Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 12:30

Je pense que c'est ça le pire: l’absence absolue de ligne directrice

On connaissait l’instabilité via les changements d’hommes, la on a découvert l’instabilité organisée

C’est déprimant, pour une fois qu’on a un vrai gros connaisseur de foot, avec des moyens solides (quand tu dépenses 50M pour faire signer Vitinha et Ndiaye…), c’est un vrai sentiment de gâchis et de fatalité

J’en veux beaucoup à Longoria

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace - OM

26 Nov 2023, 13:34

gob a écrit:Ça veut dire quoi assumer ses erreurs.
Démissionner et tout recommencer à zéro ? Ça a tellement bien marché par le passé c’est vrai.

Qu'est-ce qu'on s'en fout de Longoria, on supporte le club, pas les hommes, si la vie le veut bien, on sera toujours derrière le club dans 30 ou 40 ans, Longoria et les joueurs sont juste de passage.

Ca fait plus d'un an qu'il accumule les mauvaises décisions alors qu'on a un un actionnaire solide qui ne lésine pas sur les moyens, le compte n'y est clairement pas.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 13:39

On sent surtout qu'il y a plus de pilotage nulle part au club. c'est tout le problème.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace - OM

26 Nov 2023, 13:45

Herpès Léonard a écrit:
gob a écrit:Ça veut dire quoi assumer ses erreurs.
Démissionner et tout recommencer à zéro ? Ça a tellement bien marché par le passé c’est vrai.

Qu'est-ce qu'on s'en fout de Longoria, on supporte le club, pas les hommes, si la vie le veut bien, on sera toujours derrière le club dans 30 ou 40 ans, Longoria et les joueurs sont juste de passage.

Ca fait plus d'un an qu'il accumule les mauvaises décisions alors qu'on a un un actionnaire solide qui ne lésine pas sur les moyens, le compte n'y est clairement pas.


Au moins il te permet de jubiler.
Il aura au moins réussi cela.

Ce qui n’empêche pas de constater le niveau de jeu affligeant et d’être très inquiet pour la suite.
Mais avec 2-3 renforts / départs au Mercato, on peut peut-être encore sauver cette saison.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 13:57

gob, on ne peut pas nier que Longoria n'est plus lucide et tente trop de coup de poker malgré une enveloppe transferts non négligeable. Dernièrement, il fait son méa culpa et derrière il va te chercher un pari sur le poste de DS. #-o

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 14:01

Jubiler de quoi, change de disque, qu'est-ce que ça peut être lourd sans déconner. Et après on s'étonne que ce forum parte en couille et que plus personne ne veuille poster.

On est juste bon à battre Le Havre, alors que Gattuso a eu 2 trêves de 15 jours pour bosser etc, mais il faudrait faire les fiers, et ne pas admettre qu'on est affligeant de nullité depuis un an. Je ne suis pas venu depuis plus d'un mois on n'a pas plus gagner pour autant, à part ça je jubile, enfin bref

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 14:34

Plus le temps passe et plus je remarque comme je le pressentais l'importance de Payet quand il était au niveau bien sur, sur cette équipe, il était le créateur que l'on a pas su remplacer, c'était le génie qui permettait de porter l'équipe, même avec des éléments pas forcément au top à ses côtés, on se rendait moins compte du niveau moyen d'un OM sans lui.
Un Payet au top aujourd'hui dans cette équipe, on ne serait pas à ce niveau au classement.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 14:42

On a terminé 3es la saison passée sans Payet.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 14:43

Autant j'ai trouvé la 1ère période intéressante avec beaucoup de mouvement, des belles combinaisons devant (sans pour autant quasi jamais mettre leur gardien en danger, ou si peu - et ça c'est LE gros soucy), autant la seconde a été juste horrible.

On aurait mm pu perdre ce match si ce n'était la transversale pour nous sauver (bon, d'habitude c'est plutôt l'inverse, juste retour des choses).

Mais bordayle certains joueurs ont été en-dessous de tout : Balerdi qui sortait pourtant d'une bonne série nous sort une prestation bien mayrdique, toute la défense aux abois par moments avec des boulevards laissés sur les ailes et une liberté incroyable laissée à leurs attaquants (Lopez a dû faire plusieurs arrêts pas simples), Correa avait bien commencé puis a sombré, Nidaye qui fait du Ndiaye i.e. inutile (et Sarr quelle magnifique rentrée encore !), Harit je vais garder ça pour moi pour éviter de m'auto-ban ce gars est juste d'une stupidité sans nom (niveau foot, pour le reste m'a pas l'air idiot pourtant), Vitinha no comment (ouais ouais je sais il court et se bat bien, belle jambe ça me fait), mm Veretout à côté de la plaque, etc... seul Clauss continue sur sa bonne lancée du début de saison et de l'EdF.

Bref, si la mayonnaise continue de pas prendre avec Gattuso va falloir prendre le taureau par les cornes et vite réagir, sinon...

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 14:49

Tient la charogne est de retour, étonnant

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 14:58

Herpès Léonard a écrit:Jubiler de quoi, change de disque, qu'est-ce que ça peut être lourd sans déconner. Et après on s'étonne que ce forum parte en couille et que plus personne ne veuille poster.

On est juste bon à battre Le Havre, alors que Gattuso a eu 2 trêves de 15 jours pour bosser etc, mais il faudrait faire les fiers, et ne pas admettre qu'on est affligeant de nullité depuis un an. Je ne suis pas venu depuis plus d'un mois on n'a pas plus gagner pour autant, à part ça je jubile, enfin bref

je crois que tu te rends pas compte à quel point tu peux casser les couilles des autres forumeurs, surtout quand on est déjà en rage contre ce qu'on voit sur le terrain, non pas parce que tu critiques Longoria ou tel ou tel dirigeant ou joueur ou action ou etc... mais parce que tu ne fais QUE ÇA à longueur de posts, en te répétant et répétant et répétant encore et encore et encore sans jamais être constructif, sans jamais proposer de solution ou d'idée pour améliorer les choses.

Au bout d'un moment c'est juste in-su-ppor-table. Mais visiblement ça ne t'effleures pas l'esprit... :nawak:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 15:36

T'es juste risible pour le coup, genre c'est moi simple forumeur qui doit proposer des solutions, surtout que les solutions on les connait. Arrêter de faire des paris à la con sur des joueurs payés une blinde. Correa et Gattuso, ou Sarr sont des flops ? C'est pas comme si on ne l'avait pas dit au moment de leur signature, avant de s'entendre dire fermes ta gueule tu nous les brises. Et ces flops ne diminuent pas ceux du passé.

Mais bon vous avez raison, defoulez vous, on jouera mieux quand j'arrêterai de dire que Longoria et sa clique d'incompétents est responsable de tout ce bordel,parce que chacun sait qu'il y a un lien de cause à effet.

Je ne poste pas depuis des semaines et on vient me sortir que je jubile après 2 posts, je ne réagirais peut être pas comme ça si on évitait de déplacer le sujet pour balancer des attaques personnelles qui n'ont pas lieu d'être. C'est ça qui est insupportable et qui pourrit le forum pour le coup.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 15:53

Jester a écrit:On a terminé 3es la saison passée sans Payet.


Exact, on avait Sanchez qui était l'homme fort et a comme il a pu porter l'équipe, conclusion, il faut toujours un homme fort dans une équipe et cette année on en a plus hélas, ça reviendra je l'espère.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 16:19

En enlevant Sanchez, Guendouzi voire Kola, on a enlevé une grande partie de l’âme de cette équipe.
Heureusement qu’il reste Clauss et Gigot.

Hier c’est encore un défenseur qui marque.
Tant que on aura pas des attaquants qui scorent, ça va être compliqué .
On a, à ce jour, aucune solution puisque tout a plus ou moins été essayé.

Reste à tenir un mois et à trouver une solution pendant le Mercato ?

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 16:43

peezee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Jubiler de quoi, change de disque, qu'est-ce que ça peut être lourd sans déconner. Et après on s'étonne que ce forum parte en couille et que plus personne ne veuille poster.

On est juste bon à battre Le Havre, alors que Gattuso a eu 2 trêves de 15 jours pour bosser etc, mais il faudrait faire les fiers, et ne pas admettre qu'on est affligeant de nullité depuis un an. Je ne suis pas venu depuis plus d'un mois on n'a pas plus gagner pour autant, à part ça je jubile, enfin bref

je crois que tu te rends pas compte à quel point tu peux casser les couilles des autres forumeurs, surtout quand on est déjà en rage contre ce qu'on voit sur le terrain, non pas parce que tu critiques Longoria ou tel ou tel dirigeant ou joueur ou action ou etc... mais parce que tu ne fais QUE ÇA à longueur de posts, en te répétant et répétant et répétant encore et encore et encore sans jamais être constructif, sans jamais proposer de solution ou d'idée pour améliorer les choses.

Au bout d'un moment c'est juste in-su-ppor-table. Mais visiblement ça ne t'effleures pas l'esprit... :nawak:



Merci :wink:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 17:34

gob, quand la solution, c'est d'essayer de saisir des opportunités au rabais sur le mercato d'hiver, c'est qu'il y a un énorme problème. On ne rattrape pas un effectif mal construit et un coach de sauvetage sans repères lors d'un mercato où les seules ventes sont des joueurs dont les clubs veulent se débarrasser. En plus, j'aimerais bien voir notre trésorerie vu l'argent qu'on a claqué sur Ndiaye ou autres...

Pour moi, cette saison est morte, il faut juste espérer faire du mieux qu'on peut et basta. Le rattrapage ne pourra se faire qu'en essayant de construire un projet stable à l'été prochain.
Mais bon, rien qu'en écrivant le mot stable, j'y crois déjà pas.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 17:52

gob a écrit:En enlevant Sanchez, Guendouzi voire Kola, on a enlevé une grande partie de l’âme de cette équipe.
Heureusement qu’il reste Clauss et Gigot.

Je pense qu'une grande partie du problème est effectivement la, dans le manque de leader et de personnalité.
Under aussi avait du caractère.
On sent les joueurs perdus, sans ressort alors que parfois ils produisent de bonnes actions.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 17:53

Cecco, c'est je dirai obligatoire quand on change d'entraineur et de système de jeu. Aucune équipe ne change absolument rien dans ce cas.
Maintenant, effectivement, croire que le mercato d'hiver sera LA soluce, c'est aller vite en besogne, car on le sait, le cacato d'hiver, toutes les équipes veulent peaufiner leur effectif en bazardant leurs boulets (nous y compris), donc faudra avoir le nez creux... (rôle de Benatia ?). Ou alors, moindre risque, on joue sur des prêts, mais là encore, rien n'est garanti de pas prendre un boulet de plus.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 17:57

Jester, on est d'accord. On peut peut-être avoir une bonne pioche pour améliorer un certain secteur mais plus, c'est quasi impossible. Quand on voit qu'au mercato d'hiver précédent, c'est Vitinha + Malinovskyi, on peut pas dire que ça nous ait réussi.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

26 Nov 2023, 18:01

Et pourtant, tout le monde se félicitait de ces deux arrivées ( comme cet été d’ailleurs).

Je suis évidemment d’accord avec vous sur le risque et les limites de ce Mercato d’hiver mais je ne vois aucune autre solution pour améliorer ( potentiellement) le groupe cette saison.
Répondre