Dragan a écrit:Il a tout fait pour faire gagner Auxerre pourtant
Ca a commencé dès le carton jaune d' Angel Gomes. Tu mets jaune pour ca? C'était sa première faute du match et il prend le ballon avant l'Auxerrois dans un duel.
C'est le meilleur moyen de faire perdre une équipe. Au fond ne pas siffler de pénalty ou en donner à l'adversaire qui n'y sont pas, ca finit par se voir et surtout avec la VAR. Par contre cartonner une équipe à la moindre faute et donc obliger certains joueurs a être sur la retenue, ca c'est un moyen facile d'entuber une équipe sans que ca se voit. Forcément quand tu prends un jaune au bout de 25 minutes sur ta première faute, c'est compliqué le reste du match. Et quand près de la moitié de tes joueurs de champ ont un carton à la mi-temps comme c'était le cas à Auxerre, forcément tu montes avec moins d'agressivité sur le porteur du ballon.
Oui d'ailleurs quand je lis que le rouge auxerrois est immérité ça me fait rire. Diomandé a passé son temps à faire de grosses fautes et à avoir juste des remontrances. Au final , il se fait choper à la 93ème mns. Super...
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Bastien reste quand même loin derrière Brisard qui cartonne énormément, il nous a mis 6 rouges et 51 jaunes en 24 matchs (en revanche il faut admettre qu'il cartonne beaucoup nos adversaires également)