par TMIGER » 04 Juin 2023, 11:37
AVB m'a aussi laissé de bons souvenirs, c'est un entraîneur intelligent qui a su faire avec une équipe moyenne, lui est allé gagner à Paris, si un certain Longoria n'y avait pas fait un petit dans le dos l'histoire se serait mieux terminée
Sampaoli j'ai kiffé le personnage, n'en déplaise à certains, il aura réussi à redonner l'ambiance autour d'une équipe et le plein du vélodrome cette année et les abonnements, il n'y est certainement pas pour rien, il y a eu en fin de saison de beaux espoirs.
Malheureusement Longoria surfant sur cette vague s'est vu trop beau avec les coudées franches et a réussi, car c'est lui le véritable fautif, à sortir un entraîneur qui était prêt à tout pour franchir le palier qui le ferait revenir plus haut en Italie, de plus, Longoria s'est permis une petite révolution d'effectif dont on peut voir aujourd'hui qu'elle n'a pas été porteuse, au contraire, non Monsieur Tudor, votre passage aura laissé une équipe moins forte que l'année dernière, j'espère pour la Juventus qu'ils ouvriront les yeux.