UEFA Conference League

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: UEFA Conference League

Messagepar prtdr » 21 Avr 2022, 23:10

Oui, qu'ils ne viennent pas si c'est pour foutre le oai comme cela va sans doute se passer.

Et ras-le-bol si c'est encore l'OM qui accueille les supporters étrangers mais qu'on peut pas aller à Rotterdam.

Soit tout le monde se déplace, soit tout le monde reste à domicile. Ici, ce serait bien plus sage et ça coûterait moins cher.
prtdr
 

Re: UEFA Conference League

Messagepar prtdr » 21 Avr 2022, 23:13

gigi a écrit:Probablement pas autant mais peut-être plus de 55 000.
A titre de comparaison OM-Salzbourg avait fait 62 300. Ça donnerait près de 56 000 avec la limitation évoquée. Pas mal déjà.
Mais une 1/2 au VN sans tifos et chants coordonnés sera une sacrée perte. D’autant plus avec 3000 Hollandais en feu du même côté si on les reçoit. D’ailleurs faudraient pas qu’ils canardent les minots. La limitation à 6 500 vient peut-être de là pour créer une grande zone neutre.

Je crains aussi que ça parte en vrille avec les minots.
Mais j'ai encore les billes de ces sanctions contre nous, une très mauvaise pub aussi au passage pour l'Uefa.
prtdr
 

Re: UEFA Conference League

Messagepar gigi » 22 Avr 2022, 00:26

boodream, tu crois que c'est facile mais t'as pas conscience des litres de pastaga qu'il faut avaler pour entrer dans le personnage.

superolive, ok peace & love, liberté pour les ultras tout ça. Mais là il y a un contexte de merde. On s'est fait niquer toute la saison par les supporters adverses et les dirigeants complices de leurs clubs. Il est temps de montrer qu'on accepte pas sans broncher d'être les victimes attitrées de tous les connards du foot en risquant encore des sanctions. On parle d'un club connu pour ses hools.
Je crains qu'à force de laisser courir, nos supporters se radicalisent en se faisant débilement justice lors d'un prochain déplacement.

Bon je sais pas si la préfète saisira l'enjeu sécuritaire quand Pablo lui assurera que la possession totale de Sampa limitera fortement les débordements hollandais.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57361
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: UEFA Conference League

Messagepar el loco » 22 Avr 2022, 08:15

Delio a écrit:
superolive a écrit:Delio, je suis d'accord avec toi on savait que c'est chaud avec les grecs et les turcs, mais c'est pareil pour les hollandais aussi ?

Question simple je ne sais pas :wink:


Le public de Feyenoord est du meme acabit voire pire que celui du PAOK. Ultra violents.


la ville de Nancy doit se rappeler de leur passage
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10974
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: UEFA Conference League

Messagepar el loco » 22 Avr 2022, 08:29

Remind a écrit:
negrOM a écrit:boodream, ce n'est pas mon cas non plus :wink:
J'ai demandé une alerte dès l'ouverture de la vente au reste

J’ai pris l’abonnement OM Prime pour l’occasion, 4,99€ c’est rien et les places partent vite.


du coup j'ai fait comme toi, abonnement OM Prime, plus aucune place en Ganay, restait Jean Bouin et assez haut, mais bon 25€ le billet pour une demi finale au Vélodrome ça va
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10974
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: UEFA Conference League

Messagepar negrOM » 22 Avr 2022, 09:25

Je viens de les prendre sans passer par leur abo Prime 8)

Il restait plus que quelques places en JB
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26573
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: UEFA Conference League

Messagepar lolo38 » 22 Avr 2022, 09:31

Donc aucun replacement pour les abonnés du nord ..
C'est une honte.

Encore un immense merci aux petits cons :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
lolo38
CalimérOM
CalimérOM
 
Messages: 23179
Enregistré le: 13 Déc 2004, 21:34
Localisation: Montpellier

Re: UEFA Conference League

Messagepar The Flankeur » 22 Avr 2022, 10:44

est ce que ce sont les abonnés du VN qui ont joué avec les grecques a répondre a leur débilité ?
si c'est le cas, il est normal que les responsables ne soit pas ensuite privilégié pour avoir des places aux détriments d'autres supporters.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: UEFA Conference League

Messagepar Serber » 22 Avr 2022, 11:00

The Flankeur, Normal que lolo38 et d'autres payent pour les débiles qui ont répondu aux grecs, sous prétexte qu'ils étaient dans la même tribune?
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9724
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: UEFA Conference League

Messagepar alexduke » 22 Avr 2022, 11:20

negrOM a écrit:Je viens de les prendre sans passer par leur abo Prime 8)

Il restait plus que quelques places en JB


Oui, la priorité Prime durait jusqu'à hier soir. Et perso, content de l'avoir, ça m'a permis de prendre des places à 25€ pas trop perchées, parceque ce matin, c'est ouf, là il n'y a plus de place de dispo, alors qu'hier soir encore via Prime il en restait environ 1200 en Jean Bouin haut
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14254
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: UEFA Conference League

Messagepar negrOM » 22 Avr 2022, 11:23

alexduke, quand j'ai regardé il en restait 200 pas plus. 20min après mon pote jette un œil et c'était terminé plus aucune place à la vente
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26573
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: UEFA Conference League

Messagepar The Flankeur » 22 Avr 2022, 11:23

Serber, nan
mais que les types qui ont jeté des trucs ne soit pas prioritaires sur d'autres ne me parait pas non plus choquant.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: UEFA Conference League

Messagepar alexduke » 22 Avr 2022, 11:35

negrOM a écrit:alexduke, quand j'ai regardé il en restait 200 pas plus. 20min après mon pote jette un œil et c'était terminé plus aucune place à la vente


En tout cas, normal, mais c'est toujours cool cet engouement =D>

Je l'avais déjà souligné lors du tirage au sort, mais ce que je trouve de bien plus important que le prestige de l'adversaire, c'est de recevoir au match retour.
Un match aller à domicile en coupe d'Europe, à part si tu as gagné 5-0 (ce qui n'arrive jamais à cet OM là), c'est tellement frustrant de finir la rencontre et sortir du stade sans rien vraiment célébrer.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14254
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: UEFA Conference League

Messagepar lolo38 » 22 Avr 2022, 13:03

The Flankeur a écrit:est ce que ce sont les abonnés du VN qui ont joué avec les grecques a répondre a leur débilité ?
si c'est le cas, il est normal que les responsables ne soit pas ensuite privilégié pour avoir des places aux détriments d'autres supporters.

Ah donc tu considères que moi, « petit abonné », qui n’ai rien fait, je sois privé d’une demi finale de coupe d’Europe car des conards ont foutu le bordel?
Et beh =D>
Avatar de l’utilisateur
lolo38
CalimérOM
CalimérOM
 
Messages: 23179
Enregistré le: 13 Déc 2004, 21:34
Localisation: Montpellier

Re: UEFA Conference League

Messagepar negrOM » 22 Avr 2022, 13:35

lolo38, tu n'es pas privé, tu pouvais prendre des places mais sans priorité
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26573
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: UEFA Conference League

Messagepar IceCold » 22 Avr 2022, 13:37

Dura lex sed lex. En soi, tu fais partie d'un groupe de supporteurs qui représente le club. Quand la responsabilité du groupe est engagée, l'UEFA se doit d'agir et de punir le club et le groupe en question. On peut quand même souffler de ne pas s'être pris un huis-clos en demie de Coupe d'Europe je pense...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14092
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: UEFA Conference League

Messagepar el loco » 22 Avr 2022, 14:15

lolo38 a écrit:
The Flankeur a écrit:est ce que ce sont les abonnés du VN qui ont joué avec les grecques a répondre a leur débilité ?
si c'est le cas, il est normal que les responsables ne soit pas ensuite privilégié pour avoir des places aux détriments d'autres supporters.

Ah donc tu considères que moi, « petit abonné », qui n’ai rien fait, je sois privé d’une demi finale de coupe d’Europe car des conards ont foutu le bordel?
Et beh =D>


tu es une victime collatérale mais on vient de prendre un huis clos partiel et une amende salée, pas étonnant que la direction ne fasse pas de geste pour les groupes concernés, surtout que c'est la 2ème fois de la saison que cela se produit
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10974
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: UEFA Conference League

Messagepar The Flankeur » 22 Avr 2022, 16:11

lolo38, comme dit plus haut, personne t'interdit de stade, tu n'as juste pas de priorité sur les billets en vente.

et oui c'est dégueulasse, tu payes pour les autres, mais c'est la vie ca.
aujourd'hui sur la route on a des radars de partout qui flash quasiment au kilomètre prêt, bha la aussi c'est a cause des quelques connards qui roulaient comme des cons partout.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: UEFA Conference League

Messagepar Serber » 22 Avr 2022, 18:24

The Flankeur, :hein: le radar flashe celui qui a enfreint les règles. T'as déjà reçu une amende pour le groupe de bagnole qui te précédait? :roll:
Il y a des caméras partout et on est toujours incapable de sanctionner individuellement. J'étais au stade contre Nantes et sur un des corners Nantais en 2ème, t'as des baltringues en Ganay qui balançaient leur gobelets et d'autres trucs. Ces mecs là tu les sors et ils ne foutent plus un pied au stade.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9724
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: UEFA Conference League

Messagepar gigi » 22 Avr 2022, 18:44

Je capterais jamais ceux qui chient sur l’Europe sous prétexte que c’est pas la C1. M6 nous fait une pub énorme :oops:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57361
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, peezee et 21 invités