Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2026, 22:31
Dragan a écrit:
Information
Roberto De Zerbi, en conférence de presse, avant #CLUOM :
"L'OM est le lieu idéal pour moi. Ce qu'a dit Pablo (Longoria) m'a fait plaisir."
Ça fait aussi plaisir que RdZ le dise ou le redise.
27 Jan 2026, 22:35
dxd92 Nunca !
Le seul club madrilène connu pour lequel j'aurais un peu de sympathie serait le Rayo.
28 Jan 2026, 09:10
pretender a écrit:Dragan a écrit:
Information
Roberto De Zerbi, en conférence de presse, avant #CLUOM :
"L'OM est le lieu idéal pour moi. Ce qu'a dit Pablo (Longoria) m'a fait plaisir."
Ça fait aussi plaisir que RdZ le dise ou le redise.
Il manque une partie du verbatim:
Information
"Cependant personne ne connaît le futur"
Première question de la conf:
https://youtu.be/pefKxoq2YCo?si=xCq9KecMYwmL0z84
28 Jan 2026, 21:28
Mince le 8-2 en défense et 2-7-1 en phase offensive ne fonctionne pas ??
Quelle bizarrerie! mais il y a encore la possibilité de l'option-guinessbook gauche droite inversé, murillo a gauche, aubam a droite en 2eme mi temps ou peut etre une autre sorcellerie
Quel coach!
28 Jan 2026, 21:33
Il me gave à s'entêter à mettre des cadavres sur le terrain et à mettre les joueurs aux mauvais postes avec sa putain de configuration qui ne fonctionne pas
28 Jan 2026, 22:00
Je suis en train de craquer psychologiquement.
28 Jan 2026, 22:05
Resaisis-toi cher Roberto.
Écoute bassir et boodream et sois plus pragmatique sur cette 2nde MT !
28 Jan 2026, 22:55
Les joueurs sont en grande partie responsable de ce qu'on a vu ce soir mais son rôle est aussi de les mettre dans les meilleurs conditions et il le fait de moins en moins hors il a le plus gros matos depuis Deschamps.
Je suis pas loin de descendre du train.
28 Jan 2026, 22:58
Boudoum, Le rôle d'un manager c'est beaucoup le mental aussi, pas que jouer avec des pions. C'est les deux et autant l'un que l'autre.
28 Jan 2026, 23:00
Ouaip' et là-dessus malheureusement c'est plus tendu.
28 Jan 2026, 23:05
Chaque fois qu'il y a la pression ils donnent pas tout
28 Jan 2026, 23:08
boodream a écrit:Boudoum, Le rôle d'un manager c'est beaucoup le mental aussi, pas que jouer avec des pions. C'est les deux et autant l'un que l'autre.
Et je suis entièrement d'accord, et manifestement ce RDZ n'est pas un bon manager.
Cette faillite collective des joueurs au bout de 11 min de jeu est un scandale.
28 Jan 2026, 23:11
Trop énervé pour être cohérent.
Qu’il parte s’il n’est pas capable de faire mieux.
28 Jan 2026, 23:12
Boudoum, mais ce qui me donne littérallement envie de pleurer de rage là, c'est que te permet de jouer la montre à 3-0. J'ai pas les mots.
28 Jan 2026, 23:17
Pourquoi tu n’as pas mis Paixao titulaire d’entrée a gauche ?
28 Jan 2026, 23:17
Pancho11 a écrit:Chaque fois qu'il y a la pression ils donnent pas tout
Chaque fois qu'il y a de la pression, ils passent au travers surtout. Quels que soient les coachs depuis Deschamps.
28 Jan 2026, 23:19
Dragan a écrit:Pourquoi tu n’as pas mis Paixao titulaire d’entrée a gauche ?
Parce qu'il masterise les aimants sur son tableau blanc
28 Jan 2026, 23:21
boodream a écrit:Boudoum, mais ce qui me donne littérallement envie de pleurer de rage là, c'est que te permet de jouer la montre à 3-0. J'ai pas les mots.
Ça fait 6 mois qu'il connaît son groupe, et il n'arrive pas à détecter ce qui cloche dans la préparation d'avant match ?
Pour moi c'est définitivement pas tactique, il ne sait pas gérer son groupe et son staff ne l'aide visiblement pas.
Blanc était une pipe à ce qu'on dit en tant que coach mais en tant que manager, il était largement au dessus de la moyenne. Gasset le ccomplétait parfaitement dans le coaching
28 Jan 2026, 23:25
Rdz a de la qualité c’est indéniable. On a la meilleure attaque du club depuis 50 ans. Mais il se foire lamentablement sur des choses qui paraissent simples à gérer quand t’es entraîneur. Il ne sait pas gérer un groupe et leur insuffler un esprit collectif.quand il foire un match, il le foire bien.
Dès la première minute quand j’ai vu que l’on commençait à faire tourner derrière, je savais que le match serait perdu.
Cette equipe et ce coach reproduisent les mêmes erreurs match après match.
C’est même pas une question de remise en question , c’est juste qu’ils comprennent pas comment régler le problème.
Ce soir, on a été ridicule. On va s’en prendre plein la gueule.
Va falloir imaginer quelque chose de très intelligent pour remobiliser l’équipe.