Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 00:26

Betsamee a écrit:gigi, si on est amateurs, tu dirais quoi devant Monaco ou Lyon avec des budgets superieurs?
La deception justifie pas de tout balancer, meme si depuis Annecy elle est enorme

C'est bien ce que je dis. Dans ce championnat un club amateur peut finir 2ème.

Maintenant si finir encore à 15 pts de ce PSG là, d'être là 8ème équipe à domicile dans un tel stade, finir 4ème de la plus faible poule de C1, foirer encore un trophée devant 65 000 supporters face à Annecy, si ça te va bien, que cest va le haut niveau pour toi sous prétexte qu'il y a pire que nous dans l'univers...

Perso je commence à saturer. Si on termine encore 2ème par défaut, j'espère que Longoria se touchera pas la nouille. On peut pas repartir avec autant de limites pour le haut niveau. Il aura le fric et la tranquillité pour nous sortir de l'amateurisme. C'est plus possible.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 00:26

gigi, à ce moment là, tu laisses le ballon, ça me parait pas fou comme configuration. Tu te mets en bloc bas aussi parce que tu es fatigué. Sur ce match, je n'ai pas trouvé Sanchez spécialement utile dans le registre du point d'appui et ça aurait été encore plus difficile en laissant complètement le ballon. Le mec devait sûrement être cramé aussi mais ça, c'est de la faute de Tudor qui l'utilise à toutes les sauces sans jamais le ménager. À la limite, un Ounahi aurait été utile pour jouer les contres en faux 9.

Le côté mental de ton leader, je peux comprendre mais bordel, après un scénario comme ça, quand tu mènes, tu dois tout faire pour garder le score Sanchez ou pas Sanchez.

J'en veux plus aux joueurs qu'à Tudor même si on voit bien qu'il n'arrive pas à insuffler l'esprit de guerrier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 00:27

La défaite contre le PSG et l’élimination en coupe ne sont pas encore digérées. Les recrues n’apportent rien. Certains doivent tirer la gueule de ne pas jouer.
La victoire contre rennes ressemble après coup à de l’orgueil plus qu’à une reprise en main.
L’après trêve donnera le ton sur notre fin de saison. Le match contre Montpellier sera sans doute le match le plus important de la fin de ce championnat.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 00:27

84-2004 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Pendant ce temps-là Vitinha et Ounani achetés pour plus de 40 barres cet hiver ne joue même pas.


Et ? Es-tu sur que c'est eux la solution dans une équipe dont la dynamique a pété ?

Dans ce match la c'est certain, on n'a pas le droit de sortir un attaquant pour ne pas en faire rentrer un autre comme si on était un vulgaire Ajaccio à la 90eme contre le Qatar.

Strasbourg était mort, on leur a permis de revenir, j'ai la haine

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 00:28

gigi, non ca me va pas bien, je suis degoute, mais j'oublie pas non plus que notrr position est preferable a celle de nos concurrents.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 00:29

bassir, je ne parle pas du match en soi. Je parle de l'état d'esprit qu'on avait. À la limite, le résultat, je m'en fous mais on a été très conquérant avec beaucoup d'intensité et ce pressing. C'est ce que je ne capte pas. Qu'on soit plus capable de reproduire ça

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 00:30

randoulou, c'est physique on est pas capable de poser cette intensite depuis le match de coupe contre le Qatar.
Et on a aucune autre alternative, ce qui aide pas vraiment

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 00:35

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:gigi, si on est amateurs, tu dirais quoi devant Monaco ou Lyon avec des budgets superieurs?
La deception justifie pas de tout balancer, meme si depuis Annecy elle est enorme

C'est bien ce que je dis. Dans ce championnat un club amateur peut finir 2ème.

Maintenant si finir encore à 15 pts de ce PSG là, d'être là 8ème équipe à domicile dans un tel stade, finir 4ème de la plus faible poule de C1, foirer encore un trophée devant 65 000 supporters face à Annecy, si ça te va bien, que cest va le haut niveau pour toi sous prétexte qu'il y a pire que nous dans l'univers...

Perso je commence à saturer. Si on termine encore 2ème par défaut, j'espère que Longoria se touchera pas la nouille. On peut pas repartir avec autant de limites pour le haut niveau. Il aura le fric et la tranquillité pour nous sortir de l'amateurisme. C'est plus possible.

Je suis 100% sur la même longueur d’ondes que toi.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 00:38

Betsamee a écrit:gigi, non ca me va pas bien, je suis degoute, mais j'oublie pas non plus que notrr position est preferable a celle de nos concurrents.

On a jamais réussi à passer un palier en étant un 2ème au rabais qui s'en contente.
Donc j'aimerais qu'on arrête de relativiser. Avec un président ambitieux, c'est terminé pour Tudor après cette série honteuse au Vel et on prépare l'arrivée d'un coach qui a déjà construit, gagné.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 00:38

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:gigi, si on est amateurs, tu dirais quoi devant Monaco ou Lyon avec des budgets superieurs?
La deception justifie pas de tout balancer, meme si depuis Annecy elle est enorme

C'est bien ce que je dis. Dans ce championnat un club amateur peut finir 2ème.

Maintenant si finir encore à 15 pts de ce PSG là, d'être là 8ème équipe à domicile dans un tel stade, finir 4ème de la plus faible poule de C1, foirer encore un trophée devant 65 000 supporters face à Annecy, si ça te va bien, que cest va le haut niveau pour toi sous prétexte qu'il y a pire que nous dans l'univers...

Perso je commence à saturer. Si on termine encore 2ème par défaut, j'espère que Longoria se touchera pas la nouille. On peut pas repartir avec autant de limites pour le haut niveau. Il aura le fric et la tranquillité pour nous sortir de l'amateurisme. C'est plus possible.

L’amateurisme comme tu l’appelles n’est pas prêt de plier bagage. Je donnerai plutôt le nom de projet au lieu d’amateurisme.
Longoria ne fait que du court terme. Tant que le but sera d’être a l’équilibre, on n’y arrivera jamais. Changer le coach aussi souvent ou faire 15 transferts chaque saison, c’st tué dans l’œuf toute ambition, ou tout projet.
On a besoin d’un actionnaire fort. Comme on l’a pas , on fait au plus pressé, et résultat, y a aucune fondation.
Longoria nous permettra sans doute des qualifs en ldc mais ne nous fera jamais grandir car c’est pas son objectif.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 00:41

Herpès Léonard a écrit:
84-2004 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Pendant ce temps-là Vitinha et Ounani achetés pour plus de 40 barres cet hiver ne joue même pas.


Et ? Es-tu sur que c'est eux la solution dans une équipe dont la dynamique a pété ?

Dans ce match la c'est certain, on n'a pas le droit de sortir un attaquant pour ne pas en faire rentrer un autre comme si on était un vulgaire Ajaccio à la 90eme contre le Qatar.

Strasbourg était mort, on leur a permis de revenir, j'ai la haine


Oui... On a tous la haine. Et ça commence à faire beaucoup

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 00:41

spy a écrit:
gigi a écrit:
Betsamee a écrit:gigi, si on est amateurs, tu dirais quoi devant Monaco ou Lyon avec des budgets superieurs?
La deception justifie pas de tout balancer, meme si depuis Annecy elle est enorme

C'est bien ce que je dis. Dans ce championnat un club amateur peut finir 2ème.

Maintenant si finir encore à 15 pts de ce PSG là, d'être là 8ème équipe à domicile dans un tel stade, finir 4ème de la plus faible poule de C1, foirer encore un trophée devant 65 000 supporters face à Annecy, si ça te va bien, que cest va le haut niveau pour toi sous prétexte qu'il y a pire que nous dans l'univers...

Perso je commence à saturer. Si on termine encore 2ème par défaut, j'espère que Longoria se touchera pas la nouille. On peut pas repartir avec autant de limites pour le haut niveau. Il aura le fric et la tranquillité pour nous sortir de l'amateurisme. C'est plus possible.

L’amateurisme comme tu l’appelles n’est pas prêt de plier bagage. Je donnerai plutôt le nom de projet au lieu d’amateurisme.
Longoria ne fait que du court terme. Tant que le but sera d’être a l’équilibre, on n’y arrivera jamais. Changer le coach aussi souvent ou faire 15 transferts chaque saison, c’st tué dans l’œuf toute ambition, ou tout projet.
On a besoin d’un actionnaire fort. Comme on l’a pas , on fait au plus pressé, et résultat, y a aucune fondation.
Longoria nous permettra sans doute des qualifs en ldc mais ne nous fera jamais grandir car c’est pas son objectif.


Que Mc Court vende.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 00:47

spy, la stabilité dans la médiocrité c'est pas ça qui nous mènera à l'équilibre financier. On l'a vu avec ceux qui voulaient qu'on juge pas trop vite Garcia, Zubi et Eyraud.

Tudor, j'étais de base pas contre qu'il reste au nom de cette stabilité mais là ça devient tendu. Le gars n'a aucun background et termine la saison comme Alain Perrin en dévalorisant au passage le meilleur actif de la saison dernière (Guendouzi) et en faisant disparaître des radars un Vitinha qu'on a payé 32 briques.
Bonne chance pour arriver à l'équilibre financier si cette gestion perdure.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 01:01

randoulou a écrit:gigi, à ce moment là, tu laisses le ballon, ça me parait pas fou comme configuration. Tu te mets en bloc bas aussi parce que tu es fatigué. Sur ce match, je n'ai pas trouvé Sanchez spécialement utile dans le registre du point d'appui et ça aurait été encore plus difficile en laissant complètement le ballon. Le mec devait sûrement être cramé aussi mais ça, c'est de la faute de Tudor qui l'utilise à toutes les sauces sans jamais le ménager. À la limite, un Ounahi aurait été utile pour jouer les contres en faux 9.

Le côté mental de ton leader, je peux comprendre mais bordel, après un scénario comme ça, quand tu mènes, tu dois tout faire pour garder le score Sanchez ou pas Sanchez.

J'en veux plus aux joueurs qu'à Tudor même si on voit bien qu'il n'arrive pas à insuffler l'esprit de guerrier

Par point d'appui j'entends son rôle global. C'était le seul sur ce match à harceler offensivement l'adversaire. Under était inutile en revanche.

Ensuite on a bien vu en 1ère mi tps que ne plus tenir le milieu face à Strasbourg c'était pas le bon plan. Les gars se projettent trop vite dans nos 20 mètres et nous bombardent. On avait retrouvé une petite maîtrise technique, un équilibre. Casser ça en oubliant qu'à l'aller on s'était fait avoir à 2-0 en reculant trop face à cette même équipe, c'est pas digne d'un coach de haut niveau.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 02:06

Le foot va très vite et à force de perdre des points aussi bêtement, on peut facilement perdre la seconde place dès la semaine prochaine à cause de la connerie de ce soir.

La dernière fois marquante où le coach de notre club avait sorti tous ses offensifs pour mettre des défenseurs, c'était avec Rudy Garcia... On connait la suite !

C'est malheureux de le dire mais Longoria doit réfléchir à un nouveau coach pour la prochaine saison, on ira pas plus haut avec Tudor.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 02:12

C'est officiel que samedi soir, Lens est devant nous

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 02:33

Et ils peuvent prendre aussi le large à la diff de but avec un nouveau carton.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 02:36

J'en peux plus. Alors que j'avais dit que je ferais une coupure après Annecy :cretin:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 03:12

Remind a écrit:Clauss est lucide, lui


voilà voilà... :-^

Il en a pas marre de l'EdF et de Benzema l'ami :ladeche:...? :oops:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

13 Mar 2023, 05:16

Plus complet, et du coup plus limpide au niveau tacle sur Tudor :

Répondre