[2022/23 - Ligue 1 - J27] OM 2-2 RC Strasbourg Alsace

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar gigi » 13 Mar 2023, 17:05

Serber a écrit:Chris Red, Clairement des ingrats capricieux qui se déplacent en jet, palpent 400 000€ par mois pour bosser 2h par jour... Tu devrais, effectivement, proposer aux Fanatics d'échanger leurs places avec celles des joueurs. Ils signeraient des 2 mains, je pense. :roll:

Mais en plus de quelle ingratitude il parle ? Ok casser DD c’était ingrat parce qu’il nous avait ramené des titres. Casser FMC qui a foutu le tiers de sa fortune en 6 ans dans l’OM je trouverais ça ingrat.

Mais s’agacer du manque de poigne de Longoria et des fautes professionnelles commises par les joueurs, par la gestion incompréhensible du coach, c’est normal. Même des joueurs comme Rongier s’agacent ouvertement de dégoûter les supporters.
Ces gars n’ont pour l’heure rien imprimé dans l’histoire du club et viennent de foirer la plus belle occasion en 10 ans de faire revenir une coupe sur le Vieux Port. La plupart s’en branlent un peu. Tudor fait un club par an. Longoria raconte qu’il ira peut-être bientôt s’éclater dans un autre job. Sanchez prévient justement qu’il se cassera en juin si on montre si peu d’ambition…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Odd » 13 Mar 2023, 17:26

Chris Red a écrit:
Fennec a écrit:
peezee a écrit:

Quand même soulagé de voir que tout le monde ne se contente pas béatement du titre de vice-champion auquel on semble être cantonné.


Ouais, la banderole m'a étonné pendant le match, une belle brochette d'ingrats capricieux. Il y en a certains, je le pense sincèrement, je les foutrais sur le terrain, le temps d'un match, Diouf avait envoyé des minots à Paris, un jour il faudra envoyer un groupe composé de supporters pour qu'ils redescendent sur Terre. Et au Vélodrome de préférence, dans leur stade comme ça.


:shock:

Comment tu peux parler de troyennisation sur le topic Bamba et lâcher un message comme celui-ci après ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Remind » 13 Mar 2023, 17:30

Jester a écrit:Bref, éternels insatisfaits. Quoi qu'il ai fait, y aurait eu critique. Il a tenté Guendouzi et Bailly. Ca n'a pas fonctionné. Soit. Mais rien ne dit qu'on aurait fait mieux sans ses changements. C'est facile de parler a posteriori, plus facile à dire que ça se serait passé comme ci ou comme ça (cf. mon paragraphe ci-dessus).

Ca me fait marrer ce genre de commentaires, surtout en provenance d'un admin du forum.
Si tu ne veux pas qu'il y ait de débat a posteriori, et qu'on ne peut pas débattre non plus a priori puisqu'il ne fallait pas s'inquiéter AVANT d'être réellement dans le mur (cf la discussion dans le topic d'Igor), ben ferme le forum, tu seras parfaitement satisfait et en plein accord avec toi-même!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Jester » 13 Mar 2023, 17:34

Remind, tu confonds tout. Je parle de dire a posteriori que "ça se serait passé comme ça si...". Ce n'est pas un débat ça, c'est une affirmation basée sur rien.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar bassir » 13 Mar 2023, 17:34

Betsamee a écrit:
oukimaya a écrit:Ce tacle a la gorge de Clauss , chaud quand même.

Le gars dit clairement que Tudor a fait de la merde.

Apres son match de merde, il les a bien accrochees pour oser l'ouvrir


merci =D>
et au delà de son match de merde et de sa perte de balle qui a failli nous coter le 3eme c'est son manque de réaction face à l'adversité, il a tendance à baisser la tête et se mettre en mode chien battu.. mentalement il y est pas du tout .. j'avais envie de le prendre par le col et le secouer hier

putain j'y crois toujours pas
ca commence a faire beaucoup..
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3362
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar gigi » 13 Mar 2023, 17:36

Jester a écrit:gigi, TOUS les clubs ont des passes à vide ou des creux pendant une saison. Oui, nous ne sommes pas dans la meilleure forme. Cependant, on a gagné à Rennes (pas donné à tout le monde hein, pas un match facile), on a fait nul en étant à 10 contre 11 pendant plus d'une heure de jeu hier soir.
Alors OUI on aurait pu gagner 2-0, c'eut été un miracle hein.
On se prend 2 buts en 2 minutes. Soit. C'est pas cool. C'est rageant. Moi aussi je suis dégouté. Mais je tempère à nouveau : nous étions à 10, face à une équipe qui a joué finalement en profitant de leur supériorité numérique. D'autres équipes auraient été menées sans rien à redire. Et entre nous, le second but alsacien, mama mia hein. Quelle praline ! On y pouvait quoi là dessus ? Rien.

J'en vois qui critique Tudor pour ses remplacements : "Ouais on a fait sortir Sanchez..." à croire que Sanchez aurait évité les buts strasbourgeois. Peut être que oui. Peut être que non.

Si on avait pas remplacé les joueurs ou poste pour poste, et qu'on faisait le même résultat, t'aurais lu : "Ouais Tudor mène 2-0 chez lui, en infériorité numérique, on fermait derrière et c'était fini. Il restait 10 minutes à jouer ! Trop dur à faire ?".

Bref, éternels insatisfaits. Quoi qu'il ai fait, y aurait eu critique. Il a tenté Guendouzi et Bailly. Ca n'a pas fonctionné. Soit. Mais rien ne dit qu'on aurait fait mieux sans ses changements. C'est facile de parler a posteriori, plus facile à dire que ça se serait passé comme ci ou comme ça (cf. mon paragraphe ci-dessus).

Peut-être que t’as raison et que c’est ponctuel.

Sauf qu’il y a des signes très critiquables et inquiétants. Notamment parce qu’on a connu ça dans un passé récent avec Boas et Sampa montrant les limites de la gestion de ces coaches, empêchant toute inscription dans la durée et progression.

Avoir un tel creux à ce moment de la saison est problématique. On a d’abord déjà eu un creux à l’automne et ça nous a coûté de foirer une poule de C1 abordable.
Aujourd’hui ça nous coûte un trophée attendu depuis 34 ans et depuis 10 ans toute coupes confondues. Ça nous coûte aussi de jouer le titre face à un Paris fébrile. Donc c’est pas rien.
Tu dis qu’on est des éternels insatisfaits mais comment ne pas l’être face à l’éternelle loose de ce club qui nous fait espérer avant de se recevoir chaque année une douche glaciale au printemps ?

On a gagné un match au Vel en bientôt 3 mois, on est la 8ème équipe à domicile alors que les supporters sont à fond derrière l’équipe. C’est plus un creux là, c’est une faiblesse structurelle.

On a fait un mercato à 65 millions cet hiver qui s’ajoute aux 70 qu’on a foutu cet été pour garder Guendouzi & co. Tu dis toi même qu’on a un banc mais on en voit plus la profondeur. Ça pose des questions à court terme pour gérer les matches mais aussi à plus long terme pour les finances du club avec des gars qui perdent complètement leur valeur.

Alors certes finir 2ème est vital et certains s’en foutent que ce soit au rabais ou sont dans le déni en trouvant formidable de finir à 15 pts de Neymar et Ramos. Mais comme l’a dit Sanchez, c’est pas ça l’ambition. Progresser sans avoir d’ambition, sans être conscient des limites et des impasses à éviter, je vois pas comment c’est possible.
Si on avait pas une thune, l’équipe de Perrin 2003 à base de Chapuis et Celestini, je capterais qu’on ait du mal à gérer le money time, qu’on excuse un Tudor et poursuive sans discussion avec lui. Mais avec ce que FMC injecte et l’effectif qu’on a, on peut quand même se montrer exigeant.
Modifié en dernier par gigi le 13 Mar 2023, 17:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Remind » 13 Mar 2023, 17:40

Jester a écrit:Remind, tu confonds tout. Je parle de dire a posteriori que "ça se serait passé comme ça si...". Ce n'est pas un débat ça, c'est une affirmation basée sur rien.

Non le débat c'est, et ça a été confirmé par un des acteurs du match et même Tudor lui-même, que factuellement le choix de Tudor n'a pas fonctionné du tout. Et pas une fois, mais deux, puisque à l'aller c'était déjà le même choix qui n'a pas fonctionné. Donc à partir de là tu émets des hypothèses sur ce qu'il aurait fallu faire. Et a minima, même si tu ne sais pas quelle hypothèse aurait le mieux marché, tu en conclus que le choix de Tudor n'est plus à refaire, quelque soit l'autre choix que tu es censé faire.

Si on ne peut plus discuter de cela, oui, autant fermer le forum.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Jester » 13 Mar 2023, 17:42

Remind, tu devrais me relire. J'ai bien dit que Tudor s'était planté sur les remplacements. Mais que RIEN ne dit qu'avec d'autres changements, le score aurait été inversé. C'est tout.

Fermer le forum ? On va déjà commencer par le site je pense, donc le forum on va garder. Et ce n'est pas moi qui décide, je ne paie pas.

gigi, Pour moi l'élimination en CDF ça se joue parfois à rien. C'est justement la Coupe, d'autres diront : c'est l'esprit de la Coupe avec David contre Goliath. Bah on s'est fait lourdé par Annecy au TAB. Ouais, c'est arrivé à plus d'écart entre équipes par le passé. C'est ainsi. Là encore c'était évitable, mais toutes les défaites sont évitables.
Pour moi la Coupe c'est un match couperet, c'est all-in, niveau pari, on peut avoir mal au cul.Dire qu'on aurait pu la gagner, c'est une forte proba. Miser qu'on la gagnerait cette saison, non, je n'aurai jamais fait all-in dessus. Je préfère miser sur le championnat, c'est moins aléatoire car sur la durée.
On a franchi un sacré cap cette saison, j'ai peut être tort, mais c'est ce que je ressens.
On fera les comptes en fin de saison, mais pour la première de Tudor que certains ont critiqué AVANT qu'il n'enfile le maillot de l'OM...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Remind » 13 Mar 2023, 17:53

Jester, je te lis et je te relis, et jamais, jamais, je ne te vois te remettre en question.

Dans le verbatim que j'ai quoté, tu critiques les gens qui critiquent au motif qu'ils ne savent pas ce qui aurait marché Tu les traites même d'éternels insatisfaits. Par contre on sait ce qui n'a pas marché, donc oui, il y a une insatisfaction avéré et oui on peut critiquer même si on ne sait pas ce qui aurait pu marcher, peut-être rien, peut-être tout. C'est le principe même d'un forum (ou même de Twitter) que de faire des plans sur la comète quand quelque chose ne marche pas. Et personne sur ce forum n'a la clé, puisqu'aucun n'est acteur de ce changement.

Mais si tu reformules ensuite ce que tu as écrit, c'est vrai que ça permet d'avoir tjs raison.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Jester » 13 Mar 2023, 18:01

Remind, mais me remettre en question de quoi ? Je dis que je trouve qu'on fait une belle saison, j'ai le droit ?
On parle du nul d'hier et de Tudor et ses choix, pas de moi. Arrête la fixette.

Je ne reformule rien, je me cite :

Jester a écrit:alexduke, je te rejoins à 100%


en répondant à alexduke qui avait entre autres, marqué :
J'ai les rage aussi de certains matchs, hier Tudor a clairement merdé


Mieux compris ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Remind » 13 Mar 2023, 18:05

Jester, oui tu as le droit. D'autres ont le droit d'avoir une sensibilité différente sans les juger de manière ironique, c'est possible aussi ?

Je te requote:
Jester a écrit:Bref, éternels insatisfaits. Quoi qu'il ai fait, y aurait eu critique. Il a tenté Guendouzi et Bailly. Ca n'a pas fonctionné. Soit. Mais rien ne dit qu'on aurait fait mieux sans ses changements. C'est facile de parler a posteriori, plus facile à dire que ça se serait passé comme ci ou comme ça (cf. mon paragraphe ci-dessus).

J'ai mis en gras ce qui me pose problème dans ce que tu écris. Tu comprends?
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Jester » 13 Mar 2023, 18:09

Remind, ben je t'explique ce que j'en pense, Tudor a dit qu'il avait merdé dans ses choix, tout le monde est d'accord là-dessus, moi également. (et je ne suis pas ironique du tout dans ma réponse, je réponds sur ce que je pense et lit, et je ne vise personne en particulier).
CEPENDANT, quand je lis qu'il n'aurait pas du sortir Sanchez et qu'on aurait du aller encore de l'avant et pas défendre, et j'ai donné mon avis aussi, peut être que ça aurait fonctionné, ou bien on s'en serait pris deux quand même, voire un 3e dans le temps additionnel.
On aurait lu quoi sur le fait que Tudor ne ferme pas les portes alors qu'il restait à peine plus de 10 minutes à jouer ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Remind » 13 Mar 2023, 18:21

Jester, ce n'est pas le fond que je critique c'est la forme.
Explique-nous ce que tu penses et critiques les opinions des autres avec des arguments si tu veux. En revanche, évite de traiter les gens d'éternels insatisfaits prêt à critiquer l'entraîneur quoi qu'il arrive. Ca s'appelle un jugement personnel et un procès d'intention, d'autant que c'est encore moins entendable puisque ton premier propos est de dire que Tudor a merdé, c'est donc bien que les critiques sont recevables et imaginer ce qui aurait pu marcher également.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Jester » 13 Mar 2023, 18:25

Remind, non juste que par le passé, quand on devait tenir un score, et que ça foirait, on lisait : "Ouais fallait fermer derrière et basta."
Hier, Tudor a tenté de faire ça, ça a foiré et on lui reproche.
Fallait faire quoi ? Je repose ma question.

Pour moi c'est impossible d'y répondre, car on ne sait pas. Donc dire qu'il a merdé, OUI. Dire "Il aurait du faire ça et c'était bon" c'est ce que je critique, car rien ne dit que ça aurait été dans le bon sens. C'est ça que j'appelle "éternels insatisfaits" sans viser personne en particulier (ce que je pourrai faire mais je ne le fais pas justement car nous sommes sur un forum et on a le droit d'avoir un avis différent). C'est une réalité, ce n'est pas l'ironie.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Herpès Léonard » 13 Mar 2023, 18:27

Jester, mettre des offensifs pour éviter que Strasbourg soit confort pendant 10 minutes à nous pilonner



A méditer
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Jester » 13 Mar 2023, 18:29

Herpès Léonard, ah c'est vrai que ça a toujours fonctionné. J'ai adoré le jeu de Bielsa, mais si on reprend les messages du forum de l'époque où on a paumé des matchs dans cette config..... À méditer.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Herpès Léonard » 13 Mar 2023, 18:31

Jester, peu importe, la meilleure des défenses c'est l'attaque, fais pas semblant de ne pas comprendre. Virer Sanchez pour faire rentrer un défensif, c'est dire à Strasbourg, c'est bon vous pouvez vous contenter d'attaquer on a envie de subir
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar gigi » 13 Mar 2023, 18:33

Jester, le problème c’est l’ensemble.
La CDF à la limite ok, c’est un match. Et encore c’est tellement gros, dans un Vel bondé face à Annecy avec un boulevard unique depuis 10 ans pour la gagner, que c’est impardonnable. On se souviendra de ce naufrage et de cette occasion manquée ad vitam.

On est déjà salement habitué à merder dans cette coupe mais là c’était hardcore avec ce contexte, avec l’équipe qu’on a, pas d’Europe dans les pattes. Ça montre que Tudor n’a rien apporté en terme de gagne, de pragmatisme. Et plus grave, en terme de management puisqu’on refoire dans la foulée face Strasbourg en ayant grillé notre banc ces dernières semaines.

Bref c’est pas juste la CDF. C’est la gestion et la dynamique qu’on affiche depuis 2 mois. C’est pas défendable et c’est inquiétant.
Je connais un gars qui venu de Pologne pour Annecy puis Strasbourg. T’imagines sa gueule et celle de son compte en banque ? Et c’est lui l’ingrat parce qu’il ose se plaindre et aimerait qu’on bâtisse avec un coach plus cohérent et fiable que Tudor ? Il a peut être tord mais se poser la question est archi légitime.

En début de saison c’était évidemment débile de siffler le coach mais tu peux pas comparer ça avec des critiques argumentées et des banderoles logiques sur le dévissage de l’équipe en plein money time. En vrai ceux qui ont sifflé Tudor en août ont surtout sifflé la gestion à la petite semaine du cas Sampa et le risque qu’on prenait en parachutant un coach sans référence, sans capacité prouvée de construction d’une équipe sur 2-3. Le bordel de l’été avec la valse des adjoint était quand même digne d’un club amateur.

Tu diras que les critiques ont eu tord si on finit 2ème à 15 ou 20 pts d’un Qatar en crise pendant que Lyon soulève la CDF. Mais c’est pas si simple. On l’a vu avec Sampa en juin dernier. Ceux qui l’ont défendu toute la saison avaient eu raison sur du court terme tout comme ceux qui l’ont critiqué en estimant que c’était pas un coach d’avenir pour l’OM.

Alexduke dont tu partages les propos parle d’avoir une vision macro mais encore une fois certains critiques ont justement cette vision de réfléchir à moyen ou long terme. C’est vous qui focalisez sur un pseudo creux ponctuel de l’équipe, sur une 2ème place peu importe la manière qui donnerait un blanc seing au coach. Ça nous a pourtant jamais réussi par le passé de zapper la manière, l’absence de progression de l’équipe au fil de la saison, de pas se demander si le coach malgré ce podium avait le niveau pour faire passer un palier au club.
Courbis, Perrin, Emon, Baup, Boas, Sampa… Ça nous a servi à quoi de fermer les yeux et de repartir avec eux ?

Au fond j’espère que Tudor sera l’architecte qui lancera un cycle de progression sportive et de valorisation des joueurs pour financer la croissance du club (j’essayais déjà d’y croire pour Sampa). Mais ce que je vois après 8 mois à la tête de l’équipe me fait malheureusement penser le contraire.
Modifié en dernier par gigi le 13 Mar 2023, 18:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Remind » 13 Mar 2023, 18:33

Jester, fallait faire quoi? Plusieurs ont proposé Vitinha à la place de Sanchez, et Guendouzi à la place d'Under cramé. Tu laisses une pointe pour récupérer les ballons de relance et faire remonter le bloc, ça aurait au moins permis de gagner du temps. Sachant que jusque là en deuxième MT, l'infériorité numérique ne s'était pas vu, Strasbour n'avait rien proposé en deuxième MT. Rajouter un défenseur et changer de système a complètement désorganisé la défense. Under était cramé et n'a plus attrapé un ballon. On aurait effectivement pu prendre ces deux buts avec Vitinha et Guendouzi, mais ces changements tombaient sous le sceau du bon sens, ne serait-ce que parce qu'Under était cramé.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Chris Red » 13 Mar 2023, 18:38

Serber a écrit:Chris Red, Clairement des ingrats capricieux qui se déplacent en jet, palpent 400 000€ par mois pour bosser 2h par jour... Tu devrais, effectivement, proposer aux Fanatics d'échanger leurs places avec celles des joueurs. Ils signeraient des 2 mains, je pense. :roll:


Si les joueurs sont payés une blinde, c'est parce que ce sont eux les acteurs, et les supporters tout comme les spectateurs sont des acteurs qui donnent vie au foot business. Sans public, sans gens pour s'abonner à canal, pour s'acheter des maillots, etc ça servirait à rien de payer les footballeurs aussi cher. Sauf que les joueurs, c'est leur métier, mais c'est des humains, c'est facile de faire des banderoles, d'avoir des exigences quand t'es incapable de faire ce que les joueurs font. C'est facile de critiquer les dirigeants. L'humilité quoi... Le fait de donner de leur temps, par choix et par volonté, et de faire des sacrifices admirables ne les rend pas légitimes à l'ouvrir comme ça à tort et à travers. Après le match contre Paris, tout le monde il est beau, il est le meilleur, 3 semaines plus tard, les mecs exigent des comptes ?

Qu'ils aillent sur le terrain, qu'ils échangent leurs places, on verra s'ils accepteront la critique. Moi, ça me fait halluciner, t'es 2eme, tout n'est pas parfait, mais c'est une bonne saison et quand t'as un creux, t'ouvres ta gueule.

Support = soutenir en anglais, les supporters c'est ça, ils soutiennent quand la vague est bonne, mais à la première averse, ils font ça. C'est pas qu'à l'OM de toute façon. Dans leur métier, ils accepteraient ça ? Je crois pas non.

Odd, raison de plus, dans le tas, je suis sûr que t'as des gars qui doivent se dire que Bamba c'est une bonne opportunité. C'est justement ça le truc.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6168
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], Google [Bot], julius99, ompg et 23 invités