[2022/23 - Ligue 1 - J1] OM 4-1 Stade de Reims

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar uToPi » 05 Aoû 2022, 16:04

:sampaoli:
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3100
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar Chris Red » 05 Aoû 2022, 16:57

Ouais, d'ailleurs, ce qui m'a le plus inquiété dans les matchs de prépa, c'est l'animation offensive plus que le secteur défensif. Sur les quelques buts encaissés, surtout des buts brouillons, des buts évitables sur des erreurs individuelles. Et puis, même si Djellit pense que le Milan a surclassé l'OM, avant l'ouverture du score, on les voyait pas beaucoup les Rossoneri, ils ont marqué un très joli but sur leur première action collective plutôt classe, mais on peut pas dire que le bateau olympien tanguait jusque-là. Inversement, l'équipe a marqué très peu, surtout contre Marignagne, et s'est créée globalement peu d'occasions. Et puis, la compo de base contre le Milan, il faut oublier, c'était complètement inoffensif. Il faut avoir un Lukaku pour que ce genre d'animation fonctionne, un type puissant capable de conserver le ballon, de résister à des défenseurs et de permettre à l'équipe de remonter, ce n'est absolument pas dans les cordes de Suarez de ce que l'on a vu. On a vu beaucoup de déchet aussi, beaucoup trop de la part de Payet, malgré quelques beaux gestes par la suite, mais beaucoup de passes dans le vide.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2022, 17:20

Allez c'est parti avec les conf de presse de Payet et Tudor avant Reims sur la chaîne Twitch de l'OM
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar boodream » 05 Aoû 2022, 17:28

Dragan, c'est pas de la langue de bois c'est de la langue de titane, agrémentée de passages à la troisième personne.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2022, 17:37

boodream, tu pensais qu'il allait dire "je peux pas blairer le coach, j'attends qu'une chose c'est qu'il se casse ?" :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar boodream » 05 Aoû 2022, 17:41

Dragan, non mais là c'était du déni à la Charles Pasqua :"je ne sais de quelle réunion vous parlez, je n'ai rien demandé, d'ailleurs je ne connais même pas Pablo Longoria" :lol:

Tudor est intéressant mais vient de nier les spécificités de chaque championnat, dont je crains qu'il ne le se les prenne vite dans la gueule. Mais il ressort le nouveau monde du football de Longoria.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar marcos011 » 05 Aoû 2022, 17:43

la victoire ou déjà une demi crise
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar Max216 » 05 Aoû 2022, 18:40

Gob, tout à fait d'accord, Payet n'est pas un vrai attaquant et on gagnerait à avoir 2 attaquants devant Payet pour avoir de la profondeur et des occasions au lieu du trio Milik devant Payet et Gerson
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2022, 19:07

Il a joué en pointe toute la saison dernier ça avait pas l'air de le gêner.

En prepa les jambes étaient lourdes
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2022, 19:41

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar Chris Red » 05 Aoû 2022, 19:55

Max216 a écrit:Gob, tout à fait d'accord, Payet n'est pas un vrai attaquant et on gagnerait à avoir 2 attaquants devant Payet pour avoir de la profondeur et des occasions au lieu du trio Milik devant Payet et Gerson


Ouaip.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar boodream » 05 Aoû 2022, 21:01

Pancho11, l'animation était différente, il ne jouait justement pas en pointe mais très libre. Pour avoir une liberté équivalente il doit être 10. Genre le 1 dans un 3-4-1-2. Avec Sa,chez-Milik devant lui. Mais ça sacrifie Gerson :|
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar santana » 05 Aoû 2022, 21:45

320cds a écrit:Je ne me souviens pas d'une saison ou j'ai si peu envie de regarder les matchs. J'aime les attaquants, les joueurs techniques. Les gars qui courent 20Km par match avec des pieds carrés, cela ne me fait pas rêver.

Ses dernières compos c'est 1 attaquant, 1 MO (Payet) et basta. Tellement peu enthousiaste.


Pareil de toutes les intersaisons, celle ci neme procure aucune excitation.

L an passé, il y avait une vraie curiosité de juger le travail de Sampaoli, des matchs de préparation prometteurs et des joueurs qui donnent envie.

La rien.Veretout, Clauss ont sait ce qu on aura.

L
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar prtdr » 06 Aoû 2022, 07:42

Ce groupe me fait absolument pas rêver et sans parler de rêver, frémir. Il n'y a aucun joueur arrivé qui me fait vraiment avoir un intérêt à le voir jouer sous nos couleurs, et même Sanchez si on le signe, j'attendrais vraiment de voir ce qu'il fait chez nous, s'il n'a pas le même problème que Benedetto chez nous et peut nous être vraiment utile car j'ai des doutes. Je ne mets pas Clauss non plus car il n'est pas à un poste où on va pouvoir un peu "rêver" par son jeu.

A défaut de voir avec les joueurs, je pense pas que le collectif sera vraiment sympa à voir, ça n'en prend pas le chemin.
prtdr
 

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar Arno26 » 06 Aoû 2022, 08:15

Je pense que le coach et toutes les embrouilles ont complètement gâchés l’excitation

D’habitude j’attends la première journée comme j’attendais Noël, la cette austérité x hostilité me dégoûte presque
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar Dragan » 06 Aoû 2022, 09:16

pretender a écrit:Ce groupe me fait absolument pas rêver et sans parler de rêver, frémir. Il n'y a aucun joueur arrivé qui me fait vraiment avoir un intérêt à le voir jouer sous nos couleurs, et même Sanchez si on le signe, j'attendrais vraiment de voir ce qu'il fait chez nous, s'il n'a pas le même problème que Benedetto chez nous et peut nous être vraiment utile car j'ai des doutes. Je ne mets pas Clauss non plus car il n'est pas à un poste où on va pouvoir un peu "rêver" par son jeu.

A défaut de voir avec les joueurs, je pense pas que le collectif sera vraiment sympa à voir, ça n'en prend pas le chemin.

Même sentiment que toi
Gros effectif, parfois même sureffectif à certains postes tellement Pablo a fait de la quantité a forcé sur les deniers mercatos.

Mais dans cette masse y a pas le où les 2 joueurs pour qui t’as cette envie d’aller voir ce qu’ils vont faire à chaque match comme on l’avait eu l’an dernier avec Gerson et Saliba par exemple, plus Under mais lui on le connaissait pas ou mal.

Le manque de cet été. Aussi pour ça en sus du coach que globalement il n’y a pas d’enthousiasme fou autour de ce groupe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar TMIGER » 06 Aoû 2022, 10:00

L'effectif est loin d'être mauvais mais je n'ai pas l'engouement de la fin de saison dernière, c'est pas les joueurs mais ce coach est loin de me donner envie d'attaquer la saison, pourtant demain je serai là, mais sans joie intense, puisque j'ai un sentiment bizarre qui me dit, on doit gagner et en même temps quelque chose d'horrible pour un supporter qui dit, si on perd et que l'on reperd encore, peut être que Tudor sera viré et ce sera bien pour tout le monde.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2095
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar scrouitch » 06 Aoû 2022, 10:20

Ben moi je veux qu'on gagne et qu'on fasse taire ces journaleux débiles qui s'attaquent à Tudor après avoir c... Sur sampaoli tout l'an dernier.
De toute façon plein de gens souhaitent du mal à L OM juste pour faire vendre juste parce qu'il faut parler du club...
Victoire nette 2 0 ou mieux pour faire taire tout le monde ce serait cool.
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2921
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar Coyote » 06 Aoû 2022, 10:50

TMIGER a écrit:L'effectif est loin d'être mauvais mais je n'ai pas l'engouement de la fin de saison dernière, c'est pas les joueurs mais ce coach est loin de me donner envie d'attaquer la saison, pourtant demain je serai là, mais sans joie intense, puisque j'ai un sentiment bizarre qui me dit, on doit gagner et en même temps quelque chose d'horrible pour un supporter qui dit, si on perd et que l'on reperd encore, peut être que Tudor sera viré et ce sera bien pour tout le monde.

C'est marrant, j'ai le même ressentiment.
L'année dernière, j'avais hâte de me retrouver au jour du match, mais là, ma foi. Peut être aussi que le fait que mes congés se terminent demain y joue, mais Tudor ne m'inspire pas plus que ça. J'y vois un Michel.
On verra, je serai devant Prime quand même en espérant une belle victoire
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

Messagepar gob » 06 Aoû 2022, 10:51

Toute cette envie de voir l’OM sa vautrer, que ce soit chez les journaleux parisiens mais aussi de façon plus surprenante chez certains supp marseillais ou supposés tels, me donne encore plus envie qu’on gagne dimanche et que le collectif se mettre progressivement en place.

Tous les postes sont doublés, on a recruté de bons joueurs et des espoirs.
Seule La Défense pêche encore mais le recrutement n’est pas fini.
On a tout pour réussir, à condition de ne pas créer les conditions de notre échec, que ça vienne des joueurs ou des fans.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nial et 19 invités