[2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar Ryo Saeba » 27 Nov 2023, 20:59

Gerets avait remonté le niveau de l’équipe assez rapidement. Garcia aussi à son arrivée, sampaoli aussi avec un club en crise.
Là non.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar Dimeco63 » 27 Nov 2023, 21:15

Ryo Saeba, bon et bien on a qu'a licencier Gattuso, tu à un nom à proposer pour venir s'asseoir sur le banc de l'OM avant de gicler au mois de mars ? :mrgreen:
A croire qu'on aime payer des indemnités de licenciement dans ce club
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4163
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar superolive » 27 Nov 2023, 21:41

Ryo Saeba a écrit:Gerets avait remonté le niveau de l’équipe assez rapidement. Garcia aussi à son arrivée, sampaoli aussi avec un club en crise.
Là non.


Gerets parlait français et était un coach paternaliste et touchant. Et il y avait encore Pape Diouf.

Garcia connaissait très bien la L1.

Ca fait 3 caractéristiques + un boss charismatique qui n'existent plus.

C'est peut être çà qui explique aussi notre situation actuelle, même si cela n'explique pas tout bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24643
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar randoulou » 27 Nov 2023, 22:39

Dimeco63 a écrit:Ryo Saeba, bon et bien on a qu'a licencier Gattuso, tu à un nom à proposer pour venir s'asseoir sur le banc de l'OM avant de gicler au mois de mars ? :mrgreen:
A croire qu'on aime payer des indemnités de licenciement dans ce club

C'est la solution malheureusement. On n'a pas un effectif si dégueulasse que ça
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57726
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 27 Nov 2023, 22:41

Il aurait juste fallu pas le prendre déjà pour commencer. Gattuso pourquoi pas Lamouchi tant que Pablo y était.

On ne tombe pas de la chaise non plus quoi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar Ryo Saeba » 27 Nov 2023, 22:49

Non je parle pas d’en trouver un autre. C’est juste que pour une fois on s’est planté sur son successeur et que ça va être difficile de redresser tout ça pour la saison.

A contrario sampaoli ne connaissait pas la L1 mais à réussi. Je pense qu’il a juste des base de jeux avec une véritable idée directrice, là où gattuso c’est du tâtonnement avec un ou deux principes d’esprit de jeu.
Sampaoli n’avait pas déployé son style lors de ses 4 premiers mois, il avait juste adapté l’effectif avec le système de jeu le plus adapté à court terme. Ce que ne semble pas savoir faire gattuso.

La dernière fois où on s’est autant emmerdé, je pense que c’est lors de la saison 2 de villas boas.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar peezee » 27 Nov 2023, 23:06

Dimeco63 a écrit:Ryo Saeba, bon et bien on a qu'a licencier Gattuso, tu à un nom à proposer pour venir s'asseoir sur le banc de l'OM avant de gicler au mois de mars ? :mrgreen:
A croire qu'on aime payer des indemnités de licenciement dans ce club

perso je préfère encore ça à une possible descente. Et qu'on me raconte pas que "ça peut pas arriver", inutile de rappeler l'histoire (et suffit de voir ce qu'il se passe au LOL, avec tiens donc un Grosso comme coach, totalement paumé le gars #-o).

Je dis ça parce qu'apparemment Gattuso a expliqué en conf de presse (ou itw je sais pas) que son objectif c'est d'imposer ses idées, il a mm clairement répondu hier quand la question lui a été posée quant à la possibilité de changer de dispositif tactique qu'il était hors de question pour lui de passer à une défense à 5.

Donc voilà, le gars veut mourir avec ses idées, pardon mais il commence à me faire flipper là.

Après je dis pas qu'après lui s'il s'en va tout sera résolu, loin de là car certains problèmes sont liés au choix de joueurs, mais au moins on ne se laissera pas couler semaine après semaine, inexorablement, sans rien faire pour inverser la tendance.

Là on a 3 matches à domicile consécutifs qui arrivent : l'Ajax, Rennes puis le LOL. On fera un nouveau point à ce moment-là, une victoire en Europa nous assurerait pratiquement de participer aux 8èmes, mais est-ce vraiment le plus important à l'instant t...?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar superolive » 27 Nov 2023, 23:36

peezee, non ce n'est pas le plus important en effet.

L'Europa League je la bazarde clairement sous réserve de remonter clairement au classement de L1.
La priorité est de finir dans les 5 premiers désormais.

Et cela me fait mal de dire çà, parce que moi aussi tout comme vous j'ai les frissons pour la coupe d'europe :|
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24643
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar Arno26 » 28 Nov 2023, 09:02

Voilà qui explique la hargne affichée sur le terrain samedi

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19146
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar Jester » 28 Nov 2023, 14:58

Quand il parle pas : "Longoria est aux abonnés absents, il faut qu'il parle !".

Quand il parle... C'est pas bon, fallait rien dire.

Quand on a une personne dans le pif, on fera preuve de tout ce qui est possible pour toujours trier dans son sens


Ce que j'y vois, c'est qu'il a joué son rôle de président en allant leur rappeler que quand on signe à l'OM on a des devoirs. On ne peut pas lui reprocher une vérité.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar peezee » 28 Nov 2023, 15:10

Jester, il te répondra, mais de ce que je lis, à quel moment il explique que Longoria ne devait pas parler ? Et qui te dit que ça ne pointe pas surtout la responsabilité des joueurs plus que celle du président...? :-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar Jester » 28 Nov 2023, 15:20

Me semble que le message est ironique sachant qu'ils ne se sont pas bougé contre Strasbourg.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar peezee » 28 Nov 2023, 15:35

Ouais c'est évidemment ironique, ce qui n'est pas incompatible avec mon post.
Disons que le sarcasme est partagé à l'encontre du président et des joueurs (qui ont d'ailleurs fait une belle 1ère période... et puis rideau !! :?)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar The Flankeur » 28 Nov 2023, 21:15

j'ai pas pu voir le match (travail) mais a vous lire c'est pas plus mal
c'est recurrent (et pas que sous GG que l’équipe ne joue qu'une mi temps, mais a quoi cela peut il être du, un problème de cardio, et la sa renvoie a la preparation de cet été.
un problème de mental, pas assez de joueurs tel que Sanchez Kola ou Guendouzi

En tout cas le mal est profond et cette saison, c'est risque d’être longue, mais dans cette ligue 1 sans grand talent, tu fais une série de victoires et tu remontes au classement sans trop de souci, mais va falloir rectifier le tir et vite pour cela.


Par contre, est ce que voir partir Pablo réglerait le souci, car c'est bien beau de crier a l’escroc et espérer le voir partir, mais serait-ce une bonne chose ??
il est assis au Conseil d'Administration de la LFP et au sein du board de l'association européenne des clubs, le voir partir c'est perdre cela.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar boodream » 28 Nov 2023, 22:26

Je ne viens de voir le match que maintenant après avoir lutté pour ne rien en savoir. C'est violent :cry:

Je sais que tout a dû être déjà dit, mais l’encéphalogramme plat et l'absence d'espoir c'est pire qu'une défaite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55494
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J13] RC Strasbourg Alsace 1-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 28 Nov 2023, 22:55

Pour ce qu'il nous représente ou nous défend (les intérêts du club s'entend), il peut partir hein.

Parce qu'à part recruter à tour de bras comme un cocaïnoman en manque et prendre de la hauteur quand on se fait niquer...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Lo Provençau et 29 invités