boodream a écrit:Donc la solution c'est toujours en permanence de recruter ?
Peut-etre pas, mais si c'était le cas ça serait plutôt dans le staff technique, peut-être Mike horn en coach mental
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Donc la solution c'est toujours en permanence de recruter ?

Dragan a écrit:C’est la faute de RDZ si l’un de nos supposés 2 meilleurs joueurs er champion du monde en titre se fait prendre sur un ballon haut comme un moins de 12 ans ?
C’est la faute de RDZ si Vermeeren se prend pour Di Meco a 99 mètres de son but sur le gardien adverse alors que jamais de la vie y a besoin de faire ça ?
C’est la faute de RDZ si Nadir se dit tiens c’est bien si je laissais mon équipe à 9 pour une faute qu’il n’a pas besoin de faire ?
Oui RDZ n’aurait pas dû démarrer à 3 derrière (je comprends toujours pas) mais si ses joueurs sont amorphes ce n’est pas de sa faute
Et si PEA ne sait plus mettre des têtes à 5 mètres des cages ou faire le bon geste D'attaquant c’est pareil

Arno26 a écrit:Un départ maintenant serait assez horrible
J’ai pas vu grand monde régalement sa démission
Le bilan devra être fait en fin de saison, moi j’ai le sentiment que son approche tactique ne peut pas fonctionner dans un club dominateur comme l’OM, et qu’il est sauvé par quelques uns de ses joueurs pour le moment

Utilisateurs parcourant ce forum : def, negrOM, Titotom et 35 invités