Les jeunes tricolores se sont imposés 3-0 face à l'Allemagne ce lundi pour leur entrée en lice dans la compétition. Le milieu olympien a disputé les 15 dernières minutes de la rencontre.
Des débuts parfaits. L'équipe de France U17 s'est imposée face à l'Allemagne (3-0) ce lundi soir pour son entrée en lice dans l'Euro 2025 à Elbasan (Albanie).
Les joueurs de Lionel Rouxel ont rapidement fait la différence grâce à des réalisations du Toulousain Ilyas Azizi, après seulement 45 secondes de jeu, puis du Stéphanois Djylian N'Guessan à la 12e minute.
En supériorité numérique à la suite de l'expulsion de Mussa Kaba (31), les Bleuets ont définitivement fait le break dans le dernier quart d'heure grâce au Troyen Christ Batola (78).
Le milieu de terrain de l'OM Milan Leccese a, quant à lui, fait son apparition sur le terrain à la 74e minute et aurait pu alourdir le score dans les derniers instants sur une contre-attaque. Les U17 ont désormais rendez-vous avec le Portugal, qui s'est facilement débarrassé de l'Albanie (0-4), ce jeudi à 20h30.
La Provence
https://www.laprovence.com/article/om/2 ... -leur-euro