Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

24 Fév 2023, 17:06

Pour contrebalancer la liste de Jack73, on a des nouvelles d'Hakimi et de Nuno Mendes à eux? Parce que leurs latéraux sont quand même un de leurs principaux points forts et qu'il risque de se retrouver avec Mukiele et Bernat (dans une défense à 5?)
Donc on aura certes à mieux gérer la profondeur mais on devrait être moins embêté sur les côtés.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

24 Fév 2023, 17:35

Ça reste des joueurs chiants à jouer Mukiele et Bernat.

Ce qui peut nous aider, c'est qu'ils aient le match du Bayern en tête

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

24 Fév 2023, 17:37

sont chiants mais quand même moins dangereux que Mendes et Hakimi surtout vu notre style de jeu.
Si on doit gérer 3 joueurs de profondeurs, c'est forcément plus chaud

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

24 Fév 2023, 17:40

D'un autre côté, Hakimi et Mendes ne laissent ils pas plus d'espace dans leurs dos qui peut profiter à notre style de jeu?

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

24 Fév 2023, 17:44

Le niveau de dépit des supporters parisien est exceptionnel, même le coup de la réaction d'orgueil ils y croient pas parce que selon eux leurs joueurs n'ont aucune fierté et n'en ont rien à battre :ptdr:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

24 Fév 2023, 17:46

Ça y est ? On recommence à flipper face au Qatar et Henri Salvador ??
C’est quand même assez dingue de parler de ce qui peut jouer contre nous, plutôt que de voir non seulement les qualités de notre équipe depuis le début de ce championnat, notre mental, notre force physique..etc plutôt que mettre en avant les manques et le mental du Doha club
Alors oui Mbappé est un super joueur mais assez de cette hype autour de lui : c’est pas un surhomme et surtout il joue avec 10 autres joueurs
Et en ce moment, on ne peut pas dire que ces autres joueurs soient à leur top niveau
Parce que franchement, si on prend l’exemple de Messi, son CF face à Lille c’est l’arbre qui cache la forêt
Enfin, je rappelle quand même qu’on est à domicile avec un public de fou : et supporter la pression c’est vraiment pas la plus grande qualité du PQSG, sans parler de l’impact physique
Donc allez l’OM et piétinez les !!

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

24 Fév 2023, 18:02

J'étais certains que l'on gagneraient en coupe. Mais cette fois, j'ai beaucoup plus peur du résultat. J'ai tellement de fois été déçu avec ce club :roll:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

24 Fév 2023, 18:30

Tout dépendra du sifflet et de la VAR, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le bon temps où les mecs faisaient dans leurs slips kangourous en priant de repartir sur leurs deux jambes ....

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

25 Fév 2023, 06:02

Plutôt content que Neymar soit pas là. Avec Gigot et Mbemba absents je suis pas mécontent que le seul joueur qui a été décisif chez eux et en coupe avec une passe et un poteau soit blessé, ça fera une grosse menace en moins à gérer.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

25 Fév 2023, 09:52

Odd a écrit:Plutôt content que Neymar soit pas là. Avec Gigot et Mbemba absents je suis pas mécontent que le seul joueur qui a été décisif chez eux et en coupe avec une passe et un poteau soit blessé, ça fera une grosse menace en moins à gérer.


Mouais ils récupèrent MBappé, pas sur qu'au change on y gagne.
Quant à Neymar, je pense que c'est clairement un avantage pour eux, sachant que le mec peut dégoupiller à tout moment

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

25 Fév 2023, 09:56

Au change non, mais même si ils défendent pas on sait qu'ils peuvent faire la différence à tout moment, toujours bien d'avoir un joueur en moins.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

25 Fév 2023, 10:35

J'étais assez persuadé que l'absence de Neymar allait être réinterprétée comme un avantage pour eux.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

25 Fév 2023, 11:10

Ouais, Neymar absent c'est un avantage pour Paris.
C'est le seul joueur dangereux chez eux, on l'a vu en coupe, un poteau et des actions chaudes.
De plus quand Mbappe est là, il joue en 10.
Place oû il est bien meilleur que sur l'aile.
Après si on me dit que Vitinha est plus dangereux que lui alors.

Quand au fait qu'il ne défende pas, c'est celui des 3 de devant qui défend le plus et au moins autant qu'un Vitinha.

Non moi je suis bien content qu'il soit pas là, parce qu'avec Mbappe devant, lui il est capable d'envoyer des passes venu de nulle part.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

25 Fév 2023, 11:46

Ah mais je suis d'accord. Quoi qu'on pense du joueur humainement, ça reste un atout pour eux. Son absence leur est plus préjudiciable que le contraire.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

25 Fév 2023, 12:25

Dire que c'est un avantage pour eux que Neymar soit absent, quand même un peu une grosse saucissonnade.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

25 Fév 2023, 12:42

j'ai l'impression qu'on cherche à tout prix les raisons de renforcer notre pessimisme. Alors qu'actuellement l'équipe de l'OM a les armes pour bien figurer pour ce match. Ou alors on veut anticiper une future probable déception.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

25 Fév 2023, 12:56

Ah ben tout comme on continue de s'inquiéter de remontées au classement des 8 et 9ème du championnat, on a du mal à imaginer que l'absence d'un joueur comme Neymar puisse être un avantage.

Pour moi, il y a match. Ils ont des stars internationales, mais ils ne dégagent pas de collectif vraiment huilé, tu ressens pas un groupe où tout le monde a envie de se battre pour l'autre, c'est aussi une équipe qui ne fait pas de pressing (chaque fois que je les vois jouer), qui ne va pas au combat. A contrario, l'OM de Tudor aime ça. Et on n'a pas une équipe composée uniquement de joueurs avec du mental, mais il y a beaucoup de talent, Under, Malinovsky, Sanchez, Guendouzi... On a d'excellents joueurs. Des joueurs qui pour certains devraient voir leur côte augmenter sur le marché des transferts à mon humble avis. On a un truc que l'équipe fait bien, c'est de bien jouer sur la largeur, l'OM de Tudor utilise vraiment toute la largeur du terrain, ce qui permet justement aux axiaux comme Gigot, Kolasinac ou Mbemba d'apporter le surnombre dans les espaces, et ça c'est quelque chose qui fait mal à la plupart des défenses de L1.

Maintenant, bon comme en face c'est une équipe qui repose beaucoup sur les exploits individuels de leurs stars, tu as beau faire un grand match, si tu n'es pas réaliste, tu n'es pas à l'abri de te faire punir.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

25 Fév 2023, 13:08

Le provençau, je parlais pas pour toi, j'avais bien compris ton message.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

25 Fév 2023, 13:54

Chris Red a écrit:L'absence de Neymar n'est pas pour me déplaire, car si tu arrives à prendre l'avantage et que tu te retrouves en situation de devoir protéger le score, c'est clairement Neymar le plus dangereux pour moi, celui qui a la possibilité de mettre le feu dans une défense bien regroupée et de glisser un ballon de but à Mbappé ou Messi.


Toutafé !

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

25 Fév 2023, 15:42

Huile a écrit:j'ai l'impression qu'on cherche à tout prix les raisons de renforcer notre pessimisme. Alors qu'actuellement l'équipe de l'OM a les armes pour bien figurer pour ce match. Ou alors on veut anticiper une future probable déception.


Évidemment je comprends qu'on essaye de se préparer à une éventuelle déception.
Mais en verité, si l'OM fait un contre résultat demain, ça sera surtout du a une contre performance (possible, certes) de notre équipe.
Répondre