Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 00:28

Vous êtes des petites bites :lol:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 00:32

Un victoire de Paris nous permettrait de nous concentrer sur la deuxième place et d'anticiper une remontée du RC Strasbourg ou de Nantes :lol:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 01:18

Idem, un nul serait un bon résultat.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 04:27

ruby a écrit:Vous êtes des petites bites :lol:

+1.

Faut leur rentrer dedans, certains de leurs joueurs ne pensent qu'à la LdC (le Bayern retour dans juste 10 jours) et se branlent complet du "Classique", ils auront peur de se blesser et hésiteront avant d'aller au contact si on leur fout une grosse pression physique. :evil:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 06:41

On ne gagnera pas ce match, c'est écrit.
En revanche zéro drama au coup de sifflet final svp, on gagnera des dizaines de points après ce moment assez triste.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 07:22

Un gros match de notre part et pas de regrets, c'est tout ce que je demande

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 07:40

Oui pote, on va faire un gros match et feront au mieux un 1-1 ou un 2-2.
Par contre on finira largement deuxièmes du classement.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 07:56

Je prends

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 09:10

Gastibelza a écrit:J'ai beaucoup de mal à croire à une victoire demain. Ça fait des années qu'on a du mal dans les affiches et je suis trop traumatisé par les défaites successives contre le PQSG. Je crains que même en faisant un bon match, on se fasse punir parce que contrairement aux Qataris, on n'a pas de joueurs capables du tuer le match en 2 ou 3 occasions. Sanchez est énorme mais il n'est pas un goleador. Pas plus qu'Under, Guendouzi ou Malinovskyi.

Globalement en phase, j’ai du mal à être confiant pour les meme raisons.
Cette année, on a vraiment marché sur l’eau deux fois sur le fond et le résultat: à Nice et contre Paris en CdF. C’est encore trop peu pour se voir en favori surtout quand on a un de nos meilleurs joueurs en tribunes et qu’en face ils récupèrent le mec qui les maintient en vie. Le reste du temps, l’équilibre est encore fragile, et si tu rajoutes à ça l’arbitrage qui nous a niqué des bonnes performances (Paris et Monaco), la pièce peut tjs tomber d’un côté ou de l’autre.

La vraie satisfaction pour moi par contre, c’est de jouer ce match avec l’espoir de le gagner et de pouvoir gagner un espoir encore plus grand derrière. On ne va pas les jouer en victime expiatoire surtout qu’en face l’équilibre est fragile aussi avec deux joueurs importants en moins (Neymar et Hakimi).

J’ai simplement peur d’être déçu et de devoir ranger mes ambitions une nouvelle fois, parce que c’est certain par contre qu’on est très bien armé pour la seconde place. Si le Nice de Marcelo Digard pouvait faire le job cet apm, ce serait parfait.

Et puis ruby est hyper confiant, ça ne présage rien de bon. J’aurais largement préféré un pronostic de victoire du PSG de Fennec.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 10:21

La presse annonce Nuno Tavares titulaire. Je mets une pièce sur Under plutôt. Pour un tel match où tout le monde devra être à 120%, je ne vois pas Tudor sacrifier le Turc qui ne rechigne pas à se replier et qui se démultiplie sur tout le terrain pour le Portugais qui, s'il est mal luné, va regarder tranquillou M'Bappé partir défier Pau Lopez.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 10:25

L’Equipe annonce Guendouzi sur le banc

J’aime pas ça

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 10:28

M'Bappé va nous bouffer. peu importe, une tonne de matchs nous restent à jouer et à gagner.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 10:50

Blanco ou Pau ? la question peut se poser :-k

Si Tudor laisse Guendouzi sur le banc d' entrée , c' est une faute professionnelle :vioc:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 11:22

Gastibelza a écrit:La presse annonce Nuno Tavares titulaire. Je mets une pièce sur Under plutôt. Pour un tel match où tout le monde devra être à 120%, je ne vois pas Tudor sacrifier le Turc qui ne rechigne pas à se replier et qui se démultiplie sur tout le terrain pour le Portugais qui, s'il est mal luné, va regarder tranquillou M'Bappé partir défier Pau Lopez.


?

Pas compris le rapport entre Nuno et Under. Surtout que Mbappe joue de l'autre côté (si ils jouent à 3 devant)

L'équipe annonce la compo classique avec Guendouzi sur le banc et Ruslan Under devant, Clauss à droite.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 11:27

La neige qui est prevue ce soir de 19h a 1h du mat , pile poil aux horaires de transport des supporters qui viennent des alentours de Marseille, c'est pas glops :?

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 12:03

Aucun risque de neige sur les environs de Marseille apparemment. Par contre pluie à 95%. C'est pas good comme conditions pour le match.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 12:16

Sur Telefoot, ils mettent Rongier en défense central avec Kola et Bailly respectivement à gauche et a droite.
Au milieu, Malinowski, Guendouzi, Veretout Under, attaque Ounahi-Sanchez

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 12:24

Ce qui est certain c'est que je vois mal Tudor adopter la même tactique qu'à l'aller sachant que MBappé sera sur le terrain.
Donc ce sera un match différent.
Il faut juste espèrer de ne pas prendre un but d'entrée, parce qu'en contre ils ont l'arme fatale.

Je pense que beaucoup sous estime plusieurs choses par rapport à ce match
Nos 2 meilleurs DC ne joueront pas, et çà çà change tout.
Et le degré de motivation du Qtar sera au maximum pour au moins 4 raisons
-Laver l'affront du match de CDF, c'est tout de même un classico
-Mettre le principal concurrent direct à 8pts
-reprendre une spirale positive
-Préparer au mieux le match face au Bayern

petite bite mais je signe vraiment pour un nul qui maintient toutes nos chances pour le titre et surtout nous laisserait sur la 2e marche du podium en cas de victoires des mokos russes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 12:51

Jack73, bien entendu que ce sera un match complètement différents (compos, enjeu, joueurs, conditions de jeu - pluie, etc.).
Ceux qui le pensent se plantent complet.

Maintenant je ne vois pas pourquoi "Il faut juste espèrer de ne pas prendre un but d'entrée, parce qu'en contre ils ont l'arme fatale.". Peu importe quand on prendra un but, s'ils se mettent à jouer le contre ensuite, avec MBappé, on risque d'en prendre plusieurs de plus. Donc d'entrée ou pas... leur jeu et leur force viendra de toute façon de Mbappé en contre, car avec sa vitesse, si on le laisse passer c'est dead. Ou alors c'est que Balerdi ou Bailly se prendront un rouge (à n'en pas douter avec l'arbitrage).

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 12:58

Surtout que si on se base sur leur match contre Lille, même s'ils mettent le 1er but et se replient pour jouer le contre, ils sont très friables en défense et comme nous on réagit plutôt bien quand on est mené, il y a vraiment pas lieu de paniquer.

Si on se fie aux derniers matchs ça devrait être un match spectaculaire avec bcp de buts
Répondre