Mon post était volontairement un peu provocateur, en réaction aussi à une certaine tendance à l'idéalisation par beaucoup de supporters, c'est le nom qui fait rêver la personnalité qui plaît le discours souvent intéressant (mais parfois délirant) etc... mais ce qu'on voit sur le terrain est beaucoup moins enchanteur, pour rester poli.
Perso c'est la réalité qui m'intéresse surtout, moins ce qu'on rêve qu'elle soit ou pense qu'elle est, et comme dit ci-dessus, on n'en a pas pour notre argent avec RDZ. Ce qui ne veut en rien dire qu'il faut se précipiter pour changer d'entraîneur - ni et encore moins pour lui faire signer un contrat sur 18 ans avant qu'on vienne nous le voler.

On verra comment il va gérer la seconde partie de saison, qui devrait être assez vite plus légère niveau calendrier (sauf surprise en LdC) avec en plus le retour de certains blessés voire une ou deux arrivées en janvier pour combler certaines lacunes actuelles.
Pour finir je vais réitérer mon POV initial : concrètement, au niveau du jeu quelle est la valeur ajoutée apportée par De Zerbi ?