Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Equipe de France

20 Mai 2025, 13:43

Information
OM. Milan Leccese et les U17 français débutent parfaitement leur Euro

Les jeunes tricolores se sont imposés 3-0 face à l'Allemagne ce lundi pour leur entrée en lice dans la compétition. Le milieu olympien a disputé les 15 dernières minutes de la rencontre.

Des débuts parfaits. L'équipe de France U17 s'est imposée face à l'Allemagne (3-0) ce lundi soir pour son entrée en lice dans l'Euro 2025 à Elbasan (Albanie).

Les joueurs de Lionel Rouxel ont rapidement fait la différence grâce à des réalisations du Toulousain Ilyas Azizi, après seulement 45 secondes de jeu, puis du Stéphanois Djylian N'Guessan à la 12e minute.

En supériorité numérique à la suite de l'expulsion de Mussa Kaba (31), les Bleuets ont définitivement fait le break dans le dernier quart d'heure grâce au Troyen Christ Batola (78).

Le milieu de terrain de l'OM Milan Leccese a, quant à lui, fait son apparition sur le terrain à la 74e minute et aurait pu alourdir le score dans les derniers instants sur une contre-attaque. Les U17 ont désormais rendez-vous avec le Portugal, qui s'est facilement débarrassé de l'Albanie (0-4), ce jeudi à 20h30.

La Provence
https://www.laprovence.com/article/om/2 ... -leur-euro

20 Mai 2025, 14:17

Tu lis le titre tu te dis que le gars a fair un gros match !

Tu lis l article , il a juste joué les 15 dernières minutes :lol:

Je ne dis pas que ce n est pas bien , mais ce titre accrocheur alors que le joueur n a pas fait grand chose au final

20 Mai 2025, 14:20

C'est La Provence qui publie l'article. On peut comprendre qu'ils mettent en avant le seul Marseillais.

20 Mai 2025, 15:30

Ouais là pour le coup je vois pas trop le soucy non plus, c'est du classique de chez classique.

20 Mai 2025, 15:32

J'ai à demi regardé la fin du match. Leccese a été plutôt bon sans être transcendant. Il a joué dans le couloir deoit mais ca semble pas vraiment correspondre a ses qualités : cest pas un joueur de débordement ou de provocation. Il aime beaucoup avoir le ballon par contre et fait plutôt les bon choix avec.

Le capitaine et milieu def de l'équipe de France a été très impressionnant.

21 Mai 2025, 14:48

21 Mai 2025, 14:49

22 Mai 2025, 02:15

Y'a Malo derrière :shock:

22 Mai 2025, 09:10

Que c'est pauvre au milieu :(

22 Mai 2025, 12:43

Grave, même si Doué et Cherki peuvent dépanner en 8 ça manque de banc, surtout que Tchouameni devient assez naze.

22 Mai 2025, 15:01

Y'a que Rabiot de niveau international au milieu, le reste n'a pas le niveau. Même si je ne l'aime pas, Tolisso avait plus sa place que certains de la liste.
Et défensivement c'est l'hécatombe :hein:

22 Mai 2025, 20:11

Y a le fils de jourdren qui est goal chez les u17 à l’euro. Dès que je l’ai vu, j’ai vu la gueule de son père.
Vivement qu’il soit interviewé 8)

29 Mai 2025, 20:41

05 Juin 2025, 20:26

Défense totalement bidon.
Theo Hernandez est tjs un cadavre.

05 Juin 2025, 20:26

Quelle défense :laporte:

05 Juin 2025, 20:32

Que fait le ballon d’or ?

05 Juin 2025, 20:32

Il est pas mal dans le genre aussi Koné.

05 Juin 2025, 20:36

gob a écrit:Que fait le ballon d’or ?

Il vient de prendre un carton jaune pour un vilain tacle par derrière sur Doué

05 Juin 2025, 20:41

Le racisme décomplexé des espagnols me fascinera toujours.
L’ayant vécu moi-même par procuration, c’est très perturbant.

05 Juin 2025, 20:44

C'était le chant de certains supporters argentins malheureusement à la dernière CdM.

La bêtise n'a pas de limite.
Répondre