Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 14:42

Herpès Léonard a écrit:
boodream a écrit:Herpès Léonard, mais là tu affabules sur la base de strictement rien en fait, c'est ça le problème. Parce que son agent est Mendes, ça signifie qu'il s'aigit "d'ouvrir la porte". Tu bases sur quoi pour formuler des accusations aussi claires?

C'est bien, c'est surement ce que répétera Zéroual si les histoires de tampax et de sandwich ne tiennent pas.

je t'invite à lire

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Sachant que Longoria ne risque plus de faire long feu à l'OM, avoir fait rentrer Mendes est énorme risque pour la suite

Du vent par rapport à ton accusation très claire, je suis désolé. Etre en relation avec Mendes ne veut pas dire lui laisser le club. Par ailleurs effectivement, je suis terrifié à l'idée qu'on arrive enfin à bien vendre des joueurs, ça serait horrible :mrgreen: .

Attention, je n'aime pas Mendes hein, mais écrire comme tu l'as fait "limportant c'est de faire entrer Mendes" c'est un procès d'intention basé sur rien. Ce serait un réseau, parmi d'autres, dont t'es le premier à te moquer aussi d'ailleurs, mais le fait qu'il y ait plusieurs réseaux c'est au contraire plus sain que de voir Nazaretian gardien de la réserve, au hasard...

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 14:44

Sans être d'un enthousiasme délirant, je me dis "pourquoi pas" ?

Franchement, pr beaucoup suivre le Milan, son passage là bas en coach est pas si dégueulasse. Je dirais même qu'avant Pioli, c'est le seul qui a proposé quelque chose d'à peu près cohérent sur la durée depuis un bon moment... (Allegri champion ?) L'équipe avait du caractère (ce à quoi on pense souvent en premier avec lui) mais au niveau tactique, à défaut de proposer des trucs révolutionnaires, ça tenait la route, c'était carré, les joueurs semblaient avoir des consignes claires et cohérentes avec leurs profils. J'ai pas du tout suivi son expérience à Valence, mais bon, le club semble qd même faire les montagnes russes depuis 15 ans avec un paquet de coachs qui ont connu l'échec. Pr Naples, j'ai pas suivi plus que ça, les résultats bruts sont pas horribles, mais je ne peux pas commenter le fond de jeu...

De toute façon, comme dit plus haut, vu le contexte, la période, l'OM actuel, on pouvait pas s'attendre au messie hein... Le côté rugueux de Gattuso fonctionnera pt etre un moment, pt etre jamais... Dans tous les cas je pense pas que ça soit pr le long terme, mais vu la gueule du début de saison, si on veut tenter de sauver qque chose, ça me parait pas être le pire profil ...

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 14:46

Viva Gennaro
Viva Pablo

Au moins Pablo aura eu le mérite de casser la spanish connection

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 14:47

Putain je serais Pancho, j'aurais un putain de seum de m'être fait remplacer par cette tanche :ptdr:

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 14:54

Candyman a écrit: au niveau tactique, à défaut de proposer des trucs révolutionnaires, ça tenait la route, c'était carré, les joueurs semblaient avoir des consignes claires et cohérentes avec leurs profils[...]
De toute façon, comme dit plus haut, vu le contexte, la période, l'OM actuel, on pouvait pas s'attendre au messie hein... Le côté rugueux de Gattuso fonctionnera pt etre un moment, pt etre jamais... Dans tous les cas je pense pas que ça soit pr le long terme, mais vu la gueule du début de saison, si on veut tenter de sauver qque chose, ça me parait pas être le pire profil ...


Voilà ! Moi j'en ai marre des entraîneurs à grands principes. Au point où on en est, pour cette saison, une défense solide ou au moins sérieuse avec des circuits clairs et bien intégrés de ressortie de balle rapide pour envoyer nos offensifs rapides en orbite, ça m'irait très bien. Du simple et rationnel. Du jeu d'équipe sans compter sur de grandes individualités qu'on n'a pas pour porter le ballon ou de la tactique avant-gardiste.

On se doutait qu'on n'allait pas faire venir Pep Guardiola, non plus. Reste plus qu'à prier que la greffe prenne. En cas de rejet, on est MAL.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 14:56

Son Napoli termine 5eme l'année où il fait la saison entière, 3eme attaque, 3eme défense de Série A avec 77pts

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 14:57

selfmade footix, là tu m'as tué !

J'aurai jamais imaginé trouver ici un forumeur ayant vu le film !

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 14:58

Jester, :ptdr: non, jamais vu.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 14:59

selfmade footix, évite :lol: :lol: :lol:

(sauf pour une scène un peu "sexe" mais trop vite abrégée par le monstre)

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 15:01

Jack73 a écrit:Putain je serais Pancho, j'aurais un putain de seum de m'être fait remplacer par cette tanche :ptdr:

C'est vrai que Pancho a tellement prouvé... qu'il peut râler.
2 matchs, 2 systèmes différents, avec 2 jour pour les travailler.
Ce qui fait 3 systèmes différents sur les 3 derniers matchs. Le crash de Pari était tellement prévisible.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 15:03

boodream a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
boodream a écrit:Herpès Léonard, mais là tu affabules sur la base de strictement rien en fait, c'est ça le problème. Parce que son agent est Mendes, ça signifie qu'il s'aigit "d'ouvrir la porte". Tu bases sur quoi pour formuler des accusations aussi claires?

C'est bien, c'est surement ce que répétera Zéroual si les histoires de tampax et de sandwich ne tiennent pas.

je t'invite à lire

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Sachant que Longoria ne risque plus de faire long feu à l'OM, avoir fait rentrer Mendes est énorme risque pour la suite

Du vent par rapport à ton accusation très claire, je suis désolé. Etre en relation avec Mendes ne veut pas dire lui laisser le club. Par ailleurs effectivement, je suis terrifié à l'idée qu'on arrive enfin à bien vendre des joueurs, ça serait horrible :mrgreen: .

Attention, je n'aime pas Mendes hein, mais écrire comme tu l'as fait "limportant c'est de faire entrer Mendes" c'est un procès d'intention basé sur rien. Ce serait un réseau, parmi d'autres, dont t'es le premier à te moquer aussi d'ailleurs, mais le fait qu'il y ait plusieurs réseaux c'est au contraire plus sain que de voir Nazaretian gardien de la réserve, au hasard...

Si tu laisses rentrer Mendes, sachant que le proprio est aux USA, qu'il n'y connait que dalle, avec un Longoria qui a de fortes chances de se barrer en fin de saison (environnement, sportif etc) c'est ouvrir la boite de Pandore pour moi.

Je ne veux pas que ce mec nocif gravite trop autour de l'OM

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 15:07

Herpès Léonard, Si Longoria part, ca voudra dire qu'on a foiré sportivement, ça voudra dire que Gattuso qui ne signe qu'un an ne sera pas prolongé. S'il reste, il sera un solide contre-pouvoir renforcé d'autant plus par sa survie à la crise et une qualif C1. Quant à l'influence de Mendes, on en aura peut-être besoin si on doit trouver 45 millions l'été prochain.
Modifié en dernier par boodream le 27 Sep 2023, 15:08, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 15:07

Franchement, je suis assez blasé par la situation. Y a 2 mois, les journalistes de l'équipe TV, les incompétents notoires, hypocrites et qui tirent des plans sur la comète, tout en tournant leur veste plusieurs fois par mois, ils avaient lancé un débat sur leur émission "Mercato : OM champion ?"

J'avais trouvé ça excessif, à ce moment on n'avait pas encore vendu Guendouzi et j'étais plutôt optimiste.

Et là, c'est le naufrage. Enfin, naufrage après avoir perdu un seul match en championnat, match que tu perds parce que les joueurs ne sont jamais vraiment rentrés sur le terrain. Ca, c'est quand même un petit constat même si je suis ok pour dire que ça partait en sucette.

Franchement, Gattuso ? Je sais pas, j'aimais beaucoup le joueur, j'ai regardé son CV, ça fait peur, je me souviens qu'il y avait beaucoup de défiance à l'encontre de Tudor, mais là son CV d'entraîneur est quand même vraiment tout sauf emballant... Même pour une mission commando d'ailleurs. Après bon j'aimais bien le joueur, le caractère, je me dis que c'est une chance pour lui de relancer sa carrière personnelle, s'il réussit à Marseille... Je pense qu'il va être motivé, j'ai aucune idée de comment il fait jouer ses équipes, mais le commentaire d'un supporter du Napoli fait peur. Peut-être Lorenzin pourra nous en dire quelque chose, je crois que je n 'ai pas encore vu passer un commentaire de sa part.

Cela dit, je me demande si c'est vraiment mieux que Abardonado ? Je ne pense pas que le couac à Paris soit représentatif de ce que pourrait faire Abordonado, je pense que comme beaucoup de supporters, ils se sont chié dessus avant le match parce que c'est le QSG, Mbappé, Dembelé...

Au final, je crois que j'aurais peut-être préféré un coach français, genre Stéphan. Lamouchi peut-être aussi. On va bien voir, bon courage à lui. En tout cas, je serais curieux de voir si certains comme Cataldo ou Zeroual auraient les couilles d'aller chercher des poux à Gattuso ... :lol: ... A mon avis, ils y réfléchiront à deux fois avant de l'insulter à lui.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 15:11

boodream, je ne parle de ce genre d'influence, en plaçant Gattuso avec un Longoria affaibli par la crise actuelle, c'est faire rentrer le crabe, et on sait bien que quand le chat n'est pas là les souris dansent
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 27 Sep 2023, 15:14, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 15:13

Chris Red a écrit :
Peut-être Lorenzin pourra nous en dire quelque chose, je crois que je n 'ai pas encore vu passer un commentaire de sa part.


Lorenzin' a tenté de se pendre le lendemain de la nomination de Porompompero Garcia au Napoli. Il doit encore être en réa.
Modifié en dernier par selfmade footix le 27 Sep 2023, 15:15, modifié 3 fois.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 15:13

Chris Red, la seule explication rationnelle comme tu le dis c'est le contexte de crise qui a guidé un choix "couillu". Et tu as raison, c'est déprimant.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 15:14

Toute façon Galtier a refusé l'offre. Restait qui sur le marché ?

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 15:17

Certains espéraient Guardiola je crois

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 15:27

Major Tonio, j'aimerai Jurgen Klopp moi 8)

Il n'a pas daigné décrocher à notre appel apparemment je suis sous le choc :mrgreen:

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 15:32

Major Tonio a écrit:Certains espéraient Guardiola je crois

c'est ça, on voulait Guardiola Comment tu veux discuter sur cette base?
Sujet verrouillé