Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
2
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 11:09

Surtout que ce serait pas "plié"

Le Sporting peut aller chercher le nul et gagner contre Francfort

Nous on peut gagner à Francfort mais perdre contre les Spurs, ce qui nous placerait 3e

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 11:11

ils auront au moins 2 suspendus à Tottenham déjà
pourvu qu'ils perdent

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP - OM

13 Oct 2022, 11:17

Odd a écrit:Surtout que ce serait pas "plié"

Le Sporting peut aller chercher le nul et gagner contre Francfort

Nous on peut gagner à Francfort mais perdre contre les Spurs, ce qui nous placerait 3e


Non si on bat Francfort et que le Sporting perd a Tottenham c’est plié. Je rajoute cette precision.

Je ne vois pas Tottenham louper l’occasion d’assurer la qualif a domicile.

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 11:28

N'oubliez pas d'aller donner vos notes. C'est important pour les Stats de fin de saison !

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 11:31

Au fait, quand on n'a plus canal, y a quand même moyen de voir le match en replay qq part ? Pour noter, ça serait plus cool qu'un résumé de 4 mn... :oops:

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 11:39

selfmade footix, alors ok ce n'est pas gratuit mais pour 5€ par an, tu as accès à tous les replay des matchs de l'OM sur le site officiel (dans la catégorie Prime).

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 11:47

Castor_Troy, ah, c'est vrai, j'oublie toujours. Je vais chercher ça !

Ceci dit, rien que sur le résumé, le nombre de coups et d'agressions des portos :shock: Encore heureux qu'ils finissent à 9.
Agressivité mal dosée. Du coup, on les a dosés :lol:

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 11:53

Tout peut encore arriver niveau classement final du groupe, mais etre a nouveau dans la course est une grosse satisfaction

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 11:56

Une victoire contre Frankfort nous assure au moins de continuer en coupe d'Europe cet hiver. Ce qui rendrait la 2eme partie de saison plus sympa.

Ensuite entre une élimination très probable en 8eme de LDC et un parcours sympa en EL mon cœur balance.
Dans le 1er scénario on marque une progression du club, ça donnerait de l'expérience aux joueurs, ça rendrait le calendrier pour simple pour la qualification en LDC l'année prochaine et ça rapporterai sûrement plus de thunes.
Le second scénario pourrait permettre de vibrer plus longtemps et on a quand même un effectif important quantitativement cette année.

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 11:59

Ne pas se qualifier serait peut être une déception car on a notre destin entre nos "pieds", mais le fait d'être toujours dans la course après 2 défaites, et avoir quelque chose à jouer même pour le dernier match de cette phase c'est une putain de satisfaction..
Même si le match n'a pas été difficile, on se l'est rendu facile, et surtout état d'esprit impeccable, on n'a pas répondu aux provoc, resté concentré, c'est un vrai progrès de la part du groupe.

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 12:24

Je trouve nos deux victoires méritées, tout comme notre première mi-temps face à Tottenham laissait entrevoir de belles dispositions.

On est au niveau.

Le seul truc qui me questionne un peu après cette double confrontation, c'est comment ce Sporting a pu en coller 5 et en encaisser aucun face aux deux autre ?

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 12:30

J’ai toujours Francfort en travers de la gorge, seule une victoire la bas fera passer la pilule et faire basculer le bilan de cette campagne de LDC dans le positif pour moi.

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 12:32

J'ai bien aimé l'accolade entre Tudor et Payet sur le deuxième but

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 12:54

psycho a écrit:Ne pas se qualifier serait peut être une déception car on a notre destin entre nos "pieds", mais le fait d'être toujours dans la course après 2 défaites, et avoir quelque chose à jouer même pour le dernier match de cette phase c'est une putain de satisfaction..
Même si le match n'a pas été difficile, on se l'est rendu facile, et surtout état d'esprit impeccable, on n'a pas répondu aux provoc, resté concentré, c'est un vrai progrès de la part du groupe.


Y’a aussi la notion de coeff uefa. Et là dessus je crois qu’une qualif en 8eme rapporte quasiment systématiquement plus qu’un parcours en C3 . Sauf à aller vraiment très loin ce qui n’est évidement pas impossible .

Perso je préfère vraiment les 8eme de C1 si on me laisse le choix . Ça permet de vraiment effacer dans les têtes les dernières campagnes calamiteuses et de prouver qu’on a notre place , même si on trouveras des mecs pour dire que le groupe était facile

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 13:13

the big boss, c’est faux, je l’ai démontré dans un post dédié au calcul des coefficients par pays.
L’année dernière, Lyon, Monaco et l’OM ont marqué plus de points que Lille qualifiés à l’issue de la phase de groupe en LDC.

discussions-football/topic33029.html#p4105862

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 13:18

meh75 a écrit:J'ai bien aimé l'accolade entre Tudor et Payet sur le deuxième but

Il semblait y avoir une joie réelle de Tudor et des remplaçants

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 13:52

meh75 a écrit:J'ai bien aimé l'accolade entre Tudor et Payet sur le deuxième but

Ca veut aussi dire que Payet est lucide/resigne sur son niveau actuel, ca sent la fin de carriere en douceur et le role de joker enterine.

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 13:54

Betsamee, exactement. Je pense pas qu’on reverra Payet au niveau de l’année dernière.

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 13:58

De toute façon avec le changement de système, même s'il avait le même niveau il n'arriverait pas avoir le même impact

Mais il doit quand même proposé plus dans ce rôle de remplaçant. Typiquement hier il centre bien 5 fois, avec sa qualité il doit toucher un attaquant au moins une fois.

Re: [2022/23 - LDC - J4] Sporting CP 0-2 OM

13 Oct 2022, 14:08

Un mot pour Delio, j'ai vu un de tes messages pendant le live mais ça défile vite. Alors, je suis le premier à te chambrer, pour moi le chambrage c'est normal d'ailleurs, je trouve que tu as tendance à t'enflammer trop vite à la moindre prestation intéressante de certaines équipes de L1 au lieu d'attendre de voir si ce qu'ils montrent se confirme sur la durée. En revanche, je trouve que tu cernes généralement bien les joueurs, je te suivais pour Harit mais aussi pour d'autres. Mais je suis sûr qu'au premier match moins bon, il se fera tacler. Alors, j'espère qu'il va enchaîner.
Répondre