[PSG 2022-2023] Dîme bigger

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar squall » 03 Mai 2023, 21:44

le plan c'est toujours la MLS avec l'Inter Miami ...
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Jester » 03 Mai 2023, 22:24

"on en a marre des mercenaires..."

Le cirque Pinder St Germain

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Jack73 » 03 Mai 2023, 22:27

Les mecs ont été chanter devant le domicile de Neymar : "Neymar casse toi" cet après midi. :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Jester » 04 Mai 2023, 12:31

Le ton monte entre Qatarix, c'est :pong:

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar alexduke » 04 Mai 2023, 12:47

Mais putain :ptdr:

Dacourt, je le voyais comme 2 de tension quand on le regarde galérer a aligner 2 mots sur C+, et qui sort ce tacle a la gorge sur Riolo :hein: :lol: :lol:

Putain, on va sacrément se marrer sur leur compte dans les semaines qui arrivent. Curieux de voir la cote des bookmaker sur la fin de saison d'ailleurs :-k
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Gastibelza » 04 Mai 2023, 14:51

Sur les réseaux sociaux, Neymar qui se fout de la gueule des supporters venus réclamer son départ devant chez lui. Il a pris des cours de communication de crise auprès du gouvernement on dirait. #apaisement
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Lo Provençau » 04 Mai 2023, 15:26

Il a raison.
Les auto proclamés "ultras" du PSG sont des clowns.
Quand je pense qu'il paraît qu'une partie des blacks Bloks parisiens viennent du virage Auteuil. Les mecs ils ont pas l'air dérangés par la monstrueuse contradiction entre leurs activités anti capitalistes et leur supportariat de l'entité qui représente la quintessence du capitalisme le plus débridé.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9033
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Gastibelza » 04 Mai 2023, 16:55

Je pense aussi que ce qui gêne Neymar, c'est cette dissonance cognitive chez les Ultras parisiens. Et pas du tout le fait qu'il n'en a rien à battre du club et de la crise traversée par celui-ci. :cretin:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar prtdr » 04 Mai 2023, 16:58

Et aussi le fait que lui comme Messi n'aime pas le championnat de France et l'état d'esprit des Français, bien trop critiques à leur goût.

Je n'attends pas 3 mois avant de Messi faire une sortie contre la L1 à son départ (peut-être pas contre le Psg directement selon les clauses de confidentialité négociées).
prtdr
 

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Lo Provençau » 04 Mai 2023, 17:27

Gastibelza a écrit:Je pense aussi que ce qui gêne Neymar, c'est cette dissonance cognitive chez les Ultras parisiens. Et pas du tout le fait qu'il n'en a rien à battre du club et de la crise traversée par celui-ci. :cretin:


Attends il a l'air d'avoir une pensée politique fine et bien construite, va savoir. :cretin:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9033
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Serber » 04 Mai 2023, 18:15

Information
Le départ de Lionel Messi devrait donner plus de liberté à la direction parisienne pour constituer son futur effectif.

Les mêmes plumitifs vomitifs qui nous racontaient que le recrutement et le financement de Messi n'étaient pas un problème car rentabilisé par la vente de maillots du numéro 30 dans leur boutique du 75008 viennent nous expliquer que son départ permettra de faire péter le carnet de chèque magique pour les futures recrues qui justifieront de sortir leur prochaine une "si c'était vrai"... #-o
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9730
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar boodream » 04 Mai 2023, 19:01

Lo Provençau a écrit:Il a raison.
Les auto proclamés "ultras" du PSG sont des clowns.
Quand je pense qu'il paraît qu'une partie des blacks Bloks parisiens viennent du virage Auteuil. Les mecs ils ont pas l'air dérangés par la monstrueuse contradiction entre leurs activités anti capitalistes et leur supportariat de l'entité qui représente la quintessence du capitalisme le plus débridé.

+5471
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 05 Mai 2023, 14:38

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76420
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 05 Mai 2023, 16:14

Information
Sans lui, Paris peut-il perdre le titre ?

Avec cinq points d’avance sur l’OM et deux rencontres face à des relégables, Troyes et Ajaccio, le PSG semble bien parti pour être champion de France. Mais l’absence de Lionel Messi sème le doute.

Christophe Bérard(avec H.M.)

Le PSG version 2022-2023 est déjà assuré de gagner quelque chose : le César (ou l’Oscar, rêvons plus grand) du meilleur scénario de l’année. Les rebondissements se succèdent à la vitesse d’une course de Mbappé. Et le coup de théâtre d’une suspension de deux semaines visant le meilleur joueur du siècle était introuvable. Mais sur cette lancée d’une saison aussi improbable en coulisses que quelconque sur les pelouses, va-t-on avoir droit à l’épisode ultime : « Et à la fin, privés de Messi, ils perdent le titre ? »

Certes, l’Argentin marche beaucoup plus qu’il ne joue depuis quelque temps. Certes, Paris possède encore cinq et six points d’avance sur l’OM et Lens à cinq matchs de la fin. Certes, il s’apprête à rencontrer deux futurs relégués, Troyes puis Ajaccio. Un effondrement semble irrationnel, mais qu’est-ce que la logique avec Paris ?

« Je veux bien qu’on se rassure en se disant que le PSG reste le mieux armé, explique Alain Giresse. Mais désormais, il y a une interrogation. Qu’on ne me dise pas que le PSG reste fort. Normalement, tu dois battre Troyes et Ajaccio, mais la normalité, ce n’était pas de perdre au Parc contre Lorient (1-3)… Messi a beau être lent, c’est lui qui donnait les bonnes cartouches à Mbappé. »

Si le champion d’Europe 1984 se pose des questions, d’autres doutent moins. « Avec Mbappé pour faire le boulot, cela devrait suffire, estime Stéphane Guivarc’h, champion du monde 1998. Les autres ne sont pas non plus des nuls. Si ces mecs perdent des points contre Troyes ou Ajaccio, c’est qu’ils n’ont rien à faire dans le foot ! » Lionel Charbonnier, son coéquipier en 1998, voit également Paris remporter le 11 e titre de son histoire. « Bien sûr que Messi donne des ballons à Mbappé dans des angles impossibles et que Paris est moins fort sans lui, note-t-il. Le PSG se procurera moins d’occasions, mais cela devrait suffire. Mais il faudra quand même une prise de conscience de tout le monde. Et je ne pense pas que l’OM ou Lens gagneront tous leurs matchs jusqu’à la fin. »

« Ce groupe va vouloir montrer des choses »

Élie Baup, l’ex-coach de l’OM, Bordeaux ou Saint-Étienne, attend de voir la réaction des joueurs parisiens lors des deux prochains matchs. « C’est un peu l’énigme, reconnaît-il. Ce groupe va vouloir montrer des choses, mais la dimension collective de cette équipe est vraiment le point faible cette année. Et je ne suis pas de ceux qui croient que l’absence de Messi est un mal pour un bien : sa connexion avec Mbappé a permis de rapporter pas mal de points ces derniers temps. L’efficacité de leur duo a quand même bien aidé. Donc sans Messi, Paris est un peu affaibli. » Jean-Marc Ferreri, l’ex-joueur d’Auxerre et de l’OM, se dit, lui, « persuadé que Paris sera champion ». « Troyes et Ajaccio, cela va rapporter six points. L’écart est quand même énorme. »

Mickaël Landreau, l’ex-gardien du PSG, aujourd’hui consultant sur Canal +, se veut rationnel : « Paris est le seul responsable du fait d’être champion ou pas et ne doit pas dépendre d’un seul joueur compte tenu de son effectif et de la différence supposée avec ses adversaires, analyse-t-il. Heureusement qu’il peut être champion sans Messi. » Mais pour Landreau, la suite peut être compliquée : « On n’a aucune idée de la manière dont va être gérée cette situation dans les semaines à venir. Soit ça continue à faire mal, soit cette position permet de renforcer l’institution. »

Jean-Luc Arribart, autre consultant de Canal +, ne voit pas pourquoi on parle de l’absence de Messi pour seulement deux matchs. « Son équipe va faire le job grâce à un calendrier de fin de saison favorable, pronostique-t-il. Mais je ne crois pas qu’on reverra Messi avec Paris. Comment pourrait-il accepter de revenir après une telle humiliation ? Paris sera champion sans lui. »

Le Parisien
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76420
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Jester » 05 Mai 2023, 17:48

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 05 Mai 2023, 18:38

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76420
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar fourcroy » 05 Mai 2023, 18:53

Si ces mecs perdent des points contre Troyes ou Ajaccio, c’est qu’ils n’ont rien à faire dans le foot !

Perdre des points contre Ajaccio ? A domicile, en plus ? :hahaha: :tecon: :roll:






:-k





:cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28894
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Herpès Léonard » 05 Mai 2023, 19:03

pretender a écrit:Et aussi le fait que lui comme Messi n'aime pas le championnat de France et l'état d'esprit des Français, bien trop critiques à leur goût.

Je n'attends pas 3 mois avant de Messi faire une sortie contre la L1 à son départ (peut-être pas contre le Psg directement selon les clauses de confidentialité négociées).

Tout Messi qu'il est il se fout de la gueule du monde enfin surtout de son club
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Jack73 » 05 Mai 2023, 19:15

Il a touché combien du Qatar pour cette vidéo pourrie ? :ptdr:
Les mecs touchent chaque jour un peu plus le fond
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar dxd92 » 05 Mai 2023, 19:17

Clairement, il a dû la faire pour garder son chèque de prime éthique
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7179
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Lo Provençau, Moundir33, ozomat et 23 invités