Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2021, 23:22

Deschampion a certes réussi à l'OM mais il a mal terminé son parcours avec 10 défaites à la suite et une 9è place au classement derrière Evian Thonon Gaillard.
Evian Thonon Gaillard, bordel !
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Herpès Léonard » 22 Fév 2021, 23:23

Un Sampaoli tu le signes dans une institution forte capable de le canaliser, pas dans ce bordel ambiant. Il ne va que rajouter des problèmes aux problèmes.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Herpès Léonard » 22 Fév 2021, 23:24

Lorenzin' a écrit:Deschampion a certes réussi à l'OM mais il a mal terminé son parcours avec 10 défaites à la suite et une 9è place au classement derrière Evian Thonon Gaillard.
Evian Thonon Gaillard, bordel !

En attendant on aura rempli l'armoire à trophée, avec Sampaoli, on va juste continuer de se refaire faire le chou-fleur
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar superolive » 22 Fév 2021, 23:26

Herpès Léonard a écrit:Désolé mais les joueurs se défoncent plus quand leur patron comprend ce qu'il fait. C'est pas un hasard si Lyon par exemple a été 20 fois européen de suite.


Pour un Aulas combien d'autres présidents sans charisme ?

Herpès Léonard a écrit:Nous, notre président n'a aucune culture foot, pourrait croiser un ancien joueur sans le reconnaître, ne sait même pas le nom de ses joueurs ni leurs postes.


çà tu ne sais pas, tu n'as aucun élément factuel à ce sujet :wink:

Herpès Léonard a écrit:On prouve une nouvelle fois en prenant Sampaoli qu'on a aucun plan valable qu'on tente juste des coups foireux. Pas besoin de s'appeler madame Irma pour comprendre que ca va péter assez rapidement avec cette direction.


Pour le coup c'est toi la madame Irma, tu mélanges Direction et coach sportif...

Avec toi c'est blanc ou noir, un coup faut un nouveau coach pour finir la saison, un coup forcément le choix est merdique, tu es un vieil aigri, tout est à chier à te lire. Ça me gave donc j’arrête.

Nouveau coach => aucune chance. OK merci.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2021, 23:27

Herpès Léonard a écrit:En attendant on aura rempli l'armoire à trophée, avec Sampaoli, on va juste continuer de se refaire faire le chou-fleur

Peut être mais ça s'est mal terminé aussi avec lui.
Je n'oublie pas Serber qu'on lui a bien savonner la planche.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 22 Fév 2021, 23:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Serber » 22 Fév 2021, 23:28

Lorenzin' a écrit:Deschampion a certes réussi à l'OM mais il a mal terminé son parcours avec 10 défaites à la suite et une 9è place au classement derrière Evian Thonon Gaillard.
Evian Thonon Gaillard, bordel !

Saboté de l'intérieur... redaface2 :anigo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9704
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Herpès Léonard » 22 Fév 2021, 23:29

Non j'ai aucun élément t'as raison, le gars il était dans le même hélico que Jovetic par exemple il ne l'a même pas reconnu alors qu'on devait le faire signer... Mais bon c'est encore une extrapolation de ma part
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar randoulou » 22 Fév 2021, 23:37

Herpès Léonard, on n'a jamais vraiment eu la vraie version de ce qu'il s'est passé dans cet hélico...
Bref, j'ai l'impression que tu brodes beaucoup, que tu ne connais pas grand chose de Sampaoli mais que tu balances tes phrases comme des vérités alors que tu ne sais rien

Mais bon, à la fin, il se peut que tu aies raison...

DD est le seul à avoir fait 3 ans et avoir réussi même s'il a très mal fini (avec quand même une CDL...). Gerets, ça s'est mal fini aussi. On a pas voulu ou lui n'a pas voulu prolonger pour une connerie avec Diouf...Garcia a fait 2 ans et demi. Lui et DD sont ceux qui ont tenu le plus longtemps sur les 20 dernières années...Incroyable la non-longévité des coaches chez nous...
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar superolive » 22 Fév 2021, 23:39

Herpès Léonard, Jovetic il a joué à l'OM ? quand ?
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2021, 23:41

Non à l'hélicoptère !
Si aux avions de ligne !
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar negrOM » 22 Fév 2021, 23:46

L'avenir nous dira si Sampaoli était un bon choix ou pas mais beaucoup parlent de lui et le décrivent sans connaître la moindre ligne de sa carrière...
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar superolive » 22 Fév 2021, 23:47

Herpès Léonard, OK tu fais un fixette sur JHE, je te rassure tu n'es pas le seul, mais de là à chier direct sur le choix du nouveau coach alors que toi même tu appelais à remplacer Nasser avant la fin de saison j'avoue je ne comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar squall » 22 Fév 2021, 23:48

En tant que crise, un leader charismatique qui sait se retrousser les manches et donner de la voix n'est jamais une mauvaise chose 8)
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Herpès Léonard » 22 Fév 2021, 23:50

L'inverse est tout aussi valable. Sampaoli ca a fini mal partout où il est passé sauf avec le Chili. Libre à vous de vous laisser berner par ces escrocs. Mais on ne peut pas faire des interviews en dénonçant que les joueurs ne parlent pas français, qu'on ne veut pas de violence etc pour faire venir un entraîneur qui incarne complètement l'opposé.
Moi ca commence sérieusement à me saouler de voir qu'on continue de merder dans tous les domaines.
Que je me trompe ou pas, on sait très bien toi comme moi que ca ne marchera pas à Marseille. C'est pas l'absence de jeu le soucis. C'est l'absence de résultats durables couplée à une bande d'incapables à la tête de ce club qui croit tout savoir mieux que tout le monde. On ne peut pas vouloir faire du one shot quand on est dans notre position avec 500 millions de deficit en 4ans et 200 millions de transferts partis en fumée.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar squall » 22 Fév 2021, 23:51

randoulou a écrit:Gerets, ça s'est mal fini aussi. On a pas voulu ou lui n'a pas voulu prolonger pour une connerie avec Diouf...

J'avais complètement zappé que Gerets avait claqué la porte.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Herpès Léonard » 22 Fév 2021, 23:52

superolive a écrit:Herpès Léonard, OK tu fais un fixette sur JHE, je te rassure tu n'es pas le seul, mais de là à chier direct sur le choix du nouveau coach alors que toi même tu appelais à remplacer Nasser avant la fin de saison j'avoue je ne comprends pas.

Pas en mars avec un mec qui ne parle pas la langue qui est plus connu pour ses coups de sangs qu'autre chose
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2021, 23:54

negrOM a écrit:L'avenir nous dira si Sampaoli était un bon choix ou pas mais beaucoup parlent de lui et le décrivent sans connaître la moindre ligne de sa carrière...

Vu l'inculture foot en France, les journaleux ou amateur moyen préfèreront s'enthousiasmer pour la prise de fonction d'une sous merde comme Domerdech dans le giron corpo franco français et descendre illico un étranger qu'ils ne connaissent pas.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar squall » 22 Fév 2021, 23:55

Vamos, Valère !
Vamos, Démétri !
Vamos, Floriane !
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Herpès Léonard » 22 Fév 2021, 23:57

superolive a écrit:Herpès Léonard, Jovetic il a joué à l'OM ? quand ?

Alvaro Gomez non plus ne joue pas à l'om, je sais que tu prends un malin plaisir à faire celui qui ne sait pas ce que je veux dire mais tu sais très bien. Eyraud s'y connaît autant en ballon que toi et moi en curling

Que Sampaoli nous amène sur le podium l'an et je retirerai tout ce que j'ai dis, mais la côte est plus qu'élevée, il aura claqué la porte bien avant
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jorge Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Pancho11 » 23 Fév 2021, 00:28

De toute façon il y a qu'un fou pour accepter le poste.

L'OM dans un stade vide, sur fond de fracture avec les supporters et une équipe en fin de contrat qui d'autre aurait accepté
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69843
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], TMIGER et 36 invités