Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2025, 18:34
peezee, oui mais cela reste un penalty donné à l'OM donc la cavalerie est de sortie
Hier, 21:02
C'est Stéphanie Frappart qui arbitrera Lens OM.
Hier, 21:10
Thread à dérouler par un mec neutre (comprenez ni supporter OM ni supporter HAC.
Je vous la fais courte: carton rouge, pas de débat, penalty, sans doute pas, mais pas de preuve suffisante pour invalider la décision de l’arbitre par le VAR.
Hier, 21:18
Très exactement ce que j'explique dans mon précédent post.
Gars tout à fait neutre donc, en effet.
Hier, 21:32
C’est aussi ce que je disais :
Rouge et pas peno… d’où le fait que j’ai été scandalisé quand l’arbitre avait mis jaune…
Hier, 22:48
Ça ne change rien. Y aura toujours une ligne à tracer
Hier, 23:06
Ce n’est pas le but de cette mesure.
Hier, 23:30
Ça réglera les HJ d'un orteil ou d'un bout de talon
Hier, 23:40
Il y aura un bon tas de hors-jeu qui ne seront plus sifflés, et ça c’est plutôt cool je trouve.
En revanche ouais tant qu’ils n’auront pas mis en place mon idée ou qq chose de similaire y’aura tjrs des embrouilles.
Mais patience, ils finiront par y venir, vous verrez.
Aujourd’hui, 06:43
Pas compris ce que ça change.
On aura toujours les même débats et les mêmes décisions polémiques.
On remplacera juste l’orteil qui est HJ par le bout du talon ou l’auriculaire.
Aujourd’hui, 08:40
La réponse est juste au-dessus.
Aujourd’hui, 10:20
Je pense au contraire que cette règle rendra le jeu bien plus intéressant, et que les hj disparaîtront presque dans la pratique.
Les défenseurs ne pourront jamais se permettre d'avoir un attaquant dans le dos ou derrière leur ligne, donc ceux-ci ne pourront pas camper derrière, par contre les offensifs ne devront plus avoir peur du demi millimètre de dépassement de la ligne pour se lancer.