Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2026, 23:26
La seule facon pour que ce coach de district dégage c'est que les joueurs le lachent pour de bon et qu'il démissionne
Meme en ratant la qualif en LDC pour l'année prochaine je suis pas sur que Longoria/Benatia réagissent
28 Jan 2026, 23:26
Rajoute les cpa à son palmarès
28 Jan 2026, 23:31
Après s’être planté en coupe d’Europe avec la shaktar voilà ce qu’il fait pour sa deuxième campagne
Ça va faire fuir un paquet de clubs
28 Jan 2026, 23:35
J’en ai rien à foutre mais les dirigeants ont intérêt a leur mettre la plus grosse soufflante qui existe.
Que les joueurs pas concernés se retirent.
On n’a plus que ligue 1 et la cdf.
On ne doit plus changer le onze sauf exception et raisonner avec un groupe de 16.
Il faut qu’un groupe naisse.
28 Jan 2026, 23:39
Tu peux mettre les 16 meilleurs joueurs du monde, avec ce schema tactique digne de las vegas paranos ca changera rien
28 Jan 2026, 23:40
Ça fait des mois que l on dit que ce coach n est pas au niveau
Ça fait un an et demi que il est la , on lui a donné les joueurs qu il voulait à coup de dix aines de millions
Le résultat est juste catastrophique ç est juste un fait
Tu m étonnes qu il veuille rester la , c est le plus gros club qu il’pourra entraîner dans sa carrière …
Par contre , il est champion du monde niveau beau parleur , sur le papier tout est limpide mais dans le jeu , c est une purge .
Les joueurs viennent pour lui car il doit leur sortir un discours fantastique mais dans les faits , il est juste ridicule
Avec le maris qu on lui donne , qu il reste en place ç est juste une hérésie
Pose tes couilles et présente ta démission , alors oui ce n est certes pas l’idée du siècle mais ON VA PU AVEC LUI EN FAIT ? Faut recruter Messi Ronaldo et Mbappé pour voir du beau jeu ?
28 Jan 2026, 23:43
spy a écrit:J’en ai rien à foutre mais les dirigeants ont intérêt a leur mettre la plus grosse soufflante qui existe.
Que les joueurs pas concernés se retirent.
On n’a plus que ligue 1 et la cdf.
On ne doit plus changer le onze sauf exception et raisonner avec un groupe de 16.
Il faut qu’un groupe naisse.
Qu'un groupe naisse, je pense que tu rêves. Pas avec cet effectif.
Et pas avant un renouveau encore l'an prochain, saison de transition tout ça tout ça...
28 Jan 2026, 23:43
Il me fait penser de plus en plus a domenech perso c'est dire
28 Jan 2026, 23:45
J'étais sceptique sur les commentaires par trop élogieux du coach de Bruges, je me suis demandé si en fait il trollait pas un tout petit peu en déclarant que De Zerbi est "tellement au-dessus de lui" (sic)...
J'ai ma réponse.
28 Jan 2026, 23:49
Je ne comprendrai jamais comment on fait pour 'e pas être constant. Jouer à merveille et comme des poussins le match d'après. Sûrement un problème de mental et aussi de changement tactique. On ne sait pas serrer le jeu ce qui fait que quand on attaque mal on se fait ouvrir.
Vermeeren il a couché avec la femme de RDZ ? On avait un semblant d'équilibre avec lui au milieu et il ajoutait du liant.
Balerdi j'en peux plus de lui. En tout cas ça permettra de couper un coup avec ce club. Prendre 2 fois 0-3 en 2 match alors que tu as totalement le destin entre tes mains, c'est de la faute professionnelle, clairement.
Au vélodrome de leur montrer ce que c'est de nous foutre la honte à ce point.
Tu peux perdre, aucun soucis mais comme ça, sûrement pas.
28 Jan 2026, 23:51
Conte et le Napoli champion en titre sont éliminés, ça en fait des pipes intersidérales?
Les matchs à ce niveau se jouent sur des détails. Ça montre surtout qu’on doit disputer cette compétition tous les ans pour progresser. Ce n’est pas en foutant le feu par impatience et cela sans cesse qu’on y parviendra.
28 Jan 2026, 23:53
Serber, ce n'est pas une question de mettre le feu mais on voit toujours les mêmes problèmes dès que le niveau monte et on s'entête avec les mêmes conneries. Cette stupidité nous rend totalement fou.
Modifié en dernier par
Cecco le 28 Jan 2026, 23:54, modifié 1 fois.
Cette intersaison a été catastrophique
Longoria et benatia méritent des gifles
Conte rappelle moi il termine à quelle place l'année dernière en championnat ?
28 Jan 2026, 23:55
Cecco a écrit:Serber, ce n'est pas une question de mettre le feu mais on voit toujours les mêmes problèmes dès que le niveau monte et on s'entête avec les mêmes conneries. Ça rend totalement fou.
C'est ça. On ne voit pas vraiment de progrès.
Et on ne gagne jamais rien. Ça lasse après bientôt une quinzaine d'années voire 30 hors DD.
28 Jan 2026, 23:58
Le rêve de revoir dd après la cdm comme coach
29 Jan 2026, 00:01
dxd92, le rêve serait d’avoir une équipe qui ne souffle pas le chaud et le froid.
29 Jan 2026, 00:12
dxd92 a écrit:Conte rappelle moi il termine à quelle place l'année dernière en championnat ?
Je le dis dans mon post.
Si Conte et le Napoli champion en titre est éliminé cela montre que le niveau est élevé et que même des équipes avec du vécu se ramassent.
Pour passer il faut du talent, de l’expérience et un peu de réussite.
Sur cette campagne, on fait de grosses erreurs certes, mais on a une poisse invraisemblable.
Le scénario me fait iéch, mais je n’attendais rien d’une campagne de ldc qu’on dispute tous les 4 ans.
Alors ouais avec un tirage au sort, un calendrier ou un arbitrage un peu plus dans notre sens on faisait une Brest. Mais qu’on la joue régulièrement cette compétition et là on aura des objectifs dans cette ldc car pour l’instant on ne représente plus grand chose depuis bien longtemps.
29 Jan 2026, 00:20
En attendant on serait peut-être moins violent si de zerbi nous faisait gagner le championnat l'année dernière. On gagnait ce soir on était 16eme. On avait les armes.
29 Jan 2026, 00:22
J'ai toujours envie d'exploser mon téléphone ou quelque chose. Ça va durer plusieurs jours