Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
2
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 00:08

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 00:19

B0B8D9E3-D7BF-41D3-A763-35E013CFCE44.png

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 01:50

J'ai pas pu voir le match mais putain qu'est ce que ça fait plaisir de gagner en LDC, d'être dans la course à la qualification. Quand on repense à la situation de départ, aux incertitudes sur le coach cet été, à notre historique dans la compétition, ça fait du bien =D>

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 06:30

Harit a un sacré niveau actuellement :shock:

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 08:48

Harit au niveau de ses accélérations est impressionnant. Il débloque très souvent les situations devant.
Gerson s’il continue à ne plus s’investir, faudra penser à le dégager et à recruter un autre offensif car on ne pourra pas faire une saison pleine avec seul Harit devant.

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 08:56

Dessno a écrit:On va gagner 8)


Je l'avais dis 8)

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 09:20

Un horloge cassée a quand même raison 2 fois par jour hein :lol:

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 09:28

Ce qui est impressionant avec Harit quand il est dans la zone comme hier c'est que le ballon lui reste colle au pied dans ses conduites de balle donc pour lui prendre faut faire faute.
Il les a martyrises

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 09:46

Je ne m'en remets pas: on vient de vivre en 8 jours 2 victoires en LdC, et en plus sans tembler le moins du monde ( à part 10 min au début du match aller, et encore) :hein: :hein:

Meme en L1 on n'a quasi jamais de matchs aussi serein.

Je suis d'avis de remercier le Sporting en leur prêtant gratos Radonic ou Amavi l'an prochain, on leur doit une fière chandelle de nous avoir permis de faire péter ce putain de plafond de verre / chape de plomb.
La semaine passée c'était une énorme étape, hier la confirmation que dans les tetes ça y est, le complexe est fini. Les bouches se fermes, les joueurs ont du prendre un boost de confiance incroyable pour cette compet. =D>

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 10:04

alexduke, je pense qu'il faut arreter de croire que le Sporting nous a fait cadeau de ces matchs, ils sont mauvais, on a su en profiter, y a pas de hasard, surtout sur deux matchs.
Et meme a 10 contre 11, chez toi, tu dois etre capable de produire plus que ce qu'ils ont fait, on les a totalement asphyxies dans tous les compartiments.

Longoria a pris MBemba, Bailly et Alexis pour qu'on arrive a exister a ce niveau, il s'est pas trompe.

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 10:13

Quand Sanchez à décroche il a donné de sacrés bons ballons j'aimerais le voir en MO avec Suarez en pointe en pivot

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 10:15

Betsamee a écrit:Je crois vraiment en nos chances

J'étais assez confiant avant Tottenham, très confiant avant Frankfurt, je me suis mis en mode Saint Thomas (je crois ce que je vois) pour les deux matchs face au Sporting.

Tu avais raison ; même Riolo, qui avait joué les sceptiques après le match au Vél, a concédé sans problème que l'OM avait réalisé un match pleinement au niveau et a enfin retourné en notre faveur son discours habituel sur le thème "les détails, le haut niveau, pas de hasard, tout ça".

On a complètement maîtrisé le Sporting sur les deux matchs. Le pressing incessant sur leur défense les a rendus fébriles et ça a payé. Faut aller gagner en Allemagne maintenant car, après quatre matchs, on peut encore aussi bien terminer premiers que derniers. :shock:

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 10:18

Content pour Harit qui prouve à chaque match qu'il vaut plus qu'un remplaçant de luxe.
J'ai aimé le match de Veretout, il travaille dans l'ombre très précieux dans la récupération et dans la transition vers l'avant.
Mais que dire de Mbemba quelle énorme joueur le taulier en défense.

Le foot va vite, rappeler vous du premier but du sporting au match aller, nos premières impressions assez négatifs a juste titre. \:D/

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 10:37

Une victoire a Francfort et c’est plié.

Le Sporting ne gagnera pas a Tottenham.

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 10:52

Betsamee a écrit:alexduke, je pense qu'il faut arreter de croire que le Sporting nous a fait cadeau de ces matchs, ils sont mauvais, on a su en profiter, y a pas de hasard, surtout sur deux matchs.
Et meme a 10 contre 11, chez toi, tu dois etre capable de produire plus que ce qu'ils ont fait, on les a totalement asphyxies dans tous les compartiments.

Longoria a pris MBemba, Bailly et Alexis pour qu'on arrive a exister a ce niveau, il s'est pas trompe.


Je me suis mal exprimé alors.

Je ne pense absolument pas que le Sporting nous a donné quoi que ce soit. On a totalement mérité nos 2 victoires. Leurs cartons rouges, on les a provoqué en mettant l'intensité qu'il faut, on les a bouffé même sur les courtes périodes à 11 contre 11 (et même au match aller jusqu'à l'égalisation de Sanchez, on est peut être mené 1-0 et on se prend un contre que Pau Lopez sauve bien, mais dans le jeu on est présent).

Je parlais juste en terme de se souvenir de ces 2 matchs du Sporting comme du tournant dans l'histoire récente de LdC de l'OM, les matchs qui nous auront permis de nous libérer enfin.

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 10:54

alexduke, sur ca, 100% d'accord

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 10:58

Bailly quel dommage qu'il soit à mi-temps il est tellement important

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 11:00

Super victoire hier. Ça fait du bien de ne pas être ridicule en LDC!

Très grosse performance d'Harit. Les autres joueurs faciles parce qu'on a très bien joué collectivement.

Et cette victoire est bonne pour le coefficient UEFA français.

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 11:02

Le défenseur de Francfort, Tuta a pris un rouge hier soir, il ne sera donc pas sur le terrain contre nous

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 11:03

Delio a écrit:Une victoire a Francfort et c’est plié.

Le Sporting ne gagnera pas a Tottenham.


J'en mettrai pas ma main à couper. Tottenham ça reste quand même limite limite.

Hier, ils finissent le match avec le même nombre de frappes et de possession que Francfort alors qu'ils ont joué 30 min à 11 contre 10, période pendant laquelle ils prennent un but, où Lloris leur fait une magnifique parade, ils bénéficient de 2 péno
Répondre