[2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar gaby » 24 Sep 2021, 11:53

Ca tient à peu de chose tout de même le football. Si Dieng convertit la sienne, on peut supposer qu'on serait reparti avec les 3 points. Si Angers est plus réaliste en fin de match, on repart la bite entre les jambes.

On serait passé d'une excellente opération où le management aurait été loué à une défaite de merde conséquence d'un Sampaoli pas très inspiré.

À l'arrivée, je trouve aussi que ça fait pas mal de changements d'un seul coup. Mais ce n'est pas criminel tant, sur le papier, il y avait suffisamment de qualité. Mais c'est vrai que pour un effectif qui se découvre et si tôt dans la saison, ça manquait encore de certitude pour se la jouer Barça 2008/2009 en pensant que les joueurs de banc allait se trouver les yeux fermés.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar aristote2 » 24 Sep 2021, 12:10

L'OM a communiqué sur la blessure de Kamara ? Il est sorti en boitant et se tenant la cuisse mercredi.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14515
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar gaby » 24 Sep 2021, 12:15

Après sur le plan strictement comptable, dire "ramener un nul chez le troisième, c'est bien", c'est fallacieux. Angers finira au mieux 8ème en fin de saison. Par contre dire qu'Angers c'est de la merde parce qu'ils en ont pris 4 contre Nantes, c'est totalement décontextualiser la rencontre (2-0 au bout de 5 min + rouge).

Angers est une équipe poil à gratter du championnat. Comme l'était Lorient fut un temps. Ce n'est pas un exploit de repartir avec 1 point. Ce n'est pas un drame non plus. On verra en fin de saison si c'est 2 points de perdus ou pas.

En attendant, il faut gagner contre Lens. On signerait une semaine à 7 points, portant notre total à 17 sur 21 possibles. Lorsqu'on voit où on en était au 1er juin, ça sera déjà pas trop mal.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Arno26 » 24 Sep 2021, 12:35

Payet et Milik s'entrainent avec le groupe, pas Kamara
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19107
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar the big boss » 24 Sep 2021, 12:38

Betsamee a écrit:Je pense que le turn over etait necessaire mais pas forcement aussi violent.
Rien ne forcait a titulariser DCC et Amavi en meme temps par exemple un des deux suffisait en laissant les 2/3 de notre defense en place (et laissant la connection Luan Peres/Dieng qui avait montre son efficacite) je pense pas que nos defenseurs soient deja sur les rotules.

Le vrai souci c'est de se passer de Guendouzi et Payet en meme temps, ce dernier on avait pas le choix mais Guendouzi apporte aussi offensivement dans la creation et sans les deux on est vraiment tres handicapes (je pense que Sampa esperait plus de Gerson a ce niveau et que ca a du un peu flinguer ses plans), pour moi au minima Gendouzi aurait du rentrer tot en 2nde


Sur la première partie concernant amavi + DCC j’étais d’accord avec toi avant le match . Mais au final on prend pas de but donc a priori ça a pas été si pénalisant . ( même si la qualité de relance de saliba et peres ont manqué sur le plan offensif )

Après ouais au milieu et devant ça faisais sûrement bcp
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Betsamee » 24 Sep 2021, 12:43

the big boss, je pense qu'il faut pas minimiser l'apport offensif de Peres (surement notre meilleur dernier/avant dernier passeur) qui aurait vraiment pu faire la difference comme dans d'autres matchs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69190
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Jester » 24 Sep 2021, 13:21

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar the big boss » 24 Sep 2021, 13:37

Betsamee a écrit:the big boss, je pense qu'il faut pas minimiser l'apport offensif de Peres (surement notre meilleur dernier/avant dernier passeur) qui aurait vraiment pu faire la difference comme dans d'autres matchs

Oui c’est sûr . Après amavi a théoriquement un profil à se projeter vers l’avant . Mais il est clairement a court de compétition. ( et peut être carrément plus au niveau )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar azerty06 » 24 Sep 2021, 14:03

Jester a écrit:


Je pense qu’on est 100% des amoureux de foot à trouver qu’un match normal doit avoir des supporters adverses. Mais je comprends que les pouvoirs publics en ont marre de gérer certaines minorités debiles. Un stade est une triste vitrine de la société actuelle
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Arno26 » 24 Sep 2021, 14:08

Information
Sampaoli : "Milik ne sera pas dans le groupe. Lui se sent bien, mais on n'a pas encore reçu le feu vert du médical et il s'est entrainé partiellement"
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19107
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar spy » 24 Sep 2021, 14:31

On le verra qu’à près la trêve internationale.il nous font le meme coup qu’avec Amavi qui repoussait son retour match après match.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18383
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Arno26 » 24 Sep 2021, 14:35

peut être qu'ils font le pari de pas le faire jouer pour pas qu'il parte en sélection
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19107
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar prtdr » 24 Sep 2021, 14:44

Ouaip, tu évoques un plan un brin trop tortueux.

Faut pas chercher plus loin que le fait que la cellule médicale considère que c'est encore trop risqué de le faire revenir. Sans quoi si c'est pour rejouer et se répéter illico pour 6 mois ou plus, on aura l'air malin.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Pancho11 » 24 Sep 2021, 14:56

Surtout avec Milik
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69833
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar tigrou » 24 Sep 2021, 15:04

Bon il a deja loupe 15% de la saison, fat fair een sorte qu'il ne loupe pas 20 ou 25% sinon ca serait dommage.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar prtdr » 24 Sep 2021, 15:31

gaby a écrit:Après sur le plan strictement comptable, dire "ramener un nul chez le troisième, c'est bien", c'est fallacieux. Angers finira au mieux 8ème en fin de saison. Par contre dire qu'Angers c'est de la merde parce qu'ils en ont pris 4 contre Nantes, c'est totalement décontextualiser la rencontre (2-0 au bout de 5 min + rouge).

Angers est une équipe poil à gratter du championnat. Comme l'était Lorient fut un temps. Ce n'est pas un exploit de repartir avec 1 point. Ce n'est pas un drame non plus. On verra en fin de saison si c'est 2 points de perdus ou pas.

En attendant, il faut gagner contre Lens. On signerait une semaine à 7 points, portant notre total à 17 sur 21 possibles. Lorsqu'on voit où on en était au 1er juin, ça sera déjà pas trop mal.

+1. Je trouve beaucoup de critiques négatives après ce match. Et pour revenir sur le seul LH, il a un manque de chances cruel sur ce match, et sur son action qui aurait pu être décisive, je ne lui en veux pas au point de le sacrifier sur cette seule action. A savoir qu'il est surpris sans doute de se retrouver dans cette position aussi rapidement, et essaye de faire un crochet face à Bernardoni qui ne fonctionne pas.

Je pense qu'il peut retrouver le moral en bossant encore plus, en ayant aussi le conseil de Cissé et d'autres joueurs et membres du staff. Cette année pour l'heure il n'est pas en forme mais je me garderais de bien vouloir le prêter aussi vite. Je pense que ça va l'enterrer définitivement et je suis pas certain du tout qu'avec un éventuel autre prêt à l'hiver, on trouve mieux...pour peu qu'un prêt serait envisageable.

Pour moi, il a 19 ans et ça fait partie de l'apprentissage à son poste mais si la, c'est regrettable pour nous. Je pense qu'on doit plus jouer avec Konrad ou avec certains joueurs du centre ou du groupe pro (j'en ai au moins 2 en-tête) si cela peut nous aider, en attente que LH se refasse un peu hors titu match de L1/EL.

Pour compléter gaby sur l'équipe par rapport à notre situation, c'est même déjà très bien qu'on en soit là. On est 2es, il y a bien pire et pas lieu de s'alarmer là.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Odd » 24 Sep 2021, 15:35

Toujours pas de Milik, là ça commence à faire long. :|
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar boodream » 24 Sep 2021, 15:52

Betsamee a écrit:the big boss, je pense qu'il faut pas minimiser l'apport offensif de Peres (surement notre meilleur dernier/avant dernier passeur) qui aurait vraiment pu faire la différence comme dans d'autres matchs


Ce bémol là je l'entends (surtout vu la presta d'Amavi). Par contre pour le reste, assez d'acc avec Odd. On ne peut pas dire que le turn-over était la fête du slip non plus. Payet et Milik étaient hors groupe quoi qu'il arrive, et Under et Guendouzi ont juste TOUT joué. A la limite tu pouvais mettre Konrad mais c'est pas non plus le grand délire. Henrique on l'a acheté 10 millions pour qu'il serve dans la rotation. Et difficile de lui redonner confiance sans lui donner du temps de jeu. On paye juste la fameuse absence d'un offensif de plus dans l'effectif. Dieng montre des bonnes choses mais il doit pas louper son occase. Et que dire de celle de LH.

Gagner des matchs moches en milieu de semaines en faisant tourner ça existe. On a eu les occases pour le faire, on ne les a pas mises. On perd deux points sur ça. Comme on en perd deux à Moscou après avoir livré une masterclass de Racing Club Posession.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55403
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar gigi » 24 Sep 2021, 17:32

gaby a écrit:Après sur le plan strictement comptable, dire "ramener un nul chez le troisième, c'est bien", c'est fallacieux. Angers finira au mieux 8ème en fin de saison. Par contre dire qu'Angers c'est de la merde parce qu'ils en ont pris 4 contre Nantes, c'est totalement décontextualiser la rencontre (2-0 au bout de 5 min + rouge).

Angers est une équipe poil à gratter du championnat. Comme l'était Lorient fut un temps. Ce n'est pas un exploit de repartir avec 1 point. Ce n'est pas un drame non plus. On verra en fin de saison si c'est 2 points de perdus ou pas.

En attendant, il faut gagner contre Lens. On signerait une semaine à 7 points, portant notre total à 17 sur 21 possibles. Lorsqu'on voit où on en était au 1er juin, ça sera déjà pas trop mal.

Personne n’avance qu’Angers c’est de la merde il me semble. Mais justement, ceux qui en font trop sur le bon niveau d’Angers et défendent paradoxalement la connerie de Sampa d’avoir trop fait tourner, sont assez incohérents. Si on allait chez un super 3ème et qu’on devait faire comme si sa déroute contre Nantes n’existait pas, pourquoi aligner une telle équipe alors ?
Surtout pour répondre ensuite qu’en fait c’est Lens le gros match de la semaine, que c’était logique de reposer tout le monde mercredi, donc qu’Angers est plutôt négligeable… #-o

Ca sent l’envie d’éviter toute critique sur Sampa en s’accrochant aux branches pour justifier ce totem d’immunité (comme certains le faisaient pour Boas en refusant la moindre critique sur le jeu et la gestion du groupe sous prétexte qu’on prenait des points). Dire que Sampa s’est gourré sur ce match c’est pas demander sa démission hein.

Bref c’était un match piège comme on l’a tous dit avant de le jouer. Mais un match qu’on devait gagner ou en tout cas mieux gérer en se montrant sérieux. Il fallait rester sur ses gardes en alignant pas une équipe bis.
Modifié en dernier par gigi le 24 Sep 2021, 17:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57307
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar marcos011 » 24 Sep 2021, 17:32

5 mois pour un nettoyage du genou pour Milik , mouais , je pense qu' on nous a pas tout dit , les ligaments on du être toucher c'est pas possible autrement non
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, el loco, Karim, The Flankeur, Thomasprice113 et 34 invités