03

J'espère que Sampaoli nous fera pas trop honte, on a déjà eu notre quota pour la saison.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16815
Enregistré le: 04 Mai 2005, 19:19
Localisation: Something in the way

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2021, 21:05

Mais bon comme c'est une légende, il ne devrait pas avoir trop de difficulté à avoir autant d'hommages et de trouver autant de monde pour accompagner le convoi le jour où il décèdera comme Marado'. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar hares » 22 Fév 2021, 21:12

Le gonze a déjà du mérite de prendre une équipe à la dérive et une direction de Mickey. Je pense, que financièrement il doit y gagner. Même si ça foire, qu'est ce qu'il risque ? Pas grand chose... De toute façon il arrive pour 2 années. En cas de fiasco on fera quoi ? On le virera avec indemnités. Pour lui qu'il foire ou qu'il réussisse, c'est tout bénef.
Pour nous, souhaitons qu'il réussisse... Pour lui, ce n'est pas une obligation.
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 13:41

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar superolive » 22 Fév 2021, 21:24

Herpès Léonard a écrit:Peut-être parce que les objectifs sont inatteignables et que les joueurs pensent plus à leur carrière qu'à l'om de JHE qui n'est bon qu'à perdre du fric et rien d'autre.

Franchement tu te battrais pour un patron qui ne pipe rien à ton metier qui ridiculise ta profession et qui quand il ne se cache pas pas, balance toute la responsabilité de ses errements sur toi?


Franchement je ne sais pas sur quelle planète tu vis. En tout cas c'est pas le monde de l'entreprise club de foot c'est certain...

Depuis quand un joueur de foot devrait se battre pour le président de son club ?
ils sont grassement payés en CDD, pensent à leur carrière, pensent à leur prochain contrat.

Crois tu que cela diffère vraiment du monde du travail classique ?
Penses tu que le salarié d'Amazon ou de Leclerc pense tous les jours à Jeff Bezos ou à Michel Edouard Leclerc ?

Ben non, parce qu'on est tous différents au boulot, il y a les carriéristes, les besogneux,ceux qui recherchent la reconnaissance, ceux qui veulent leur quart d'heure de gloire, ceux qui attendent la paie etc etc ...

Perso en tout cas j'ai de la chance d'avoir des N+2 et N+3 sympas, mais j'irai jamais me dépouiller pour eux , je rends mes comptes à mon N+1 ( :larguet: )....
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24565
Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
Localisation: 94

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar scrouitch » 22 Fév 2021, 21:25

Non... En vrai Herpes tu as mis le doigt sur ce qui fonctionne pas.
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 21:01

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar scrouitch » 22 Fév 2021, 21:28

Superolive tu as la chance d'avoir des n+1 et +2 sympa. Moi j'ai passé 15 ans à me dépouiller pour mon taf avec des eyraud like ou pire a la tête de la boîte ben j'ai lâché mentalement et ma situation était enviable cdi salaire au dessus du smic dans une branche où c'est rare...
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 21:01

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar scrouitch » 22 Fév 2021, 21:29

Le problème c'est quand justement ton n+1 te demande pas de compte ne sait pas ce que tu fais ni ce qu'est ton boulot mais quand ça merde va dire que c'est ta faute
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 21:01

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar randoulou » 22 Fév 2021, 21:33

Je comprends les doutes mais un peu moins l'ultra pessimisme et le désabusement
Bref, je suis curieux de voir quand même

Il peut amener de l'intensité et du fouet (on se plaint toujours à ce niveau mais on accepte que ça marchera pas parce qu'on a des branleurs), du jeu, du plaisir et de l'émotion. Je demande à voir. Est ce que ça peut permettre d'accrocher une 5e place ? Je ne sais pas mais le plus difficile est à venir avec l'année prochaine et c'est surtout là qu'on pourra juger

Est ce que c'est clair au niveau du binome Pablo/Jorge ? Ça aussi, j'attends de voir
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Serber » 22 Fév 2021, 21:34

Rocca a écrit:
Delio a écrit:On commence a avoir la sale habitude de lourder des saisons des janvier. Sous Garcia on avait abandonné toute ambitions à pareille epoque..

Je trouve ca insupportable et en effet inadmissible quand on se pretend grand club. Ou alors insupportable parce que ça acte un peu plus la banalisation de ce club.

On a absolument toutes les cartes en main pour faire top 5 et un trophée, il nous reste 13 matchs de L1 (1/3 de la saison!) mais on entend partout dire que la saison est terminée. Bo*del.. On ne peut rien exiger des joueurs si nous meme on ne s’applique pas cette exigence.

Delio, à te lire notre saison est terminée avant même d'avoir commencé, je vois pas comment tu peux blâme des supporters démissionnaires en Janvier.

:ptdr:
Et puis, l'exigence, on se l'applique en matant ces purges sur un stream russe en 480p. Je vois pas trop ce que je peux faire de plus pour le moment. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9651
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar randoulou » 22 Fév 2021, 21:35

superolive, après globalement, le monde du foot a juste rien à voir avec une entreprise standard, contrairement à ce que croit Bleyraud
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar superolive » 22 Fév 2021, 21:39

scrouitch, je suis OK je comprends bien entendu. Mais là tu es en CDD avec plusieurs dizaines de milliers d'euros chaque mois , tu as un agent, et tu sais que tu pourras te recaser dans un autre club...

Regardes Thauvin, Mitroglou et tant d'autres même des bons, pourquoi devraient -ils se dépouiller pour le patron de leur club ?
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24565
Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
Localisation: 94

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Arno26 » 22 Fév 2021, 21:57

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar koni » 22 Fév 2021, 21:58



Pas mieux, cassez vous JHE McCourt
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 13:30

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar squall » 22 Fév 2021, 22:00

Moi je pensais qu'on allait faire Nagelsmann :oops: :cretin:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24243
Enregistré le: 20 Sep 2006, 01:07

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Herpès Léonard » 22 Fév 2021, 22:08

Désolé mais les joueurs se défoncent plus quand leur patron comprend ce qu'il fait. C'est pas un hasard si Lyon par exemple a été 20 fois européen de suite.

Nous, notre président n'a aucune culture foot, pourrait croiser un ancien joueur sans le reconnaître, ne sait même pas le nom de ses joueurs ni leurs postes.

On sait très bien que le sport de haut niveau se joue aussi dans la tronche, avec l'affect etc.

On prouve une nouvelle fois en prenant Sampaoli qu'on a aucun plan valable qu'on tente juste des coups foireux. Pas besoin de s'appeler madame Irma pour comprendre que ca va péter assez rapidement avec cette direction.

Garcia etait isolé et en première ligne, AVB c'était la même. Là ca va être un carnage. Et on n'a pas besoin de ça
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26731
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Herpès Léonard » 22 Fév 2021, 22:15

koni a écrit:

Pas mieux, cassez vous JHE McCourt

Laule

Qui est assez stupide pour laisser les clés à un mec pareil. Partout où il est passé ça c'est mal fini... Encore une légende urbaine de croire qu'il faut être un fondu pour reussir ici.

Deschamps n'est pas argentin ou tatoué de partout et pourtant il a réussi ici.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26731
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar squall » 22 Fév 2021, 22:17

Herpès Léonard, mon avis est qu'un bon président est quelqu'un qui sait s'entourer de gens compétents, pas de tout savoir.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24243
Enregistré le: 20 Sep 2006, 01:07

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar squall » 22 Fév 2021, 22:19

Herpès Léonard a écrit:
koni a écrit:

Pas mieux, cassez vous JHE McCourt

Laule

Qui est assez stupide pour laisser les clés à un mec pareil. Partout où il est passé ça c'est mal fini... Encore une légende urbaine de croire qu'il faut être un fondu pour reussir ici.

Deschamps n'est pas argentin ou tatoué de partout et pourtant il a réussi ici.

Le dernier avec qui ca s'est bien fini, c'est Gerets. Et avant Fernandez, Goethals (pas sûr ?). On est pas vraiment un étalon de stabilité pour un entraineur.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24243
Enregistré le: 20 Sep 2006, 01:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités