Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:42

Neymar et Mbemba nous ont manqué ce soir

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:43

Après je suis d'accord avec Di Meco... Dans le tunnel avant le match tu fais des câlins à Mbappe... Ma fille de 6 ans m'a dit "ils sont contents de se revoir ? Ils sont dans la même équipe ?"...

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:43

84-2004 a écrit:
gob a écrit:Perdre ok mais se faire balader 3-0 par une équipe aussi limitée , c’est quand même honteux .

Passons à autre chose mais on fait un peu pitié sur ce match « au sommet ».


C'est ça qui me fait enrager... Ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi loin de leur niveau

On était cuit et il manquait notre défense.

Ce soir ils ont lavé leur saison de merde ça suffira aux yeux de leur footix de supporter

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:44

Y aura pas eu photo, on le craignait mais avec Bappe et sonQSG qui se met au diapason on avait peu de chances.

On fait un match moyen et eux sortent leur premier vrai gros match niveau C1, l'ecart etait trop grand.

Et venez pas me raconter qu'on a joue le meme Qatar que Rennes et Monaco

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:45

Il pouvait pas signer à Madrid l'autre quiche là ? :@

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:45

L’erreur après ce match serait de tout jeter par la fenêtre.
Le match contre Annecy arrive vite, il ne fait surtout pas se tromper d’objectif. Rien n’est perdu loin de la, mais le groupe risque d’être testé par toutes les analyses d’après match et leur ressenti.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:45

Je ne suis pas d'accord avec la tonalité générale du forum.
Je trouve qu'on a fait un match très correct, mais il aurait fallu un grand match face au talent individuel de parisiens impliqués et appliqués.
La différence est que quand tu as MBappé et Messi à fond devant, il suffit de 3 demi situations pour faire 3 buts là où il nous faut 4 occases pour espérer en mettre une.

Balerdi et Kolasinac excellents. Sanchez, Malinovsky, Guendouzi très bons. Le reste plutôt au niveau, mais ça n'a pas suffit.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:45

Depuis la victoire en coupe je ne reconnais plus cette équipe
Comme s’ils s’étaient laissé griser
Plus personne ne presse

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:46

Mbemba et Gigot ont manqué mais on a un soucis d'efficacité. Avant le 1er but parisien on les bouffait je trouve mais on a pas marqué

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:47

Oui à part les 3 premières min où on était difficulté, on a été pas mal jusqu'au but. Si Tavares tergiverse pas c'est peut être pas le même match.

Place à la coupe !

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:49

On a vraiment été moyen ce soir, le PSG était plutôt bon, mais j'ai vraiment l'impression qu'on s'est fait bouffer tactiquement et qu'on a manqué de solutions. Les 25 première minutes étaient équilibrées et on rate le coche. Après on a été en retard sur le pressing, mmet mangé dans les duels. L'absence de réaction de Tudor est a retenir. D'habitude quand ca va pas, il change des la mi-temps.la il fait 1 seul véritable changement a la 65 ème quand tu sens que tout est plié.

Bon ça nous remet dans notre championnat et la lutte pour la 2 ème place. Il nous reste quelques gros matchs (Rennes, Lens et Lille) et des matchs pièges ( OL et Reims).

Par rapport au manque de changement et la gestion des offensifs, le seul mec sur le banc qui a été impliqué ces derniers temps c'est Ounahi. ça offre pas bcp de possibilités pour un changement tactique.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:49

Betsamee a écrit:Y aura pas eu photo, on le craignait mais avec Bappe et sonQSG qui se met au diapason on avait peu de chances.

On fait un match moyen et eux sortent leur premier vrai gros match niveau C1, l'ecart etait trop grand.

Et venez pas me raconter qu'on a joue le meme Qatar que Rennes et Monaco

Bien-sûr qu'on ne joue pas le même. On les a tapé il y a 18 jours, fallait pas penser qu'ils allaient revenir en tongue, sinon c'était même pas la peine qu'ils rentrent.

Ils ont réussi leur saison en battant l'OM ça suffira amplement aux merdeux d'Amazon de l'équipe and co tant mieux pour eux. Mais même ce soir j'échange pas notre saison avec la leur

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:49

Pancho11 a écrit:Mbemba et Gigot ont manqué mais on a un soucis d'efficacité. Avant le 1er but parisien on les bouffait je trouve mais on a pas marqué


Je reçois les buts... Le placement de Bailly... Et sur le troisième c'est tellement téléphoné...

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:50

Pas de miracle, scénario écrit d'avance.
Dire que le but de Mbappé était côté ce matin à 2.3 contre 1...
Globalement, toute l'équipe a mal joué accumulant mauvais choix et approximations.
Le plus difficile sera de supporter la branlette médiatique.
Faut se remettre à l'endroit. Gagner contre Annecy pour relancer la machine et faire ce qu'on savait faire avant ce soir.
Perdre contre le PSG n'est pas grave si on gagne contre les autres. On a vu qu'on en était capable tout comme Paris est capable de faire des matchs de merde quand c'est pas l'OM en face.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:50

spy a écrit:L’erreur après ce match serait de tout jeter par la fenêtre.
Le match contre Annecy arrive vite, il ne fait surtout pas se tromper d’objectif. Rien n’est perdu loin de la, mais le groupe risque d’être testé par toutes les analyses d’après match et leur ressenti.

Oui ne pas se tromper d’objectif

L’énorme bataille de la semaine ça va être dimanche soir à Rennes.

On n’avait pas existé en Bretagne l’an dernier à la 37e journée et là on a grillé notre joker ce soir.

Interdiction de perdre à Rennes par contre sous peine de grosse désillusion en fin de saison

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:50

1 pour sur les 3 derniers matchs à domicile

On peut sauter du podium le week-end prochain

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:51

Betsamee a écrit:Y aura pas eu photo, on le craignait mais avec Bappe et sonQSG qui se met au diapason on avait peu de chances.

On fait un match moyen et eux sortent leur premier vrai gros match niveau C1, l'ecart etait trop grand.

Et venez pas me raconter qu'on a joue le meme Qatar que Rennes et Monaco


Mais non c'est clair. Va savoir si Al Rififi leur donne pas une grosse prime contre nous...

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:51

Bailly c'est fait bouffer par un mec qui dose tous les dc du monde.


Sinon c'était pas la même atmosphère que pour la coupe même nous on était pas aussi chauds

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:51

Arno26, depuis tout le monde parle du diamètre de la taille de nos couilles, t'y as vu. Un peu d'humilité ne fera que du bien. Je crois en cette équipe, mais rien ne sera facile.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

26 Fév 2023, 23:52

Arno26 a écrit:1 pour sur les 3 derniers matchs à domicile

On peut sauter du podium le week-end prochain


Ou y rester... Parce que Monaco et Lens ne sont pas impressionnants non plus
Répondre