Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
33%
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:01

Jester a écrit:Jack73, reprendre plus tôt ? Les joueurs ont aussi droit à prendre des vacances, c'est comme ça dans tous les clubs, sauf à vouloir les faire reprendre de suite, foncier etc. et enchaîner, et en octobre, on a une infirmerie pleine à craquer et on joue avec la réserve.
La saison passée, on a vait Bailly, Kaboré et Tavares prêtés, et on les a retourné à leurs clubs respectifs. Sanchez qui n'avait signé officiellement que pour une saison (1 en option pour que le contrat soit validé sinon ça passait pas). Rien que là, t'as 4 joueurs à remplacer sur 11.
Donc se plaindre qu'on a changé à 50% l'effectif, ce n'est pas tout à fait vrai, on a changé 50% du onze titu en gros... et encore.
Mais on a changé aussi d'entraîneur, combien voulez virer Tudor, toi y compris ?

Bref, je ne vois pas ce qu'on pouvait faire de plus "rapide" et en ne recrutant pas...


Désolé mais à conditions exceptionnelles (matchs officiels hypers importants très tot dans la saison), eh ben reprise exceptionnelle..
çà se passe dans toutes les boites...Et au prix les gus sont payés, faut pas pousser non plus.
Au lieu de 5 semaines, il s n'en auraient eu que 4, c'était pas non plus la mer à boire, sachant que le calendrier est écourté aussi de 4 journées (passage de 20 à 18 clubs)
Bref cet argument, pour moi, n'est pas audible .

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:03

Herpès Léonard a écrit:Et bien dans ce cas la préparation a mal été faite, que ce soit au niveau des dates ou du reste, on est un club professionnel avec des échéances importantes.

Et il y a un monde entre ne pas être à 100% et se présenter comme on s'est présenté, le staff a merdé


Donc les joueurs n’avaient pas le droit de prendre de vacances parce qu’on avait une échéance tôt ?
Tu accepterais toi que ton boss te dise ben Monsieur cette année vous ne prenez que 15 jours au lieu de 3 semaines parce qu’on doit bosser sur un projet urgent ??
C’est des êtres humains hein , pas des machines…

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:03

Jester, Tudor on s'en fout qu'il arrive plus tard, pour le coup, on n'avait pas les préliminaires de C1 à jouer, puis la saison dernière avait une configuration particulière avec la CDM au milieu. Donc tu pouvais faire du foncier différemment.

Encore une fois vouloir faire faire podium toute la saison, pour ensuite prendre la préparation par dessus la jambe c'est pas normal. A part Leverkusen t'as joué que dalle en amical par exemple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:05

ruby, j'ai envie de te dire que ces mêmes joueurs, s'ils voulaient plus de vacances, ils n'avaient qu'à se bouger le fion sur la fin de saison dernière au lieu de finir en roue libre

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:06

Pancho11 a écrit:Le coach a été nommé avant la reprise. La reprise si tu la fait avant tu as que des jeunes ça aurait rien changé


Du coup, si la saison prochaine, on termine 4eme de L1, on s'évite ces tours de barrages et on laisse notre place, vu que nous sommes incapables d'arriver prêts pour les jouer.
Et vu que Pablito risque encore de pratiquer son jeu favori en juin et juillet, y'a pas de raison que çà change.
Et puis çà nous évitera de vivre ce cauchemar de se faire sortir par un club avec un indice UEFA ridicule.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:07

A vous lire le foot est une science exacte
Aucun facteur humain ne rentre en ligne de compte

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:09

ruby a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Et bien dans ce cas la préparation a mal été faite, que ce soit au niveau des dates ou du reste, on est un club professionnel avec des échéances importantes.

Et il y a un monde entre ne pas être à 100% et se présenter comme on s'est présenté, le staff a merdé


Donc les joueurs n’avaient pas le droit de prendre de vacances parce qu’on avait une échéance tôt ?
Tu accepterais toi que ton boss te dise ben Monsieur cette année vous ne prenez que 15 jours au lieu de 3 semaines parce qu’on doit bosser sur un projet urgent ??
C’est des êtres humains hein , pas des machines…


Moi il me semble qu'ils étaient déjà en vacances un mois avant la fin non :-k ? Vu la fin de saison honteuse qu'ils nous ont servi, je ne vois que cette raison...
Plus sérieusement, je vous trouve très indulgent et très CGTistes :ptdr: sur ce coup là avec ces petits branleurs qui émargent tous à 6 chiffres de moyenne par mois !

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:10

ruby, Ca va, sans faire de démagogie, ils sont pas à l'usine non plus 12H par jour, on parle de footballeur pro, ca n'allait pas les faire boiter d'avoir une semaine de moins de vacances, d'autant qu'ils en ont cette année pour beaucoup avec la CDM

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:10

ruby, pour eux, Longoria fait du mauvais taf et joue les €€€ de Mc Court (qui soit disant ne donne pas de sous) comme s'il jouait à FM tout en se foutant du sportif. Juste pour faire mumuse.
A partir de là, tu peux dire ce que tu veux, ça reviendra sur le tapis sans arrêt (le hamster dans sa roue toussa).
Faut retenir :
- McCourt est naze car il est pingre et ne met pas assez d'argent.
- Longoria est mauvais et s'amuse sur FM avec les sous du pingre ci-dessus.
- Ribalta, ben il a rien à faire à l'OM, il est juste là car c'est le pote du gars du dessus.
- Marcelino, ben pareil que le gars ci-dessus.
- Les joueurs sont tous mauvais et ne sont pas des machines capables d'étriller tous les adversaires dont les équipes ont un budget moindre ou une place UEFA inférieure (foot science exacte toussa).

Perso j'abandonne, discussions impossibles.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:11

Et leur famille
Leurs femmes leurs gosses
Vous y pensez
Ils ont pas le droit de profiter d’eux ?

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:11

Jack73, +1 surtout que cette saison est plus courte aussi en nombre de match de championnat

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:13

Jester a écrit:On ne pouvait guère faire mieux.

:steve: :ouin:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:15

Jester, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, Longoria fait globalement du bon taf, le mercato n'est pas une science exacte mais comparé à tous les pitres qu'on a eu avant, c'est nettement mieux. Et non Longoria ne joue pas avec les €€€ de Mc Court, on a d'ailleurs retrouvé un certain équilibre financier. Mais bon perso j'abandonne, les discussions avec toi sont impossibles.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:17

ruby a écrit:Et leur famille
Leurs femmes leurs gosses
Vous y pensez
Ils ont pas le droit de profiter d’eux ?

Genre, on en a quelque chose à carrer de leurs grognasses et de leurs mouflets.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:19

ruby a écrit:Et leur famille
Leurs femmes leurs gosses
Vous y pensez
Ils ont pas le droit de profiter d’eux ?


Je dis pas qu'il faut leur sucrer toutes leurs vacances non plus..
Là, on dirait vraiment qu'on a affaire à des mineurs de fonds qui sortent jamais des mines.

Bref comme dit peezee on pouvait pas faire mieux :steve:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:21

Si les mecs veulaient deux mois de vacances en été, c'est pas footballeur qu'il fallait être, mais prof 8)

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:22

Vodevil a écrit:Jester, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, Longoria fait globalement du bon taf, le mercato n'est pas une science exacte mais comparé à tous les pitres qu'on a eu avant, c'est nettement mieux. Et non Longoria ne joue pas avec les €€€ de Mc Court, on a d'ailleurs retrouvé un certain équilibre financier. Mais bon perso j'abandonne, les discussions avec toi sont impossibles.


Moi je suis d'accord que c'est mieux, (en même temps, on part de tellement loin) mais je lui reproche ce terrible manque de stabilité, et surtout cette philosophie qui change tous les ans et forcement les entraineurs qui vont avec et en dernier lieu les joueurs.
Comme dit jester, on sera jamais d'accord là dessus, j'abandonne aussi..inutile de polluer ce topic avec les mêmes rangaines

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:24

Je serais pour renommer ce topic " Herpes Leonard vs OM ", ça aurait plus de sens et au moins, on saurait qu'il faut éviter d'y mettre les pieds. #-o

ps : inutile de me répondre, je ne verrai pas le message.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 18:27

Jack73, même Deschamps disait que pour une équipe de foot fallait changer au moins 33% du onze (pas de l'effectif du onze titu). Après on peut ne pas être d'accord avec Didier ok... mais cette saison, avec le retours des prêts (grâce auxquels on a pu revenir dans le vert niveau compte et pas être emmerdés par la DNCG) et les joueurs libres qui n'ont pas voulu resigner... ma foi, je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

21 Aoû 2023, 19:39

Herpès Léonard a écrit:Si les mecs veulaient deux mois de vacances en été, c'est pas footballeur qu'il fallait être, mais prof 8)

Techniquement c'est pas totalement 2 mois 8)
Répondre