Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
50%
N
0
Aucun vote
2
3
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 19:27

Et l'autre qui ose redire à quelques centimètres ! Tête de peau de figue !

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 19:28

Bon je coupe la TV. Ça suce Reims de fou... Je ne comprends pas le délire...

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 19:29

On va se contenter des 3 points, c'est le début de saison, il n'y a pas de chose à mettre en avant, l'équipe n'est clairement pas prête, mention spéciale à Vithina, non pas qu'il a été un sérial killer mais il m'a fait plaisir par son envie, il a été récompensé comme il se doit par ce but.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 19:32

Putain quel match de Vitinha, ca fait plaisir.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 19:37

1ere mi temps a chier avec 33% de possession. On faisait que courir dans le vide.
En seconde du mieux avec un bloc un peu plus haut mais toujours des joueurs très espacés les uns des autres. N’diaye c’est mission impossible.
Hormis ces deux loupés sur des mauvais contrôles , Vitinha m’a bien plus par son activité et son agressivité. Son but fait aussi plaisir.
Rongier a permis de colmater les brèches car Kondogbia n’y était pas.
Ounahi fait tache dans le système, il a en plus tendance à ralentir le jeu , et à faire des toucher de balle inutiles. J’aimerais raipidement voir un autre joueur à ce poste mais qui ne soit pas un joueur low cost.
On va retenir en tout cas le résultat car y a tellement de choses imparfaites que l’on pourrait écrire des pages sur nos faiblesses.
Pour le moment, ça se joue dans Les têtes et la qualité individuelle mais faudra vite s’améliorer sinon marcelino va très rapidement avoir mal à ses oreilles.
Je ne sais pas qui a dit que ça ressemblait à du avb saison 2 mais c’est ce que je me suis dit pendant le match.
Modifié en dernier par spy le 12 Aoû 2023, 19:39, modifié 1 fois.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 19:38

On est leader du championnat et ça critique… :marcelino:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 19:46

Clauss est nul en 4-4-2.

Vintinha faut le vendre.

Trêve de plaisanterie, Verretout il a fait que des mauvais choix, je ne comprends pas pourquoi il ne met pas gendouzi à sa place.
J'ai bien aimé le sentiment de "révolte" en seconde, mais bon ça a pas duré longtemps.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 19:49

Contenu mauvais mais les 3 pts

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 19:50

Lordi0m, pourquoi tu veux que ça dure une fois qu’on mène au score ? :avb:

La révolte de tenir totalement le ballon par des passes en retrait c’est tellement plus révoltant :sampaoli:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 19:59

Pau Lopez qui prends soin de ses stats, encore 2 buts sur les deux seuls tirs cadres reimois

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 20:23

Les notes :
http://www.massalialive.com/les-notes/j ... ais-reussi

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 20:24

Mbemba a pas été bon si Balerdi fait la même on disjoncte tous.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 20:25

Et nous on peut pas jouer ?

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 20:28

Betsamee a écrit:Pau Lopez qui prends soin de ses stats, encore 2 buts sur les deux seuls tirs cadres reimois


Il sert à rien. Sur certains corner il sautait même pas.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 20:45

Je veux bien qu'on critique le gardien mais le gars se prend une reprise a bout portant au ras du poteau et un tir dévié façon Luan Perez... Diouf côté Reims que j'aime bcp il fait un match bien pire: il est trop avance sur la frappe de Ounahi m, et sur le but (soit disant) HJ de Vitinha il se prend un ballon pique dans un angle fermé ...


Bref Pau Lopez n'a ni fait un bon match ni un mauvais match. Il a fait des arrêts très simples sur deux têtes a bout portant et a fait une sortie aérienne importante sur un corner. De l'autre côté il oublie de sortir sur une mésentente avec Chancel, et il s'est loupe dans son jeu au pied a 2 ou 3 reprises.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 20:47

Le problème c’est qu’entre les ambitions du niveau du portier à Reims et celui de l’OM on n’est pas censé être dans la même galaxie.
Sans parler du coût d’acquisition et du salaire associé

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 20:48

C’est juste qu’à 275K par match on aimerait bien qu’il fasse autre chose que des mauvais matchs ou des matchs neutres

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 20:49

De toute façon, ca sert pas à grand chose de parler des prestations individuelles sur ces deux derniers matchs.
Par exemple la seule recrue qui s'en sort pas trop mal pour l'instant c'est Sarr.
C'est vraiment le collectif qui n'est pas au point.
L'équipe est beaucoup plus en difficulté que sur le début des deux dernières saisons qu'on aime ou pas Sampaoli et Tudor.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 20:51

tigrou a écrit:Je veux bien qu'on critique le gardien mais le gars se prend une reprise a bout portant au ras du poteau et un tir dévié façon Luan Perez... Diouf côté Reims que j'aime bcp il fait un match bien pire: il est trop avance sur la frappe de Ounahi m, et sur le but (soit disant) HJ de Vitinha il se prend un ballon pique dans un angle fermé ...


Bref Pau Lopez n'a ni fait un bon match ni un mauvais match. Il a fait des arrêts très simples sur deux têtes a bout portant et a fait une sortie aérienne importante sur un corner. De l'autre côté il oublie de sortir sur une mésentente avec Chancel, et il s'est loupe dans son jeu au pied a 2 ou 3 reprises.

Remplace Lopez par Mandanda est tu as un snapshot du forum y a 5 ans, 10 ans ...C'est ca qui rend dingue

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

12 Aoû 2023, 20:53

guts64 a écrit:De toute façon, ca sert pas à grand chose de parler des prestations individuelles sur ces deux derniers matchs.
Par exemple la seule recrue qui s'en sort pas trop mal pour l'instant c'est Sarr.
C'est vraiment le collectif qui n'est pas au point.
L'équipe est beaucoup plus en difficulté que sur le début des deux dernières saisons qu'on aime ou pas Sampaoli et Tudor.

Sarr je l’ai trouvé horrible aujourd’hui
Maladresse caricaturale d’un ailier qui n’a que la vitesse
Répondre