[2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar Jester » 14 Mai 2022, 22:26

Y a eu un zéro !



Information
Les Notes du match #SRFCOM @ 14-05-2022 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84923
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar spy » 14 Mai 2022, 22:31

La semaine prochaine , Monaco sera dans notre situation et nous dans la leur.
On va devoir attendre 1 semaine et s’imaginer tous les scenario. J’espère que l’équipe ne sera pas timorée et jouera sereinement. Strasbourg a tous les atouts pour nous faire chier. Ça va être chaud.
L’enfer, le paradis ? Ou le purgatoire ?
Je ne vais pas tenir
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18245
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar dxd92 » 14 Mai 2022, 22:32

Moi j'ai bien aimé le coaching à la mi-temps. On a vu une toute autre équipe au retour des vestiaires.
Ça et puis les entrées rapides pour mettre le pressing à la défense rennaise.
Juste dommage encore une fois que Milik vendange, ça commence à faire beaucoup, on ne peut pas le garder.
Content de ce soir et qu'on ait assuré cette seconde place avec la manière, heureusement que les décisions arbitrales à sens unique pour les locaux ne nous ont pas fait sortir du match.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7098
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar el loco » 14 Mai 2022, 23:02

C est tout un art le maniment du second degré, ce n est pas évident pour le 1er venu
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10818
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 10:20
Localisation: lyon

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar gigi » 14 Mai 2022, 23:22

boodream a écrit:
Arno26 a écrit:
boodream a écrit:On a encore notre destin en mains. Il suffira de ne pas perdre contre Strasbourg pour être assurés de la troisième place. Pour ma santé mentale, il faut absolument qu'on soit au moins sur le podium, parce que rien que l'idée par avance de lire des excuses/justifications/contorsions si on ne l'est pas, ça me donne envie de m'éviscérer.

3ème place quel traquenard

La grande majorité d'entre nous aurait signé début aout pour finir troisièmes. Je n'ai aucune sérénité pour passer les tours préliminaires avec le coach actuel, mais au moins on reste en vie. La quatrième place ça serait vraiment dur à vivre.

Mais finir 3ème sur l'énorme malentendu d'une L1 bien plus faible que prévu, ça mérite aucune médaille. L'ASM peut s'appuyer sur un collectif retrouvé, des individualités parfaitement mises en musique mais nous on a réglé aucun problème et au contraire on les voit s'accentuer. Comment relativiser juste en se branlant sur la feuille du classement ?

Quant aux barrages de C1 c'est carrément impossible de les passer avec un tel taré sur le banc. C'est le bachelier camé en rattrapage de maths qui va réviser sa philo...
Le souci c'est que changer de coach avec un tel bordel tactique et un manque criant de certains profils risque aussi de nous flinguer pour les barrages... C'est la merde.

Faudrait qu'on termine par miracle 2ème et qu'on dégage ce coach dans la foulée. Mais c'est la très grosse cote et Longoria le prolongera puisqu'on aurait tous signé pour un podium il y a un an... Ouais !
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar randoulou » 14 Mai 2022, 23:24

C'est un tour ou 2 si on finit 3e ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar gigi » 14 Mai 2022, 23:26

randoulou, 2 tours... Avec les Portugais, les Hollandais meilleurs que Feyenoord...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar Serber » 14 Mai 2022, 23:28

gigi a écrit:
boodream a écrit:
Arno26 a écrit:
boodream a écrit:On a encore notre destin en mains. Il suffira de ne pas perdre contre Strasbourg pour être assurés de la troisième place. Pour ma santé mentale, il faut absolument qu'on soit au moins sur le podium, parce que rien que l'idée par avance de lire des excuses/justifications/contorsions si on ne l'est pas, ça me donne envie de m'éviscérer.

3ème place quel traquenard

La grande majorité d'entre nous aurait signé début aout pour finir troisièmes. Je n'ai aucune sérénité pour passer les tours préliminaires avec le coach actuel, mais au moins on reste en vie. La quatrième place ça serait vraiment dur à vivre.

Mais finir 3ème sur l'énorme malentendu d'une L1 bien plus faible que prévu, ça mérite aucune médaille. L'ASM peut s'appuyer sur un collectif retrouvé, des individualités parfaitement mises en musique mais nous on a réglé aucun problème et au contraire on les voit s'accentuer. Comment relativiser juste en se branlant sur la feuille du classement ?

Quant aux barrages de C1 c'est carrément impossible de les passer avec un tel taré sur le banc. C'est le bachelier camé en rattrapage de maths qui va réviser sa philo...
Le souci c'est que changer de coach avec un tel bordel tactique et un manque criant de certains profils risque aussi de nous flinguer pour les barrages... C'est la merde.

Faudrait qu'on termine par miracle 2ème et qu'on dégage ce coach dans la foulée. Mais c'est la très grosse cote et Longoria le prolongera puisqu'on aurait tous signé pour un podium il y a un an... Ouais !

+1000 =D>
Parfois, je me dis que le club serait mieux dirigé par certains OMlivers que par tous ces mecs qui ne comprennent au club et à son environnement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9650
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar gob » 14 Mai 2022, 23:43

L'ASM peut s'appuyer sur un collectif retrouvé, des individualités parfaitement mises en musique


Et ils ont combien de points de plus que nous avec toutes ces qualités ?

Et le génial Galtier qui était bien meilleur et qu’on aurait dû recruter , il en est où ?

Heureusement que certains sont des Omlivers ( nous tous en fait), et pas des dirigeants de de club. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar dxd92 » 14 Mai 2022, 23:52

Donc faut encore relativiser ?

Sinon réaction de notre génie incompris :

«Oui, bien sûr, ça allait être difficile à cause de l'adversaire et du scénario. On n'a pas réussi à contrôler le match, à avoir le contrôle du ballon à aucun moment du match, mais maintenant il faut penser au prochain match. (...) L'adversaire a été bon, meilleur, ils ont fait un meilleur match que nous et ont mérité de gagner»

Chapeau l'artiste, en espérant que tu sortes un peu les bijoux de famille au prochain match. Tjrs dans la réaction plutôt que l'action.

https://twitter.com/RMCsport/status/152 ... pjA7Q&s=19
Modifié en dernier par dxd92 le 15 Mai 2022, 00:13, modifié 2 fois.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7098
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar LorikForever » 14 Mai 2022, 23:57

gigi a écrit:randoulou, 2 tours... Avec les Portugais, les Hollandais meilleurs que Feyenoord...


Plus précisément Glasgow Rangers, Fenerbahce, PSV, Benfica et le 2eme belge, danois, autrichien.
Avatar de l’utilisateur
LorikForever
Assidu
Assidu
 
Messages: 1527
Enregistré le: 28 Mai 2007, 23:51

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar dxd92 » 15 Mai 2022, 00:09




:mrgreen:
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7098
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar randoulou » 15 Mai 2022, 00:26

On doit vraiment jouer contre des équipes de ce niveau et pas des clubs moldaves ou hongrois ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar peezee » 15 Mai 2022, 00:50

Allez je vous donne en exclu MLive le scénario qui nous attend :

Information
-> samedi prochain Monaco va faire seulement match nul à Lens
-> on en profite pour faire un nul chez nous face à Strasbourg
-> ce qui nous assure la perte de la 2nde place... à la différence de buts ! \:D/
-> comme on est 3èmes - pardon 2ème ex-æquo, saison réussie pour :longoria:
-> qui prolonge et revalorise donc logiquement le génie chauve argentin :sampaoli:
-> mais n'ayant pas la manne de la LdC ne peut assouvir ses envies dispendieuses
-> ce qui a pour conséquence de nous faire éliminer de la LdC par... Benfica
-> s'en suit une complainte vénère de Sampa sur notre manque d'effectif
-> lequel tout excité va mettre un coup de boule à Pablo
-> qui se voit obligé de le foutre dehors, pour la modique somme de 12M€
-> pas grave, Gillot est libre

bon, je continue ou c'est bon ?

Comment ça, been there, done that ? :deg:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96112
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar dxd92 » 15 Mai 2022, 01:11

Il est tellement antipathique à gesticuler et gueuler pour rien, pour au final ne même pas faire son taf de changement tactique et de remplacement pour corriger ses erreurs de 11 de départ. Et qu'on vienne pas parler que les joueurs sont justes au nuls, la faute à une gestion d'effectif plus que moyenne et à avoir tirer sur la corde avec certains jusqu'à ce que ça lâche
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7098
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar gigi » 15 Mai 2022, 01:48

gob a écrit:
L'ASM peut s'appuyer sur un collectif retrouvé, des individualités parfaitement mises en musique


Et ils ont combien de points de plus que nous avec toutes ces qualités ?

Et le génial Galtier qui était bien meilleur et qu’on aurait dû recruter , il en est où ?

Heureusement que certains sont des Omlivers ( nous tous en fait), et pas des dirigeants de de club. :mrgreen:

Je préfère Favre que Galtier mais je raisonne surtout en terme de projet. Diouf n'est pas allé chercher un Guardiola du pauvre pour se la péter mais on a progressé et rééquilibré les comptes en faisant simple, pas en faisant des expérimentations lunaires pour ruiner l'actionnaire.

Quant à Monaco, j'ai pas parlé de cadors sur la saison mais d’un collectif retrouvé... Ils ont eu du mal à avaler le préliminaire foiré l'été dernier, le coach avait notamment un souci avec Ben Yedder, ils l'ont viré malgré sa bonne cote chez certains supporters et médias, le nouveau a mis 2 mois à relancer un collectif et ça cartonne depuis 3 mois, au moment le plus important.

Donc évidemment on a un peu gratté entre temps mais ils nous ont tapé dans un match clé et sont devant aujourd'hui en profitant de notre débâcle. Je dis juste que leur équipe est en dynamique sur ce sprint final et affiche des promesses pour la suite.

C'est ce qu'on devrait afficher à ce stade de la saison mais on est en pleine incertitude sur le collectif, les individualités, le coach, le projet. C'est aberrant et très triste alors qu'une équipe jouant le podium devrait se languir de rencontrer des Real et City plutôt que craindre une énième douche froide à domicile en recevant Strasbourg et un club Turc ou Portugais en barrages de C1.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar Arno26 » 15 Mai 2022, 05:49

LorikForever a écrit:
gigi a écrit:randoulou, 2 tours... Avec les Portugais, les Hollandais meilleurs que Feyenoord...


Plus précisément Glasgow Rangers, Fenerbahce, PSV, Benfica et le 2eme belge, danois, autrichien.

Oui donc à moins d’un miracle, ce sont des équipes qu’on ne devrait pas passer
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar ghosta » 15 Mai 2022, 06:07

En allant chercher Clement, Monaco a fait un coup à la Gerets. Le mec a eu du succès partout, a pris quelques semaines pour remettre son équipe en place et enchaîne un 27/27. Bien vu de leur part, l'audace paie aussi en terme de choix de coach.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 21 Mai 2008, 23:03

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar Dessno » 15 Mai 2022, 06:09

Je suis blasé. C'était tellement prévisible ce qui est en train de se passer... On rêvait d'une fin de saison avec une nouvelle coupe d'Europe, on va se retrouver en tour préliminaire :@
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12075
Enregistré le: 24 Nov 2003, 21:37
Localisation: 60110

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J37] Rennes - OM

Messagepar dxd92 » 15 Mai 2022, 06:50

Il va falloir sérieusement être offensif à Strasbourg et prier que Monaco se plante. Triste de devoir regarder les résultats des autres pour espérer
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7098
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ozomat et 30 invités