[2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens - OM

Messagepar Boudoum » 08 Mai 2023, 20:43

L'équipe qui en fait un article quasiment en Une de leur site alors que la désignation et l'arbitrage de Turpin fait juste quelques lignes.

Ca serait le pompom après ce qui s'est passé samedi soir
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens - OM

Messagepar Vodevil » 08 Mai 2023, 20:50

De toute façon, l'Equipe haït l'OM, quand Obraniak dit ce soir que pour lui Tapie est LE plus grand président et qu'Aulas le vénérait et s'en était inspiré, Duluc s'empresse de dire qu'Aulas a gagné honnêtement pendant que Tapie gagnait avec d'autres méthodes.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16847
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens - OM

Messagepar Herpès Léonard » 08 Mai 2023, 20:59

Jester a écrit:Prime diffuse des images, L'Equipe en fait un article...

On a qu'à faire du lobbying aussi au lieu de rester planqué
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens - OM

Messagepar Serber » 08 Mai 2023, 21:00

Vodevil a écrit:De toute façon, l'Equipe haït l'OM, quand Obraniak dit ce soir que pour lui Tapie est LE plus grand président et qu'Aulas le vénérait et s'en était inspiré, Duluc s'empresse de dire qu'Aulas a gagné honnêtement pendant que Tapie gagnait avec d'autres méthodes.

Sac à merde!

Et est-ce qu'ils ont demandé l'avis objectif de Gervais Martel concernant la validité du but de A.Sanchez? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9720
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens - OM

Messagepar Herpès Léonard » 08 Mai 2023, 21:04

Pour lui Médina et Payet méritaient un rouge!

Il aurait pu trinquer avec eux
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens - OM

Messagepar Jester » 08 Mai 2023, 21:09

Herpès Léonard a écrit:
Jester a écrit:Prime diffuse des images, L'Equipe en fait un article...

On a qu'à faire du lobbying aussi au lieu de rester planqué


Alors tiens toi au courant, car Longoria est allé voir l'arbitre après la rencontre à propos du but invalidé de Sanchez, plutôt que de croire que Longoria ne fait rien.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70374.html

Information
Selon nos informations, Pablo Longoria a évoqué le sujet avec Clément Turpin après le match. Le président olympien a l’habitude de débriefer la rencontre calmement avec les arbitres, il le fait très fréquemment. L’échange entre Longoria et l’arbitre n’a pas filtré mais le dirigeant espagnol lui a évidemment fait part de son incompréhension.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens - OM

Messagepar Herpès Léonard » 08 Mai 2023, 21:14

Jester, j'avais vu merci et donc pour toi c'est suffisant, t'appelles ça du lobbying? Et des coups de pression sans déconner :ptdr:

Turpin n'a pas du s'en remettre de cette entrevue et vu l'ampleur médiatique de cette dernière, à mon avis il ne va plus oser nous voler c'est sur

Des bisounours voilà ce qu'on est, qu'on ne s'étonne pas de se faire marcher dessus par les arbitres ou les instances
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens - OM

Messagepar Jester » 08 Mai 2023, 21:24

On est pas au farwest, on est pas Aulas à aller dans les vestiaires à la mi-temps. Longoria est respectueux et déjà qu'il aille après chaque match debriefer avec les arbitres, je trouves ça très bien.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens 2-1 OM

Messagepar gigi » 08 Mai 2023, 21:43

Jester a écrit:Longoria est respectueux

Ça fait du bien de voir un mâle déconstruit dans ce monde de bruts :sr:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens 2-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 08 Mai 2023, 21:44

Mais qui te parle de farwest ou d'insultes il y a un juste milieu. On se fait mettre à l'amende depuis des années mais faut qu'on continue de tendre la joue et de faire les premiers de classe.

On est juste pathétique encore une fois à ce niveau, comme si la prise de hauteur, portait ses fruits.

C'est un monde de requins et de pourris si on l'ouvre pas pour défendre nos intérêts on est mort.

Et puis respecter des mecs qui ne te respectent pas...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens 2-1 OM

Messagepar gigi » 08 Mai 2023, 22:18

Total soutien à Saint Pablo !

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens 2-1 OM

Messagepar Chris Red » 08 Mai 2023, 23:07

Ba, envoyez vos CV à McCourt les gars pour qu'on vous voie remonter les bretelles de Turpin.

Apparemment, Tudor lui a parlé aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6162
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens 2-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 08 Mai 2023, 23:11

Non mais vous vous rendez compte où vous en êtes ?

Nos dirigeants sont indéfendables sur ce dossier, mais apparemment on gueulerait pour rien et on devrait limite envoyer nos CV parce qu'apparemment nos dirigeants se démènent et on ne veut pas l'admettre. Mais bien-sûr

Qu'est ce que ça change d'aller débriefer un match en privé ? Turpin va reconnaître son erreur pour faire plaisir à la rigueur et après ? Ça va nous rendre les 20 briques potentiellement perdus? Ça va nous empêcher de se faire fister par Delajoud dimanche ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens 2-1 OM

Messagepar Chris Red » 08 Mai 2023, 23:19

Je dis juste que c'est bien beau de jouer les sheriffs en tant que supporter derrière son écran. En réalité, je pense que c'est plus complexe que ça, mais il faut être lucide, Longoria n'est pas un président du genre Aulas. Il y a clairement une rancune/haine contre l'OM depuis la période Tapie et franchement, je suis pas sûr que se ruer dans les brancards ait des répercussions positives et qu'ils essaient pas de nous niquer encore plus.

Cela dit, je trouve ça débile car l'OM est le club le plus vendeur, l'équipe est bien content de parler de l'OM depuis des décennies pour vendre son torchon, les diffuseurs aiment mettre les matchs de l'OM en affiche de la journée, ça aurait été dans l'intérêt du foot français de soutenir le club populaire, mais ils se sont pas gêné de tendre leur cul aux milliardaires qataris.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6162
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens 2-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 08 Mai 2023, 23:28

Laisse tomber jouer les sheriff derrière son écran beh voyons.

On ne se fait pas respecter on n'a jamais rien fait pour. On a juste la gueule de l'élève qui se fait harceler et qui en redemande.

Franchement c'est quoi le risque de gueuler et de faire une Caillot après l'OL et qui a obtenu des trucs dans les matchs suivant, de se faire suspendre, et bien qu'on suspende nos dirigeants, qu'est-ce que ça change ?

Qu'est ce qu'on en a foutre d'être propre et lisse, ça rapporte que dalle.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 08 Mai 2023, 23:31, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens 2-1 OM

Messagepar spy » 08 Mai 2023, 23:30

Pour faire valoir ses droits, il aurait déjà fallu commencer par négocier beaucoup mieux les droits tv qui revenaient à l’OM plutôt que d’être mis au même niveau quasiment que Nice ou rennes.

Ça serait de faire comprendre à prime vidéo que si ils veulent des itw et des accès privilégiés, il faut ne pas faire un gros fuck par derrière car apparemment côté lensois ça a aussi balancé des taquets.

Faire comprendre à rmc/ l’équipe que s’ils veulent de l’info, faudrait à minima être neutre dans le déroulé des faits comme à Lyon.

Et enfin être présent dans les instances à tous les niveaux, participer à tous les groupes de travail en faisant comprendre que l’on est aussi un rouage économique important de cette l1 qui ne ne vaut finalement pas grand chose et ceci même en France.

Mais pour y arriver, faut également une stratégie , avoir des hommes capables de le faire plutôt que de sortir la tête de l’eau une fois tous les 2 mois pour dire ke gromprends pas
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18403
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens 2-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 08 Mai 2023, 23:35

Voilà c'est un tout, nous on est juste bon à leur faire faire de l'audience à remplir des stades et comme remerciements on doit se contenter du minimum pour le CVC, on ne doit pas faire de vague et être respectueux quand on se fait enculer, parce que sinon c'est vilain. On s'arrange pour décaler la commission pour juger Mbemba 3 semaines après pour qu'il manque Paris, par contre pour Savanier on allège la sanction pour qu'il puisse jouer contre l'OM, on suspend Bailly 7 matches, la faute est énorme mais franchement 7 matches (Lopes pour ses attentats à répétition n'a jamais pris autant), Balerdi 3 matches pour une poussette, j'en passe et des meilleurs, on nous ferme des tribunes alors qu'ailleurs c'est open bar pour les fumis etc. farwest, respect, mon yuc. Stop
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens - OM

Messagepar el loco » 09 Mai 2023, 09:13

Jester a écrit:On est pas au farwest, on est pas Aulas à aller dans les vestiaires à la mi-temps. Longoria est respectueux et déjà qu'il aille après chaque match debriefer avec les arbitres, je trouves ça très bien.


c'est louable mais visiblement ça ne fonctionne pas, pire Turpin s'est foutu de sa gueule sur ce match, après c'est l'arbitrage en général qui est médiocre, pas forcément anti OM quoique cet arbitre lyonnais nous la met souvent profond à chaque fois
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens 2-1 OM

Messagepar oukimaya » 09 Mai 2023, 11:29

Assez d accord .

C est bien de prendre de la hauteur , parler aux arbitres à la fin du match ppur comprendre le pourquoi du comment, mais quel à été le bénéfice pour le moment ?

Aucun.

On se fait enfiler tellement naturellement par les arbitres que ça passe crème à chaque fois.

A un moment donné, faudrait penser à mettre un peu de "pression" sur les arbitres , l impression de toujours être le dindon de la farce , on se fait chier dessus par tout le monde mais on prend tellement de hauteur qu au final , on a l impression d être l égal d un club de seconde zone.

Nous sommes juste le club le plus médiatique en France et de loin .

Donc frapper du poing sur la table , que ce soit de la part du président ou autre DG du club , quitte à prendre une amende ou une sanction , ça ne ferait certainement pas de mal , mais on est bon qu à faire des super communiqués hyper polis dont tout le monde se fout au final
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18179
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J34] RC Lens - OM

Messagepar Chris Red » 09 Mai 2023, 11:41

el loco a écrit:
Jester a écrit:On est pas au farwest, on est pas Aulas à aller dans les vestiaires à la mi-temps. Longoria est respectueux et déjà qu'il aille après chaque match debriefer avec les arbitres, je trouves ça très bien.


c'est louable mais visiblement ça ne fonctionne pas, pire Turpin s'est foutu de sa gueule sur ce match, après c'est l'arbitrage en général qui est médiocre, pas forcément anti OM quoique cet arbitre lyonnais nous la met souvent profond à chaque fois


Alors, même si je comprends et rejoins certains propos d'oukimaya, Herpès et surtout spy, il faut être lucide, un mec comme Turpin ne se remettra pas en question, il a la même attitude et le même comportement depuis dix ans, il s'en balec, ça se voit à sa tête, d'un côté, c'est un truc que je respecte, le mec, il porte ses couilles sur le terrain, mais d'un autre, le type, il est trop figé dans ses certitudes.

Puis, y a des trucs qui me gonflent, c'est l'arbtirage en L1 en général, ce n'est pas propre qu'à l'OM, t'as des situations que tu retrouves dans plein de matchs, la façon de gérer les tensions par exemple. Tu vois, quand Tudor gueule pour une faute non sifflée, à moins qu'il insulte Turpin, ce dont je doute, et je doute même que Turpin comprenne même ce qu'il dise, pourquoi aller le cartonner ? Tu peux pas laisser l'entraîneur vivre son match et râler, ça fait pas partie du jeu ? De l'ambiance ? Quand ça dépasse les bornes, je dis pas, mais ils ne les laissent même plus s'exprimer, discuter. Ils prennent leurs décisions, et n'entendent plus rien, sauf quand c'est la VAR. Et même en-dehors des matchs, t'as des trucs qui auraient dû être revus mais qui ne le sont pas, genre Kimpembe qui parle à une merde à un arbitre mais qui prend rien...

Moi, j'aimerais bien que les dirigeants de l'OM soient plus couillus, sans faire du Aulas non plus, mais en même temps, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de cons dans le foot français. Et dans les médias aussi soit dit en passant. D'ailleurs, Amazon, c'est pas un peu des fouille-merdes dans l'histoire sur Payet ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6162
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités