[2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar Odd » 14 Aoû 2022, 23:29

La situation avec Dieng casse vraiment les couilles car il a tout pour jouer dans ce système.


Est ce qu'on a posé la question à Tudor concernant Suarez ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar gigi » 14 Aoû 2022, 23:41

Odd, non mais il y a eu la question française par excellence. « Vos joueurs étaient fatigués non ? »
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57326
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar fourcroy » 15 Aoû 2022, 00:30

Je pense que Betsamee s'avance un peu à nous voir menacer le PSG pour le titre.

Il n'y a pas de bilan comptable après deux matchs, sauf si l'on vise une saison à cent points. Il vaut certes mieux avoir six points qu'aucun, mais ce que l'on voit sur le terrain est plus important car porteur de plus d'indications sur la suite.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28874
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 15 Aoû 2022, 00:30

Avec cette moyenne de points (de 4 sur 6 possibles) on est bien partis pour chercher le podium un fois de plus 8)
Ils vont le faire, allez l'OM !
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1412
Enregistré le: 30 Avr 2008, 14:40
Localisation: 13001

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar peezee » 15 Aoû 2022, 01:41

Travis Bickle a écrit:Y a que moi qui a chaque fois qu on voit Gigot je m'attends à ce qu il crie : this is sparta ?

non non, ça a été ma première pensée direct la première fois que je l'ai vu, en plus le gars a un putain de profil grec d'une PERFECTION c'est juste incroyable, on le dirait sorti d'un pictogramme sur une amphore retrouvée sur le Mont Olympe. :lol:

Sinon 1ère période moyennasse, degun en parle mais Brest cogne fort le poteau d'une très belle tête et a donc failli mener 1-0 est ça aurait été mérité, quant à la 2nde mi-temps notre ex Michel qui regardait le match a dû avouer à ses potes qu'il avait jamais réussi à faire aussi mauvais, et pourtant pas faute d'essayer. :mrgreen: :deg:

En général en début de saison ce genre de prestations horrifiques sont essentiellement dues au retour de bâton de la prépa physique, perso je veux attendre les 2-3 prochains matches avant de décider de comment m'euthanasier.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 1-1 OM

Messagepar OSBLC » 15 Aoû 2022, 06:07

Déçu du match.
Pour la défense Balerdi c'est pas possible, lui aussi faut le refourguer.
Gigot et Mbemba c'était correct.
Ruben a montré de bonne chose, il pourrait être une bonne surprise.
Le milieu ronger en dessous de ce qu'on peut attendre de lui.
Guendouzi a su créer des occasions presta OK.

Mais les 3 de devant ??? Ils ont complètement saborder la première mi temps de l'équipe.
Milik transparent, Gerson vraiment pas fou, et Under vraiment mauvais sur ce match.

Tudor doit les changer les 3 bien plus tôt.
Son coaching a été dégueulasse, t'as un mec sur le banc qui a tiré 7 fois au but et marqué 2 fois sur le premier match, et tu le laisse pas rentrer...
Sanchez, j'étais content de le voir, mais bon il a fait 2 entraînements, il pouvait attendre le WE prochain.
Et Payet... Il veut pas jouer, qu'il le dise et qu'il rentre pas sur la pelouse.

Sinon côté Brest, ça joue pas mal depuis l'an dernier, mais c'est pas normal qu'en 2nd mi temps on se fasse bouffer de la sorte.

On peut mieux faire, j'attendrais encore un peu pour m'inquièter car la 1ere mi temps si les 3 de devant veulent jouer ça aurais pu être pas mal.
Avatar de l’utilisateur
OSBLC
Assidu
Assidu
 
Messages: 4326
Enregistré le: 17 Aoû 2004, 15:45
Localisation: BREST

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2022, 06:35

Vodevil a écrit:Gigot en patron de la défense, ça va pas le faire dès que le niveau va monter.

Ça le fait déjà pas là :lol:

Gigot-Balerdi c’est juste pas possible. En fait faut 2 défenseurs centraux, pas qu’un…

Et Veretout j’espère qu’il va vraiment être au niveau de son investissement parce que au milieu on a proposé de la bouillie devant une défense qui n’a pas le niveau. Donc si tout l’axe du terrain a pas le niveau on peut pas y arriver

Pareil devant où Gerson n’y est pas du tout, en même temps ce n’est pas un 10 donc on le fait jouer à contre emploi.
Under et Milik caspers
Et Payet reviendra t il a son niveau de l’an passé ?

Mais à part ça le recrutement est super, on a comblé tous nos manques
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 1-1 OM

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2022, 06:42

Ah et Dieng nous aurait fait un bien fou devant dans ce genre de match

Brillant de s’en passer…
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2022, 07:58

Dragan a écrit:
Vodevil a écrit:Gigot en patron de la défense, ça va pas le faire dès que le niveau va monter.

Ça le fait déjà pas là :lol:

Gigot-Balerdi c’est juste pas possible. En fait faut 2 défenseurs centraux, pas qu’un…

Et Veretout j’espère qu’il va vraiment être au niveau de son investissement parce que au milieu on a proposé de la bouillie devant une défense qui n’a pas le niveau. Donc si tout l’axe du terrain a pas le niveau on peut pas y arriver

Pareil devant où Gerson n’y est pas du tout, en même temps ce n’est pas un 10 donc on le fait jouer à contre emploi.
Under et Milik caspers
Et Payet reviendra t il a son niveau de l’an passé ?

Mais à part ça le recrutement est super, on a comblé tous nos manques


Je te rejoins complètement... Gigot-Balerdi, çà met le trac, je te raconte même pas face aux bonnes écuries de L1 ou en LDC, çà va charger.
Ils ne savent pas relancer, sont très empruntés techniquement..
Idem pour les 3 de devant. Under c'était déjà pas ouf contre Reims, là, c'est dégueulasse.
Tu peux pas redémarrer le we prochain avec ces 3 là.
Nous sommes pénalisés par l'absence de Dieng qui iraient bien dans ce système, mais pour rajouter à çà, Tudor laisse sur le banc Suarez plutot convaincant et auteur de 2 buts samedi dernier.
Milik est clairement pas prêt physiquement et en manque de confiance.

Payet, il va quand même falloir le faire rejouer sinon on va le perdre et on a BESOIN de lui.

Rongier a été en dessous aussi, bon match de Guendouz et des latéraux Clauss et Nuno.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 1-1 OM

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2022, 07:59

Sinon Igor "Tusors" s'est fait proprement doser par Der Zak...
Belle perf :tudor:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2022, 08:09

Castor_Troy a écrit:Qu'on tire la langue en août, cela a tjrs été annoncé par le staff vu la prépa qu'ils ont concoctée.

Si malgré cela, certains veulent quand même venir tirer ma sonnette d'alarme, pourquoi pas :soiree:


Le souci c'est que malheureusement et au vu du calendrier hyper chargé qu'on va avoir faire le plein de points en aout quand tu as la chance de jouer Reims, Brest, Nantes etc, est très intéressant.
C'est la première fois dans l'histoire qu'une CDM va se jouer en plein milieu d'une saison, donc à quel moment serons nous réellement prêt ? avant la CDM, après ?
Toujours les mêmes excuses bidons pour cacher un coaching pourri, une équipe de départ avec des mecs qui n'ont rien à foutre titulaires (Balerdi/Gigot/Under), un coaching pendant le match difficilement compréhensible (Suarez qui rentre pas), un jouer dont on a besoin même pas sur la feuille de match.
Bref j'étais pas rassuré plus que çà après le match de Reims, ce nul à Brest (si Brest gagne y'a quand même pas grand chose à dire non plus) ne va pas me redonner confiance.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 1-1 OM

Messagepar marcos011 » 15 Aoû 2022, 08:27

Personne ne parle du corner de brest sur le but , le ballon n est pas sur arc de cercle

FaKG_XbWAAEy5aR.jpg
Modifié en dernier par marcos011 le 15 Aoû 2022, 08:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 1-1 OM

Messagepar Delio » 15 Aoû 2022, 08:29

Parce que c’est anecdotique, c’est pas en etant 5cm derriere que ca aurait changé quoi que ce soit. On peut s’estimer heureux d’avoir pris un point, c’etait une bouillie avec 15 gars ne se connaissant pas lancés ensemble dans un traquenard.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 1-1 OM

Messagepar Jack73 » 15 Aoû 2022, 08:34

marcos011 a écrit:Personne ne parle du corner de brest sur le but , le ballon n est pas sur arc de cercle


Si ils en ont parlé pendant le direct.. Sauf erreur de ma part Henry disait que c'était la nouvelle règle et que le ballon était bien placé justement.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 1-1 OM

Messagepar marcos011 » 15 Aoû 2022, 08:34

Bé si il aurait du être refuser par la VAR non .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 1-1 OM

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2022, 08:57

Balerdi tu veux mettre qui a sa place DCC est pire et Toure 18 ans chaud de le lancer dans ce contexte
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69845
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 1-1 OM

Messagepar marcos011 » 15 Aoû 2022, 09:04

- Ruben Blanco : très bon sur sa ligne , il finira titulaire pour moi

- Clauss : très moyen , belle passe decs sur le but de Tavares , grossière erreur technique qui amène le corner de Brest et le but .

-Mbenba : Bof bof ne me rassure pas plus que ça , techniquement ( boum loin devant :mrgreen: ).

-Gigot : Perso j ai trouver du mieux chez lui , beaucoup de duel aérien gagner . Mais techniquement limiter , sa relance plein axe sur occase de Brest est :shock: .

Balerdi : très moyen , voir nul , belle passe en retrait à Blanco #-o

-Nuno : Encore une fois très bon , techniquement tres bon .

-Rongier: Horrible hier soir , énormément de perte de balle très dangereuse .

- Mateo : Beaucoup d envie comme d hab avec lui , du mieux par rapport au match amicaux . Il doit faire beaucoup mieux sur son occasion a la 5eme .

-Under: Catastrophique

Gerson : très très moyen , beaucoup de déchet technique , souvent le cul par terre , j ai vu le Gerson du début de saison dernière .

Milik: A chier , techniquement horrible , caravane au cul , toujours cacher derrière son défenseur.
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 1-1 OM

Messagepar Vodevil » 15 Aoû 2022, 09:24

Nuno Tavares est très bon, mais il a parfois un côté non chaland ou trop sûr de lui, qui lui font perdre des ballons ou faire des erreurs techniques.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16840
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 1-1 OM

Messagepar prtdr » 15 Aoû 2022, 09:34

Un défenseur central de qualité ne sera pas de trop parce que sans cela, on ne devrait pas faire grand chose de bien.
prtdr
 

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 1-1 OM

Messagepar Delio » 15 Aoû 2022, 09:39

On a tout pour jouer en 4-4-2, decevant de ne pas essayer.

Lopez

Clauss
DCC
Mbemba
Tavares

Rongier / Veretout
Guendouzi
Gerson
Payet

Sanchez
Dieng / Luis Suarez

Avec des lateraux qui bouffent leur couloir, ca permet de densifier le milieu et cesser avec Balerdi Gigot.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], elzap', Marseillais13z et 29 invités