Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2026, 09:51
Tout dans son body language et ses réponses font état d’une grande exaspération.
D’ailleurs un journaliste le lui fait remarquer tant c’est prégnant dans sa conf. De presse et il évacue la question.
https://youtu.be/fPNQTTQncDM
25 Jan 2026, 09:53
Herpès Léonard a écrit:Il y a forcément des dommages collatéraux c'est sûr, mais faut arrêter de tendre la joue avec des gens qui ne regardent pas les matches et qui te pissent dessus pour faire du buzz
Après on n’a besoin de personnes pour lui pisser dessus.
Hier soir dans le live, rien que sa compo a entraîné des jugements pour le moins sévères,
a priori.
25 Jan 2026, 09:55
Herpès Léonard a écrit:L'avenir, ca dépendra juste des résultats de fin de saison pour moi.
C'est la même avec Benatia. Ils ont étalé leur spleen plusieurs fois quand ca n'allait pas, la saison dernière déjà
On peut aussi comprendre parce que ce club est épuisant.
Nous on le voit en tant que supp. Quand t'es dirigeant, c'est pas du tout le même et le salaire n'explique pas tout.
25 Jan 2026, 10:31
Je milite encore pour son maintien la saison pro, sauf s'il a envie d'aller voir ailleurs et/ou si ce n'est déjà fait dans sa tête (avec ManU ou un autre).
25 Jan 2026, 11:11
Remind, je pense qu'il en a réellement marre des journalistes. Mais quand tu vois ses réactions sur les buts ou avec les joueurs, ça donne pas l'impression d'un mec qui a lâché
25 Jan 2026, 12:26
Ça pourrait être un argument pour son départ.
25 Jan 2026, 12:30
Avec tout ce que lui ont mis des incompétents comme Dugarry normal qu'il soit remonté
25 Jan 2026, 12:59
La stat des succès c’est une photographie incomplète, parce qu’on fait très peu de matchs nuls donc il y a pas mal de défaites
Les points par match sont le critère le plus pertinent (et je crois qu’il est assez haut)
Après évidemment il a un effectif bien supérieur à beaucoup de ses prédécesseurs, mais c’est aussi parce qu’il attire des gros noms via sa réputation
On fera un bilan en fin de saison
25 Jan 2026, 13:25
En voyant le point rouge isolé dans le tweet que relaie Kim Nielsen, ça me fait penser qu’on est vraiment nul sur CPA. J’aime bien Pancho, mais son bilan sur le sujet est catastrophique.
25 Jan 2026, 13:27
Je ne me souviens même plus du coup franc direct.
25 Jan 2026, 13:27
Arno26 a écrit:La stat des succès c’est une photographie incomplète, parce qu’on fait très peu de matchs nuls donc il y a pas mal de défaites
Les points par match sont le critère le plus pertinent (et je crois qu’il est assez haut)
Après évidemment il a un effectif bien supérieur à beaucoup de ses prédécesseurs, mais c’est aussi parce qu’il attire des gros noms via sa réputation
On fera un bilan en fin de saison
C’est un tout petit bémol alors parce qu’avec une victoire à 3 pts et un nul à 1, si ton taux de victoire est élevé, ça te donne quand même une idée de sa performance globale, et comme tu le dis sa moyenne de points est élevée également.
En phase avec le reste.
25 Jan 2026, 15:39
Les cpa et coups francs direct c’est zéro depuis des années.
On avait ravanelli y a pas si longtemps, dommage de ne pas en avoir profité pour laisser pancho faire (qui n’a que la caution marseillaise pour lui car niveau competence ça n’a jamais été un foudre de guerre, autant en joueur de foot que dans un staff )
25 Jan 2026, 15:40
Remind, je crois bien oui, superbe c-f de sa part d'ailleurs, il en a tenté d'autres depuis mais bon, on va dire que c'était un one-shot ^^ (expression tout à fait pertinente du coup).
Gros match de sa part hier soir sinon.
25 Jan 2026, 19:03
Et c'est gâché avec le nombre de corners et cf en notre faveur
25 Jan 2026, 19:54
Mais non, le coup franc c'est la frappe exceptionnelle de Gomse contre Brest
25 Jan 2026, 21:40
On peut me dire ce que l'on veut, mais les critiques des supporters et médias impact les joueurs et le staff.
Souvent ici j'ai lu, ''Oui c'est la faute des méchants supporters'', mais a quel moment on peut penser que la critique constante et injustifié peuvent être sans conséquence ??
Les mecs font tous ce qu'ils peuvent pour remettre le club a la place qu'il mérite. Alors oui c'est pas parfait mais on est clairement sur une pente ascendante, et pourtant les critiques sont constantes et virulentes, obligé les mecs sont fatigués
26 Jan 2026, 10:25
après c'est aussi le revers de la médaille
tu signes à l'OM, tu es mieux payé qu'ailleurs parce qu'il y a plus de pression, plus d'engoument, plus de revenus billeterrie, plus de revenus sponsors etc...
tu viens pour la passion, tu viens parce que le salaire est bon, derrière tu peux pas t'attendre à ce que quand ça va moins bien, quand tu enchaines une défaite 2-0 contre Nantes pour 3-0 contre Liverpool, tout le monde t'envoie de l'amour
les médias, je suis d'accord, sont nocifs pour un grand nombre
les supporters, je trouve que depuis 18 mois, on est plutôt très bienveillants
samedi on n'a pas vu la moindre banderole négative par exemple