Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Gastibelza » 04 Fév 2023, 17:41

J'allais le poster dans le topic du match. Pourquoi il est verrouillé ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar tigrou » 04 Fév 2023, 17:47

Image
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Odd » 04 Fév 2023, 18:25

Alors Payet titu c'était la grosse côte wtf :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 04 Fév 2023, 18:31

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 04 Fév 2023, 18:32

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar tigrou » 04 Fév 2023, 19:35

pour Lille il faut regarder la distance des tirs effectués et subis: c'est un équipe qui tire beaucoup de loin, et qui subit beaucoup de tirs de pres... 34.5% de tirs cadré subis quand nous on est à 29.9% (d'ailleurs est au top de ce classement en L1). Une fois que tu as dis ca tu vas regarder le stats d'arret de leur gardien et la tu constates qu'ils sont dans les 5 derniers de L1 (66% v 82% pour nous - pareil est au top de ce classement), tu peux pousser encore plus loin sur les gardiens en regardant les PSxG - GA où il sont en négatif -2.8 quand nous est a +4.5 grace a une très très bonne perf de Pau Lopez (je le répète pas assez mais il est monumental cette saison, niveau stat), a noter que le gardien de Clermont (Diaw) mais surtout ce lui de Reims (Diouf) qui est encore très jeune, top ce classement).

Ca reste un équipe qui ouvre le score régulièrement mais qui perd des points bêtement.

In fine avec un meilleur gardien et des actions defensives plus maitrisées il pourraient espérer être un peu plus haut au classement. Leurs attaquants sous performent aussi donc ca ne compense pas.

Bref en conclusion, Lille c'est une équipe qui n'est pas très efficace globalement

Source des stats
https://fbref.com/en/comps/13/Ligue-1-Stats
https://www.soccerstats.com/firstgoal.asp?league=france
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 06 Fév 2023, 16:41

Il a sous-estimé Nice hier soir, c'est pas possible autrement

On perd 3 points importants, en espérant que ça ne nous pénalise pas en fin de saison pour la 2e place
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar boodream » 06 Fév 2023, 17:07

Dragan, je ne crois pas qu'il ait sous estimé Nice, et je ne crois pas du tout que tu lui ferais des câlins s'il alignait l'équipe B contre le Qatar alors que même s'ils sont favoris, il est moins improbable d'aller chercher un titre en Coupe qu'en L1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 06 Fév 2023, 19:41

Je defoncerai tudor beaucoup plus si on finit pas 2e que si on perd, logiquement, mercredi soir
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar ozomat » 07 Fév 2023, 09:21

Moi je trouve ça super cool un match de coupe contre le PQ, une autre saveur que le championnat si on gagne, je serais déçu qu on joue pas le coup a fond, ce serait bien que la coupe soit revalorisee
ozomat
Newbie
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Jan 2018, 03:57

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar gigi » 07 Fév 2023, 17:19

ozomat, au Vel surtout. Parce que ça cassait les couilles de les tirer au Parc.

Reste qu’on a très peu de chances de passer en montrant encore beaucoup trop de déchet dans la finition et en restant limité sur le plan des individualités défensives.
Sans compter l’arbitrage qui a toute les chances de nous pénaliser. J’aurais gueulé sur l’absence de la VAR en coupe mais de toute façon les arbitres ont décidé de plus s’en servir en L1 quand ça peut nous profiter.

Le souci c’est qu’on a aussi grandement facilité la gestion du Qatar en foirant contre Nice. Demain ils pourront envoyer la purée pour faire une répétition générale à une semaine du Bayern et lâcher samedi le match de championnat contre l’ASM.
Si on avait tapé Nice, entre notre dynamique et le petit écart de pts, Galtier aurait quand même dû penser au match du week-end prochain.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar koni » 09 Fév 2023, 00:30

On retrouve de la fierté, une intensité incroyable.
Merci Igor !
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Pancho11 » 09 Fév 2023, 00:50

Il y a longtemps que je m'étais pas régale devant un match comme ce soir.

Et dans un classico encore plus
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69843
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Odd » 09 Fév 2023, 01:22

Alors Rongier qui redescend en défense et Guendouzi pour densifier le milieu, face à Paris, on l'avait pas vu venir. :shock: :tudor:

Ce qui a permis de faire jouer tous les autres à leur poste de prédilection... Philip Joshua Valentin Rongier.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar randoulou » 09 Fév 2023, 01:29

Je trouve ce joueur vraiment intelligent. Il a une grosse capacité à s'ajuster à plein de postes. Ça en dit long sur sa compréhension du jeu
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 09 Fév 2023, 09:39

Autant il s’était planté dimanche face à Nice, autant la il a donné une leçon à Galtier.

Et j’ai aimé avoir 3 offensifs face au PSG. Il a fait un vrai droit au but ce soir sur toutes les zones du terrain

A Tudor de se servir de ce match quand il faudra aller à Rennes et à Lens notamment
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar koni » 09 Fév 2023, 11:28

randoulou, mais est-il aussi intelligent que notre Valère national ?
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Betsamee » 09 Fév 2023, 11:30

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar tigrou » 09 Fév 2023, 11:52

Probablement une des plus belles mi-temps de notre équipe face a un gros que j'ai vu depuis peut être l'ere Courbis.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar alexduke » 09 Fév 2023, 12:08

tigrou a écrit:Probablement une des plus belles mi-temps de notre équipe face a un gros que j'ai vu depuis peut être l'ere Courbis.


OM ou pas OM d'ailleurs, j'ai rarement vue une équipe faire un tel pressing et de façon aussi efficace, même en Champions'League. C'était pas juste presser en courant partout, c'était la plupart du temps récompensé par une récupération de balle.

Je pense que du coté du Bayern qui a du bien regardé ce match (pas pour nous à la base :lol: ), il doit y avoir plusieurs de nos joueurs qui ont du leur fait tilt. Ca serait pas étonnant d'apprendre dans les prochains mois qu'ils s'interessent à un Rongier ou un MBemba
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo et 22 invités