Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Dragan » 03 Juin 2023, 23:33



:ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76319
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Ryo Saeba » 03 Juin 2023, 23:49

C’est aussi honteux d’agir ainsi. Envoyé une personne de son staff car il est fâché.

Ça rappel le début de saison quand il « intimidait » les journalistes. Il est en parti responsable de ce « desamour » du public avec ce genre d’attitude.

Durant les matchs de préparation on le voyait aussi froid, quand il taillait dieng lors d’un repas en Angleterre.


C’est dommage car tout n’a pas été mauvais, au contraire. Mais il finit vraiment par la petite porte et c’est ce qu’on retiendra au final
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16434
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar spy » 03 Juin 2023, 23:50

Oui et là il ne s’agit de ne pas parler français ou bien de ne pas regarder les journalistes dans les yeux. C’est une tête de mule qui prend les autres de haut. C’est une attitude qui résume le bonhomme et qui fatiguerait n’importe quel groupe.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18375
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar negrOM » 04 Juin 2023, 07:55

A sa place y a longtemps que je l'aurais envoyé chier le Astorga. Le mec s'est foutu de lui toute la saison
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Jack73 » 04 Juin 2023, 08:36

A l'image de sa 2e partie de saison.
Indigne.
Honteux
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar TMIGER » 04 Juin 2023, 08:45

Tudor a fait du Tudor, vous en doutiez? il n'y a que Longoria pour y avoir cru.
Le truc qui me fait vraiment peur c'est que Longoria et son adjoint autiste, croient fermement que c'est a eux de concevoir l'équipe de A à Z, de choisir ensuite un entraîneur et de lui dire: on a fait une équipe, c'est notre choix incontestable et maintenant démerde toi.
Visiblement c'est un échec, alors ils ne peuvent pas se planter tout le temps, Sanchez, Mbemba en sont les exemples, mais en majorité leurs choix sont mauvais et le pire c'est qu'apparemment cette façon de faire devrait durer, car le duo ne choisira jamais un entraîneur qui pourrait leur faire de l'ombre.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2076
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Pancho11 » 04 Juin 2023, 09:02

Il a un melon énorme entre ses déclarations de saison réussie, oser dire qu'il laisse le club en meilleur état que quand il est arrivé...

Son melon l'a empêche de se remettre en cause la moindre fois cette saison. Son putain de melon fait qu'il a même pas jugé bon de venir assumer cette défaite ridicule.

Bref j'en ai marre de changer de coach et de projet pour les ans mais je suis content que ce conard antipathique et hautain se casse
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69831
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Jack73 » 04 Juin 2023, 09:23

Pancho11
+1000
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Jack73 » 04 Juin 2023, 09:25

Le choix des coachs depuis le début de l'ère Mc Court est quand même pas vraiment une réussite.
Garcia (hormis sa première saison), AVB, Sampaoli et Tudor, ne laisseront pas une grande empreinte sur le club
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Pancho11 » 04 Juin 2023, 09:28

C'est sur la durée que ça va pas. Les débuts de garcia étaient bons. AVB et Sampaoli ont qualifié L'OM direct en ldc.

Tudor à eu des moments corrects mais il a craqué sur les derniers mois etc s'est montré incapable de rectifier ce qui allait pas (parce que pour lui il est parfait)
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69831
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 04 Juin 2023, 09:36

Pancho11, +1 cet épisode des sushis pourrait prêter à sourire mais au fond ca résume bien notre saison. On se fout globalement de la gueule du monde.

Les mecs ont juste des obligations, on n'est pas un club de quartier
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar spy » 04 Juin 2023, 11:31

Jack73 a écrit:Le choix des coachs depuis le début de l'ère Mc Court est quand même pas vraiment une réussite.
Garcia (hormis sa première saison), AVB, Sampaoli et Tudor, ne laisseront pas une grande empreinte sur le club

Avb si, il a réussi ce que quasi personne n’aurait reussi. Il a gagné contre le top 6, il avait 13 joueurs pour 11 places. Sa seconde année , c’était juste ajouter d’autres boulets aux autres boulets : nagatomo, LH , Cuisance. Il devait continuer le miracle avec la ldc et le Covid. Il m’aura laissé un bon souvenir malgré la fin.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18375
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Jack73 » 04 Juin 2023, 12:35

AVB, au niveau du jeu, c'était quand même pas terrible.
Après le mec t'explique que si son poto Zubi s'en va il partira avec...Il reste pour se barrer en pleine saison..
Mouais bof
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar TMIGER » 04 Juin 2023, 12:37

AVB m'a aussi laissé de bons souvenirs, c'est un entraîneur intelligent qui a su faire avec une équipe moyenne, lui est allé gagner à Paris, si un certain Longoria n'y avait pas fait un petit dans le dos l'histoire se serait mieux terminée

Sampaoli j'ai kiffé le personnage, n'en déplaise à certains, il aura réussi à redonner l'ambiance autour d'une équipe et le plein du vélodrome cette année et les abonnements, il n'y est certainement pas pour rien, il y a eu en fin de saison de beaux espoirs.

Malheureusement Longoria surfant sur cette vague s'est vu trop beau avec les coudées franches et a réussi, car c'est lui le véritable fautif, à sortir un entraîneur qui était prêt à tout pour franchir le palier qui le ferait revenir plus haut en Italie, de plus, Longoria s'est permis une petite révolution d'effectif dont on peut voir aujourd'hui qu'elle n'a pas été porteuse, au contraire, non Monsieur Tudor, votre passage aura laissé une équipe moins forte que l'année dernière, j'espère pour la Juventus qu'ils ouvriront les yeux.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2076
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Moundir33 » 06 Juin 2023, 07:19

La Juve a confirmé Allegri pour la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7533
Enregistré le: 30 Juin 2004, 19:43
Localisation: Helsinki

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Thor » 06 Juin 2023, 08:04

Jack73 a écrit:Le choix des coachs depuis le début de l'ère Mc Court est quand même pas vraiment une réussite.
Garcia (hormis sa première saison), AVB, Sampaoli et Tudor, ne laisseront pas une grande empreinte sur le club

Personnellement je trouve que c'est un réussite: il ne faut pas oublier l'époque d'avant : Michel, Passi, Nigo et Baup.

On a retrouvé une vrai identité de jeu et des abo,que ça plaise ou non
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Jack73 » 06 Juin 2023, 15:23

AVB qui claque la porte en pleine saison.
Sampaoli qui se barre au bout d'une saidon.
Tudor idem.

Effectivement une belle réussite
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Arno26 » 06 Juin 2023, 15:26

Tant qu’on finira en C1 ce sera une réussite selon moi (ce qui n’est pas encore le cas cette saison)
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19093
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar boodream » 06 Juin 2023, 15:29

Que ce soit instable oui. Que ce soit pas une réussite quand tu regardes nos deux derniers classement c'est pas vrai.

Je comprends que ça soit saoulant des coachs qui ne parlent pas français, qui partent tous les ans. Ça donne pas vraiment de ligne directrice. Sauf que les lignes directrices en fait viennent du dessus.

J'ai l'impression qu'une partie de la presse a surtout du mal avec le fait que le coach ne leur fasse pas des bisous ou n'accorde pas 72 interviews. C'était déjà comme ça avec Bielsa. Maintenant il y a certainement de très bons coach francophones et effectivement Pablo pourrait ne pas attendre 3 ans pour expliquer à ses entraîneurs qu'ils doivent apoprendre la langue
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55390
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Jester » 06 Juin 2023, 15:33

boodream, pour le coup d'apprendre la langue, ce n'est pas Longoria qui l'a dit comme ça, ça venait de la question d'un journaliste lui demandant "en cas d'entraîneur étranger", est-ce qu'il faut qu'il parle français lors des conférences de presse. Ce à quoi Pablo a répondu par l'affirmative.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], bobo13, Dimeco63, Fennec, Forbi, Gastibelza, Kim Nielsen, koesh, Lo Provençau, Major Tonio, niqos, Pancho11, Rony2D, yuzom, zab64 et 40 invités