[2022/23 - Ligue 1 - J25] OM 0-3 Doha Saint-Germain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar koni » 27 Fév 2023, 10:58

gigi a écrit:Ce soir il fallait avoir un niveau C1. On en a été très loin. Avec cette défense hallucinante un Francfort nous en aurait mis 4 ou 5 en gérant moins que le Qatar en 2ème.
Chercher des excuses sur les moyens du Qatar ça sert à rien. On a des faiblesses intrinsèques et on s'est en plus sabordé ce soir. C'est pas plus compliqué.

On doit pas relativiser un 0-3 au Vel et surtout la manière, la pauvreté de ce qu'on a proposé. Un étranger qui a maté ce match ne se dit pas que Paris a été extra mais qu'il n'y avait quasi rien en face.
Dire qu'il faut oublier ce match c'est encore plus pathétique. On doit en être dégoûté et s'en servir pour mieux bosser et atteindre un jour un vrai niveau C1.


Complètement aligné. Je suis encore vénère ce matin, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé hier. C'est inadmissible cette prestation, j'ai l'impression de replonger à l'avant Longoria où "on pouvait rien faire".
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar Betsamee » 27 Fév 2023, 11:13

C'est pas antinomique, sans Chancel et a un autre niveau un Gigot en mode gladiateur depuis des semaines, on defendait plus en avancant ce qui change globalement TOUT, defendre en reculant on sait pas faire DU TOUT, surtout face a un MBappe dont on ne peut que constater qu'il est stratospherique.

Pour moi au vu des forces en presence on avait vraiment peu de chances, et c'est pas pour rien que l'avant match etait si morose sur le forum.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar Herpès Léonard » 27 Fév 2023, 11:17

Betsamee, le pire c'est qu'ils n'ont pas 50 occases non plus, les deux qu'ils ont en première ils les mettent et après le match est plié.

Chancel c'est le joueur clé, pas seulement en défense, mais aussi devant. On savait que ca allait être injouable sans lui, surtout avec les cheatés revanchards
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar Betsamee » 27 Fév 2023, 11:24

Herpès Léonard, ils en ont quand meme un pacson, ca peut faire 0-5 sans que ca soit un scandale
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar Herpès Léonard » 27 Fév 2023, 11:26

Betsamee, je parlais avant les buts, après le 0-2 il y a plus de match évidemment
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar Remind » 27 Fév 2023, 11:26

Si Lille n'avait pas craqué en fin de partie la semaine dernière, je pense que ça aurait pu être un peu différent.

Nouvelle désillusion donc, puisque pour le titre maintenant tout est plié, il va falloir se remotiver et conquérir cette deuxième place et surtout cette Coupe de France. Si on remplit ces deux objectifs, la saison sera réussie, dans le cas contraire, rendez-vous dans les topics Tudor et Longoria.

Faut aussi espérer que le Bayern ne prenne pas le même bouillon.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar Chris Red » 27 Fév 2023, 12:23

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, le pire c'est qu'ils n'ont pas 50 occases non plus, les deux qu'ils ont en première ils les mettent et après le match est plié.

Chancel c'est le joueur clé, pas seulement en défense, mais aussi devant. On savait que ca allait être injouable sans lui, surtout avec les cheatés revanchards


Ba, de toute façon ce match ne t'interessait pas... :lol: ...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar Jack73 » 27 Fév 2023, 12:30

gigi a écrit:Ce soir il fallait avoir un niveau C1. On en a été très loin. Avec cette défense hallucinante un Francfort nous en aurait mis 4 ou 5 en gérant moins que le Qatar en 2ème.
Chercher des excuses sur les moyens du Qatar ça sert à rien. On a des faiblesses intrinsèques et on s'est en plus sabordé ce soir. C'est pas plus compliqué.

On doit pas relativiser un 0-3 au Vel et surtout la manière, la pauvreté de ce qu'on a proposé. Un étranger qui a maté ce match ne se dit pas que Paris a été extra mais qu'il n'y avait quasi rien en face.
Dire qu'il faut oublier ce match c'est encore plus pathétique. On doit en être dégoûté et s'en servir pour mieux bosser et atteindre un jour un vrai niveau C1.


Tu as tout résume, et je partage également ton point de vue sur la gestion lunaire de Vitinha =D>
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar jarlandine » 27 Fév 2023, 12:30

Bah, la majorité savait en son for intérieur qu' avec le retour de MBappé il faudrait une multitude de bonnes étoiles pour gagner .
On aurait pu faire mieux, mais pire aussi .
Avec un MBappé marseillais on pouvait espérer, mais celui là, il n' est pas né ! et nos attaquants ont besoin de 48 pa-passes et 350 occases avec quelques déchets du goal adverse pour scorer , faut s' y faire.
Le match sur la pelouse a été correct, pas trop de mauvais coups, de roulades ridicules, pas de carton.
Pour la défense, même avec MBemba pas sûr qu' on ne prenne pas les 3 pareils, et on n' a pas d' assurantourix .
Moralement, on est libéré de ces matchs contre Paris qui nous polluent inutilement, prendre des points sur les autres.

ALLEZ OM :om: DROIT AU BUT :om: :danseuse:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar Jack73 » 27 Fév 2023, 12:31

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, le pire c'est qu'ils n'ont pas 50 occases non plus, les deux qu'ils ont en première ils les mettent et après le match est plié.

Chancel c'est le joueur clé, pas seulement en défense, mais aussi devant. On savait que ca allait être injouable sans lui, surtout avec les cheatés revanchards


T'es sérieux... Les occases nettes qu'ils ont pour nous mettre la fessée du siècle au vel, ils les ont eu.
Parfois, je ne sais pas ce que tu fumes :hein:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar Jack73 » 27 Fév 2023, 12:36

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, je parlais avant les buts, après le 0-2 il y a plus de match évidemment


J'avais dit dans un post avant le match que prendre un but les premiers serait catastrophique pour nous.
Mbappé change tout, et tant qu'il sera là dans les classicos ( 9 buts sur les 10 qu'il a disputé), on ne va pas en gagner souvent.
Vivement qu'il aille dans un vrai club de foot, qu'on puisse respirer un peu .
Sinon, je persiste et signe pour dire que dans une configuration (avec les 3 Mbappé/Messi/Neymar), l'absence de l'otarie est un vrai plus pour eux
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar Herpès Léonard » 27 Fév 2023, 12:50

Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, le pire c'est qu'ils n'ont pas 50 occases non plus, les deux qu'ils ont en première ils les mettent et après le match est plié.

Chancel c'est le joueur clé, pas seulement en défense, mais aussi devant. On savait que ca allait être injouable sans lui, surtout avec les cheatés revanchards


T'es sérieux... Les occases nettes qu'ils ont pour nous mettre la fessée du siècle au vel, ils les ont eu.
Parfois, je ne sais pas ce que tu fumes :hein:

Je me suis mal exprimé, j'ai même rectifié, avec Bets, je parlais avant leur deux buts. Après ils nous roulent dessus mentalement on n'y est plus il y a pas de débat là dessus
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar Jack73 » 27 Fév 2023, 13:44

Comme je l'ai dit hier, ce même sentiment d'impuissance que j'avais lorsque le Lyon des années 2000 venait au Vel, et qu'on croyait qu'on pourrait rivaliser..et que cela se terminait toujours par une branlée parce que les Juni, Anderson & cie nous punissait .
Comme l'a dit gigi, on joue bien, mais on est loin du niveau LDC qu'il faudrait avoir pour rivaliser sur ce genre de match, surtout lorsque le Qatar arrive avec la furieuse envie de montrer qu'ils sont les patrons et avec l'un des 3 meilleurs joueurs du monde dans ses rangs, capable à lui seul de transpercer n'importe quelle défense .
Et désolé pas sur qu'avec Mbemba, le résultat fut tout autre...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar peezee » 27 Fév 2023, 13:54

J'avais l'impression qu'on avait progressé par rapport aux années où on se prenait des 0-3 par le Qatar, et que même motivés et en jouant à fond ils ne nous donneraient plus de leçon de football, une défaite logique Ok, mais une humiliation sans se battre, plus jamais.
En gros, qu'on avait grandi depuis quoi.

Et mon luc, c'est du poulet ? :deg:

Jusqu'ici on a tjours relevé la tête après une désillusion (ou défaite complètement imprévue et "anormale"), Annecy nous en offre l'occasion, ne surtout pas louper le coche ! Parce qu'après on a qq déplacements coton à faire, mais bon on est meilleurs dehors qu'à la maison donc ça devrait le faire.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar fourcroy » 27 Fév 2023, 14:01

Le match d'hier m'a rappelé le numéro que Ronaldinho était venu faire au Vélodrome. :cry:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28894
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar tsi-na-pah » 27 Fév 2023, 14:07

Un point qui aurait pu changer un peu le match, notre niveau sur les CPA a été catastrophique (à l'image de notre niveau technique dans les derniers mètres). On est très bonne normalement la dessus.

Sur l'absence de Gigot ou Mbemba, je pense pas que leur présence aurait changé grand chose dans un schéma avec 2 DC comme hier soir. Je pense que Tudor voulait empêcher la relance adverse en densifiant le milieu. Ça a fonctionné les 25 premières minutes et les 25 dernières (ou le PSG était en gestion). Entre les 2 le PSG a été bon techniquement et nous a ouvert sur les grands espaces qu'on a laissé.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1173
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar Chris Red » 27 Fév 2023, 14:34

Le joueur qui a fait mal hier soir aussi, c'est Nuno Mendes.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar Dragan » 27 Fév 2023, 14:35

Chris Red, monstrueux des 2 côtés du terrain c'est clair.

L'un de leurs 3 meilleurs joueurs avec Mbappé et Messi; Clairement
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar peezee » 27 Fév 2023, 14:43

Chris Red, tout à fait, les qq fois où je l'ai vu jouer il était au-dessus du lot, très rapide et super technique, un pur joueur.

La comparaison avec le nôtre de Nuno fait mal, TRÈS mal. :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J25] OM - Doha Saint-Germain

Messagepar Herpès Léonard » 27 Fév 2023, 14:52

peezee, par rapport aux années précédentes ils avaient surtout l'envie de laver l'affront d'il y a 18 jours. Ce n'est que mon avis mais je suis sûr qu'ils n'auraient pas été aussi motivés, si on ne les avait pas rousté il y a peu de temps
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie et 56 invités