[2022/23 - Ligue 1 - J27] OM 2-2 RC Strasbourg Alsace

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Dragan » 13 Mar 2023, 07:21

Il défonce le coaching et l’attitude de tudor
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76378
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Arno26 » 13 Mar 2023, 08:20

Je suis toujours pas redescendu

Mais au delà du scénario c’est vraiment le contenu depuis plus d’un mois qui m’inquiète

On est devenus vraiment nuls, on ne domine plus personne
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19131
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar gob » 13 Mar 2023, 09:23

Je viens de voir le résumé et ai lu le live hier soir ( d'ailleurs j'avais pas compris qu'on était à 2-2, j'ai cru que ça ralait sur la réduction du score avant de voir la news de l'équipe).

Je rejoins totalement le sentiment exprimé par Gigi et Remind.

Ça fait quand même beaucoup de désillusions directement imputables à l'entraineur.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar el loco » 13 Mar 2023, 09:43

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:gigi, non ca me va pas bien, je suis degoute, mais j'oublie pas non plus que notrr position est preferable a celle de nos concurrents.

On a jamais réussi à passer un palier en étant un 2ème au rabais qui s'en contente.
Donc j'aimerais qu'on arrête de relativiser. Avec un président ambitieux, c'est terminé pour Tudor après cette série honteuse au Vel et on prépare l'arrivée d'un coach qui a déjà construit, gagné.


rassure toi Gigi, Galtier va arriver en juin :longoria:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10953
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Herpès Léonard » 13 Mar 2023, 09:54



Merci Igor
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar jarlandine » 13 Mar 2023, 09:54

Tudor a montré ses limites, entre lui et Balerdi, ça fait un paxon de points perdus en route , qu 'il se remette en question avec sa tactique unique ou qu' il se barre redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23852
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Herpès Léonard » 13 Mar 2023, 10:07

Les 2 remontadas contre l'ogre Strasbourgeois en moins de 10 minutes cette saison vont être très difficiles à digérer pour ma part
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar oukimaya » 13 Mar 2023, 10:49

Ce tacle a la gorge de Clauss , chaud quand même.

Le gars dit clairement que Tudor a fait de la merde.
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18179
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Chris Red » 13 Mar 2023, 11:25

Arno26 a écrit:Je suis toujours pas redescendu

Mais au delà du scénario c’est vraiment le contenu depuis plus d’un mois qui m’inquiète

On est devenus vraiment nuls, on ne domine plus personne


Ouais, moi aussi, hier soir, j'ai trouvé le contenu inquiétant, plus de pressing haut, plus d'intensité, plus de pression, Morgan Sanson semblait jouer dans son jardin contre ses enfants, c'était assez étonnant la première mi-temps.

Je trouve que d'habitude, les équipes de bas de tableau font chier au Vélodrome en jouant avec un bloc bas, projection rapide vers l'avant en contre à 3, mais là, hier, c'était clairement pas le cas, il y avait des séquences où Strasbourg jouait dans le camp marseillais avec leurs centraux à hauteur de la ligne médiane. Ils trouvaient des espaces assez facilement, le premier tir alsacien, c'est une frappe de Diallo qui est trouvé en une passe, c'était aberrant qu'ils le trouvent aussi simplement. Et quand de l'autre côté, j'ai l'impression que Sanchez galère à garder un ballon et à trouver du soutien autour de lui.

L'animation offensive de Tudor ne semble plus vraiment fonctionner. L'impression que le duo Rongier/Veretout montre également des limites, le talent quand tu en manques, ça finit par se voir.

Il a intérêt à se reprendre, et vite.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6168
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar nicoB » 13 Mar 2023, 12:21

Non mais les gars on prend un rouge en 1ere, évidemment qu'on a rien produit.

Ce qui est dingue c'est de prendre 2 buts en 2 min à la maison. Le fait qu'on leur mette 2-0 alors qu'on était 10 et eux 11 devrait quand même pas mal vous rassurer.
nicoB
Assidu
Assidu
 
Messages: 2410
Enregistré le: 18 Avr 2007, 14:33

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar koni » 13 Mar 2023, 12:23

nicoB, on se fait rouler dessus à 11 vs 11
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Arno26 » 13 Mar 2023, 12:25

On a rien produit contre
- Strasbourg
- Annecy
- Paris
- Toulouse
- clermont
- nice
- Monaco en première mi temps
- Nantes

On en a gagné certains, mais dans ces matchs la, le contenu a été minimal voire indigent, on aura du mal à me convaincre du contraire.

Donc on est sur une tendance relativement longue de régression
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19131
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar nicoB » 13 Mar 2023, 12:27

Gars on a joué 30 min à 11 contre 11. Une attaque défense, c'est normal de prendre des contres.

On leur a mis 2-0 à 10 contre 11. Je sais pas si vous réalisez. Ils marquent sur 2 putains de miracles sans avoir vu le jour.
Et oui une fois de plus le coach s'est trompé.
nicoB
Assidu
Assidu
 
Messages: 2410
Enregistré le: 18 Avr 2007, 14:33

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Gastibelza » 13 Mar 2023, 12:40

nicoB, +1 sur toute la ligne. On est clairement dans le creux depuis quelques matches après une période de janvier - février où on n'a pas mal engrangé. Mais une saison, ce sont des phases de dynamisme et d'autres où ça pioche. En début de saison, Lens semblait intouchable et on en parlait même pour le titre. Puis, ils ont fait un début d'année effroyable. Monaco a été catastrophique en été -automne avant de tout casser autour de la trêve. Et maintenant ils tirent la langue.

Le match d'hier soir nous aurait permis d'en savoir plus sur notre état. On a été dans le dur pendant une quinzaine de minutes sans que cela ne soit très significatif. On a souvent des débuts de match poussif avant de renverser la table. Le problème est que l'expulsion a tout changé. Difficile donc de tirer des leçons.

Le vrai test sera dimanche prochain à Reims, une équipe qui marche sur l'eau depuis janvier. Et rien ne dit qu'on ne finira pas en trombe en mai au moment du money time. J'ai dans l'idée qu'au niveau de la prépa physique de la trêve hivernale, le programme a été fait pour bien finir.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Herpès Léonard » 13 Mar 2023, 12:44

Gastibelza, ca sert à rien de faire des coups à Rennes ou d'essayer d'en faire un à Reims pour se prendre la foudre par le premier Ajaccio venu au Vélodrome.

Ils méritent un stade vide à domicile tiens
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Remind » 13 Mar 2023, 12:45

nicoB, ce qui est rédhibitoire pour moi, c'est pas tellement le niveau de jeu, bien que les 30 premières minutes ont été affreuses. C'est sûr qu'on a su souvent relevé la tête, et revenir mieux après une période de moins bien dans un match.

Non ce qui est rédhibitoire, c'est cette propension à se foutre dans la merde tout seul avec des gestions à la con.
Hier, on se fout dans la merde tout seul en titularisant Balerdi au lieu de Bailly.
Hier, on se fout dans la merde tout seul en ne donnant aucune consignes sur les CPA.
Hier, on se fout dans la merde tout seul en déséquilibrant l'équipe pour bétonner.

Et ce n'est pas la première fois loin de là, en témoigne la longue liste des avanies depuis 5 mois qu'on a listées depuis hier soir.

Alors, on peut se rassurer comme on peut c'est certain et tes arguments sont bons. Mais si on défait tout ce qu'on fit de bien avec des conneries dignes du niveau amateur comme le disait gigi, au final, ça ne pèsera pas lourd dans la balance à la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Herpès Léonard » 13 Mar 2023, 12:51

Après la branlée reçu par le Qatar et l'élimination honteuse contre Annecy ils n'avaient pas le droit de faire le match d'hier. C'est juste un scandale ce parcours à domicile depuis la reprise
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Soad » 13 Mar 2023, 13:11

De toute façon on va aller taper Reims chez eux car il faut mettre fin à cette série et on le fera :-)

Ensuite on va éclater Montpellier à domicile car je descend au Vél ! La dernière fois c'était contre Bilbao, donc on va les torcher.

On sera donc second avec 7 points d'avance :lol:

Mais quel math de merde hier même si j'aurais signé de suite pour 1 nul suite à l'expulsion :evil:
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1105
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar nicoB » 13 Mar 2023, 13:46

Remind a écrit:Non ce qui est rédhibitoire, c'est cette propension à se foutre dans la merde tout seul avec des gestions à la con.
Hier, on se fout dans la merde tout seul en titularisant Balerdi au lieu de Bailly.
Hier, on se fout dans la merde tout seul en ne donnant aucune consignes sur les CPA.
Hier, on se fout dans la merde tout seul en déséquilibrant l'équipe pour bétonner.

Tout est là. C'est pour ça que je parle de responsabilité du coach et moins des joueurs.
On leur met 2-0 et ton équipe perd comme ça ? C'est la même qu'au match aller.
Vithinia l'attaquant qui défend le plus d'europe tu le fais pas rentrer dans ce match ? Bah putain il doit être sacrément nul à l'entraînement.
Bref.
Et svp les gars, même si elle a fait mal, arrêtez de comparer Ajaccio et Paris au niveau des défaites, elles sont juste diamétralement opposées.
nicoB
Assidu
Assidu
 
Messages: 2410
Enregistré le: 18 Avr 2007, 14:33

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J27] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar Fennec » 13 Mar 2023, 13:54

peezee a écrit:

Quand même soulagé de voir que tout le monde ne se contente pas béatement du titre de vice-champion auquel on semble être cantonné.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan et 27 invités