"Encadrement", mais aucune *interdiction*. Et quand on voit le genre de magouilles effectuées par Ares/Eagle (via Textor) et qu'ils sont tjours proprios du club hein...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Remind, c'est à l'indice UEFA que se décide lequel des deux clubs est priorisé j'imagine. Les fans de Palace ont de quoi l'avoir mauvaise sachant qu'il y a eu revente des parts de Textor. Quel club anglais se retrouve en EL?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream, non c’est le classement dans leur ligue respective. Lyon est 6eme, Palace 12eme. Palace bascule en ECL. Les clubs anglais en EL? Tous les autres (faut que je cherche)
Remind, C'est un autre monde le championnat anglais.
C'est triste pour les fans de Palace, aprs c'est chouette d'avoir un club historique en EL et dans le jeu, Nottingham Forest ils ont vraiment été intéressants, ils se sont effondrés sur la durée alors qu'ils avaient vraiment été séduisants.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Beaucoup plus propre leur communication. Il n’empêche Que cela met du temps de retrouver un équilibre financier avec des joueurs moyens, payés chers et qui ne veulent pas partir.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Ils auront quand même enfumé beaucoup de monde. Ils ont donc mis 84 et promis une partie de la somme demandée, et ça passe tranquillement comme une lettre à la poste...
Lo Provençau, moi enfumer ? , non t’inquiète. Je note juste un changement de ton par rapport à textor. Ils essayent de redorer leur image.mais la réalité est qu’il n’y a pas de thunes et que personne ne veut passer à la caisse.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
C'est surtout de Nottingham Forest qu'ils demandent l'exclusion.
Si leur argument se tient, à savoir qu'il ne font pas (plus) partie du même groupe que Lyon, alors il n'y a aucune raison d'exclure ce club pour les réintégrer désormais.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords