Modérateur: Modérateurs

kindojr a écrit:Herpès Léonard a écrit:Dimeco63 a écrit:Herpès, changer de coach demain matin nous assure de jouer la C1 la saison prochaine ?
Je mettrai pas ma main au feu la dessus moi
Ne rien faire c'est juste laisser aller, il faut un électrochoc
Moi je ne crois pas à ces trucs là. Le truc ne peut venir que des joueurs. Et ça na peut venir que sur un match clé (comme en Coupe de France par exemple) où on sera dans le dur, on sera sur le point de se faire rejoindre comme ce soir mais on tiendra.
Dans le même style que le match du PSG contre Manchester City l'année dernière en Ligue des Champions, où ils perdent 2 - 0 vers la 70 ème minute (de mémoire) pour finalement gagner 4 - 2. Et la suite on la connait. Et ça, ça n'était pas grâce à Luis Enrique, ils sont aller chercher ce résultat en eux-mêmes, comme des grands.
Il faut que l'on parvienne à faire la même chose. Et on peut le faire.

The Flankeur a écrit:kindojr, on les a pas eu les matchs references cette saison ??
Newcastle ou l'on tient le 1-0 c'est pas bon ?

Thomasprice113 a écrit:Bah en soit il a raison
C’est difficile à expliquer
C’est de la psychologie humaine et d’un point de vue pragmatique il n’y a aucune raison qui explique que les joueurs se transforment à partir de la 80eme minutes d’un match en des chiots apeurés.
C’est difficile à expliquer parce que ça implique plein de facteurs certainement: du manque de vécu ensemble, une notion de dynamique, une peur qui s’est créé qui les crispe sans s’en rendre compte.
À ce stade c’est plus une question de tactique, de talent, de qui est sur le terrain ou pas, … c’est juste quelque chose qui te file entre les doigts parce que la psyché humaine va bien au delà d’un tableau noir avec une compo.

Herpès Léonard a écrit:

BossMan a écrit:Il ne faut pas s'arrêter seulement sur les mots.
"C'est difficile à expliquer" n'est pas un aveu d'échec ou d'impuissance, seulement la lucidité qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Il ne comprends que les joueurs ne comprennent pas ?![]()
![]()
J'ai l'impression, c'est mon avis et interprétation, qu'il se rends compte des limites de compréhension, de QI football de certains de ces joueurs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, homer, Jack73, manel et 26 invités