[2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 06 Avr 2024, 16:59

C'est toi qui vient faire la morale à tout le monde, et je me permets ce que je veux, j'insulte personne, si ça te plaît pas c'est la même chose, tu peux monter sur tes grands chevaux tant que tu veux.

Vous n'avez pas le monopole de la morale, monsieur Jester.

Quand on en est à mettre en ignoré des gens sur un forum, c'est qu'on est obtu et pas ouvert à la discussion.

Contente toi de trois podiums en 12 ans, si ça te fait plaisir, ne demande pas la même chose aux autres, en arguant la culture de l'instant
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26921
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Jester » 06 Avr 2024, 17:04

Herpès Léonard, je fais la morale ? Ne retourne pas la faute sur les autres. C'est DE TON MESSAGE DONT JE PARLE.
FAIS PAS TON ZORRO, je ne te parle pas puisque t'es dans ma liste d'ignorés, donc TU VIENS M'INTERPELLER et me CAUSER AINSI ?
Et après ça vient se plaindre qu'on a pas le droit d'avoir une discussion, quand on vient t'agresser quand t'as pas le même avis et ça te traite de débile. Non mais ça va ouais ?

JE REPETE : D'OU TU TE PERMETS ????
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 06 Avr 2024, 17:12

Je t'ai traité nulle part de débile, arrête ta persécution, redescends
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26921
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Jester » 06 Avr 2024, 17:14

Herpès Léonard,
Herpès Léonard a écrit:Parler de culture de l'instant quand on fait 3 podiums en 10 ans avec des moyens colossaux. Quand je lis des trucs pareils je me dis que les dirigeants ont bien raison de se foutre de notre gueule en vrai


Tu me prends pour un con ? "Quand je lis des trucs pareils", "Ils auraient raison de se foutre de ma gueule" pour quelle raison ?

JE REPETE : D'OU TU TE PERMETS ????
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Dragan » 06 Avr 2024, 17:15

Ca sert à rien de s'énerver les uns contre les autres.

Je pense qu'on est tous frustré de ce qui se passe. On l'exprime d'une certaine manière les uns et les autres avec un degré d'exigence / satisfaction différents selon les uns et les autres aussi.

Après ils n'ont qu'à faire l'exploit de passer et Benfica et Liverpool, et ça mettra tout le monde d'accord :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76690
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Jester » 06 Avr 2024, 17:18

Dragan, j'en ai RAF, Herpès n'a pas à me parler ainsi, qu'il m'oublie, me parle pas, basta, c'est tout ce que je demande. J'ai pris sur moi de le défendre, puis de le mettre en ignoré pour ma santé mentale car marre de ces laïus déprimants et négatifs/répétitifs à longueur de temps.

Donc quand on m'invective, je réponds, je lâcherai pas le morceau sur ce coup. D'où on parle ainsi à quiconque ? C'est irrespectueux.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar fourcroy » 06 Avr 2024, 17:35

Jester, écoute Dragan. A aucun moment Herpès Léonard ne t'invective ; il énonce simplement un désaccord dans la manière de voir les choses et il le fait avec la véhémence qui est dans son caractère.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28928
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 06 Avr 2024, 17:35

Depuis quand dire AMEN à tout c'est être débile ? Depuis quand se contenter du strict minimum c'est être débile ? Tu fais des raccourcis pour ensuite dire que je t'insulte.

Quand je dis que les dirigeants ont raison de se foutre de notre gueule quand je lis ça, je veux dire qu'ils ont bien raison de le faire, puisqu'à chaque fois c'est JAMAIS de leur faute, un coup c'est les méchants supporters, un coup c'est les arbitres, un coup c'est l'incertitude du sport. On n'est pas le FC excuse, ou l'As Ouain Ouain.

Quand on se plante plus qu'on réussi, on est en droit de sortir la boîte à gifle sans qu'on mette ça sur l'impatience, des caprices où je ne sais quoi, et avant que tu le prennes au premier degré, je tiens à te rassurer, quand je parle de boîte à gifle,c'est une image
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26921
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar gigi » 06 Avr 2024, 17:44

Herpès Léonard, 4 podium, pas 3 ! :labrune: :eyraud: :longoria:

Le podium Joe Barton, le podium Covid, le podium Sampasses-en-avant et le podium Sushi. Je suis sûr qu’une telle continuité nous mènera à un gros cycle dans le top 20 européen…

En vrai les 2 meilleures saisons sur cette période sont paradoxalement sans podium. C’est la saison Bielsa par rapport au jeu produit alors que l’effectif était jeune, limité, impacté par la CAN (blessure de Nkoulou qui rend impossible de tenir défensivement avec Morel :cry: )... Et la saison 2 de Garcia avec du jeu, notre plus gros matches sur la période avec la remontada contre Leipzig, un record de point pour un 4ème, la finale de C3… Fallait juste renforcer cette équipe par meilleur que Mitro-Germain mais Eyraud a craqué son slip sur Pipa-Strootman :|

Sur ces 2 saisons, le niveau de la L1 était plutôt à la hausse avec des QSG et ASM flamboyants, des OL costauds profitant encore à plein de l’arbitrage Aulas… Alors que Tudor se débrouille pour terminer à 11 pts du 2ème dans une L1 faiblarde malgré le plus bel effectif depuis DD, pas de CAN à gérer, la grosse trêve du mondial permettant de recharger des batteries vitales à son pressing… À sa décharge Longoria l’a pas aidé le mercato l'hiver en jetant à la poubelle les 50 briques accordés au mercato d’hiver par FMC.

Mais que ce soit par la dynamique que les podium sont censés apporter ou par la base collective prometteuse des 4ème place, les dirigeants n’ont jamais su capitaliser. Alors que des Séville, Villarreal ou maintenant un Leverkusen moins riches que l’OM ont su progresser sur 2-3 ans jusqu’à aller chercher des titres majeurs.
Ensuite, une fois que les supporters ont vraiment été régalés, que des lignes ont été ajoutées au palmarès, on pourrait se permettre de relativiser une saison pourrie ou même un cycle de merde. Mais là c’est très difficile d’entendre que l’OM est pas mal sur la durée avec un projet de progression nous menant inexorablement à vivre une saison à la Leverkusen la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57489
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Jester » 06 Avr 2024, 17:46

fourcroy a écrit:[b] il le fait avec la véhémence qui est dans son caractère.


C'est justement ça que je lui reproche. D'où il se permet de me rabaisser ainsi ? J'espère qu'il ne se le permet pas avec les autres, sinon ça va vite couper.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Jester » 06 Avr 2024, 17:47

Herpès Léonard, j'ai dit que tu m'insultais ? NON. J'ai dit que tu me manquais de respect dans tes écrits. Basta.
Tu ne m'interpelles plus, tu m'oublies, tu me zappes.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Serber » 06 Avr 2024, 17:59

Jester a écrit:Herpès Léonard, j'ai dit que tu m'insultais ? NON. J'ai dit que tu manquais de respect dans tes écrits. Basta.
Tu ne m'interpelles plus, tu m'oublies, tu me zappes. Et surtout ne t'avise pas de manquer de respect à un forumeur en parlant de la sorte.

Herpès, va te faire mettre! 8) :dandine: :doubeul:
Si tu me parles mal, Jester te fait sauter. :mrgreen:

Présent au stade hier juste à côté du banc Marseillais et donc derrière Gasset. Papy paraissait désabusé comme nous devant tant de bétises et d'erreurs de débutants qu'on commet.
Modifié en dernier par Serber le 06 Avr 2024, 18:00, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9792
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 06 Avr 2024, 17:59

Coupe si tu veux, tu es du bon côté, tu prends mal une remarque, je n'ai insulté personne, tu penses le contraire ma foi, et tu menaces donc de me bannir vas y, et bien fais le, banni moi, si ça peut te soulager

Ça fait 20 ans que je suis ici, les autres forumeurs, je ne les insultes pas et je ne manque de respect à personne.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26921
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Jester » 06 Avr 2024, 18:12

Herpès Léonard, marrant de brandir cette phrase, arrête d'imaginer des choses, je n'ai jamais dit que tu m'insultais, mais me manquais de respect (mais j'apprécie pas non plus le manque de respect, pas du tout en fait), de deux je n'ai jamais dit que j'allais te bannir (arrête de brandir cet étendard du vilain modo qui profite de sa position pour faire sa loi, si j'avais eu envie de te bannir ce serait fait depuis fort longtemps). La modération t'as déjà averti nombre de fois sur tes messages. Maintenant si la modération doit intervenir à l'avenir sur tes propos, elle fera son job.
Toi tu penses ne pas manquer de repect en parlant ainsi, je t'ai cité la phrase qui n'allait pas selon moi. Basta.
Imagine toi en train de parler ainsi IRL à la personne devant toi, tu ne te permettrais pas tout ça, donc relis toi avant de cliquer sur "Envoyer".

Maintenant, je te dis d'arrêter d'échanger avec moi. Tu arrives à saisir ou tu continues ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar gigi » 06 Avr 2024, 18:13

Jester, bah dans ce cas tu fais aussi la morale et tu manques de respect quand tu décrètes que les supporters ne raisonnent qu’à court terme (comme des footix) alors que dans tous les débats un peu sérieux les critiques balancent masse d’arguments audibles sur le problème de lisibilité du projet Longoria, conduisant à l’effondrement actuel. La saison foirée n’arrive pas par hasard.

La thèse de « la saison sans » ne remettant pas en cause un projet ambitieux, c’est ton avis. Et t’as le droit d’y croire à fond au point de rejeter totalement toute critique de fond sur la consistance de ce projet. C’est pas un manque de respect, c’est de la psychorigidité ou de la méthode coué. J’appliquais la même à l’époque Diouf mais là il y a beaucoup trop de gaspillage, d’instabilité et d’inquiétude à venir pour que je relativise les conneries de la direction.

Herpès te reproche sur le fond de trop relativiser. Certes il le dit pas avec les formes parce qu’il a mal pris ton argument sur les supporters au cerveau limité qui gueuleraient juste à cause d’une mauvaise saison, mais c’est pas non plus un manque de respect de sa part. C’est un débat musclé de footeux 8)
Modifié en dernier par gigi le 06 Avr 2024, 18:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57489
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Jester » 06 Avr 2024, 18:16

gigi, mais chacun a droit à avoir son avis, j'ai le droit d'avoir le mien aussi, non ? Je n'ai jamais manqué de respect à ceux qui n'étaient pas d'accord avec moi. On est sur un forum de foot. Tant que ça discute et échange dans le respect, je ne dirai rien en tant que modérateur. Et je n'ai jamais dit ce que tu énonces : "sur les supporters au cerveau limité".

Pour le reste, me semble avoir argumenté le pourquoi je trouve que dire que tout le projet est foireux pour UNE seule saison (depuis 2016 que Mc Court est arrivé, 7 ans), c'est exagéré. Maintenant vous avez le droit de ne pas partager mon avis.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar gigi » 06 Avr 2024, 18:24

Jester, bah c’est bien ce que je te dis, chacun son avis même si c’est parfois à coup de tacles :lol:

Faut pas trop prendre à cœur les piques et les raccourcis puisque t’en fais aussi en disant que les supporters ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Herpès t’est rentré dans les plumes en disant que tu fais l’autruche mais dans un cas comme dans l’autre c’est pas méchant :wink:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57489
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Serber » 06 Avr 2024, 18:29

gigi, à l'heure d'hiver le tacle d'Herpès passait crème. Là c'est plus la même pour Jester.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9792
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Messagepar Dragan » 06 Avr 2024, 18:58

gigi a écrit:Et la saison 2 de Garcia avec du jeu, notre plus gros matches sur la période avec la remontada contre Leipzig, un record de point pour un 4ème, la finale de C3… Fallait juste renforcer cette équipe par meilleur que Mitro-Germain mais Eyraud a craqué son slip sur Pipa-Strootman :|

Même la saison 2 de Garcia du renouveau de l'OM sous McCourt m'avait laissé un goût d'inachevé.

Parce qu'on était incapable de battre les gros en L1. On n'avait pas le niveau.

Aussi à cause du duo Mitro Germain en attaque ou du duo Sakai Rolando derrière. Je m'arrachais les cheveux dès que le niveau s'élevait :lol:

et n'oublions pas Greg Sertic :prosterne:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76690
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar Betsamee » 06 Avr 2024, 19:16

Betsamee a écrit:On va se faire humilier tant cette equipe est meilleure que nous a tous les niveaux

Sans surprise, j'ai l'impression de revoir l'OM du debut des annees 2000, ridicule a l'exterieur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, embarras, Rony2D, Serber, Stevelrn et 32 invités