Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
50%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille - OM

04 Mai 2025, 22:37

Avant le match, et presque encore plus à la mi-temps, je signais des 2 mains pour le match nul.
Mais là, leur donner un but de la sorte, alors qu'ils n'ont pas une seule frappe cadrée du match, c'est à se taper la tête contre les murs :cry:
A croire que l'on a un contrat avec je ne sais pas qui pour maintenir du suspense jusqu'à la fin. Regarder un match détendu, c'est définitivement pas pour un supporter de l'OM.
Il faut toujours que ce soit sur un fil.

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille - OM

04 Mai 2025, 22:38

Notons que les journalistes ce soir ne parlent encore que du stage à Rome... Le niveau du journalisme est médiocre.

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille - OM

04 Mai 2025, 22:39

Médiocre ???? Tu es bien magnanime avec ces sous-me**** !

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille - OM

04 Mai 2025, 22:39

Effectivement, c'était un euphémisme...

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille - OM

04 Mai 2025, 22:39

Information
J 32 | LOSC (1-1) OM : des regrets

Source : http://www.massalialive.com/compte-rend ... es-regrets
@MassaliaLive | MassaliaLive.com


Information
Les Notes du match #LOSCOM @ 04-05-2025 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille - OM

04 Mai 2025, 22:59

Ce soir, clairement, la meilleure équipe était celle avec le maillot blanc.

Frustrant car Rulli nous a sauvé tant de matchs pendant toute la saison...

En tout cas, que l'équipe continue à jouer comme elle l'a fait ce soir et je suis confiant pour les deux derniers matchs.

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille - OM

04 Mai 2025, 23:15

Je viens de voir le match avec un peu de décalage. Je peux pas être déçu d'un résultat qui m'aurait satisfait au coup d'envoi. Je peux pas en vouloir à un gardien qui nous a rapporté tant de points cette saison

Pourtant, là, je suis déçu et j'en veux au gardien. Je sais que ça va passer demain, je sais qu'objectivement c'est pas si mal, et qu'on a toujours notre fin de saison en main, mais là je suis vraiment énervé parce que ça symbolise une saison où on a fait des offrandes en permanence, vraiment tout le temps.

Par contre la remontada de Garcia c'est vraiment un truc sur lequel j'aurais jamais parié le moindre centime c'est un truc de fou. On va retenir ça. Ça permettra d'éviter de parler du match de notre pépite brésilienne.

Le match était plaisant en tout cas. Tactique en première mi-temps mais de manière agréable, plus débridé en seconde mais c'était chouette à regarder. Vrai but d'attaquant de Gouiri, c'est une réussite de l'avoir installé numéro 9.

J'ai aimé l'activité et les efforts de Greenwood et c'est pour ça que je ne parlerai pas du fait qu'il tente plus de frappes complètement improbables et nocives que Gignac.

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille - OM

04 Mai 2025, 23:31

Oui, mais lui au moins n'est pas gavé au Big Mac :mrgreen: (et je remets une pièce dans le nourrin)

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille - OM

05 Mai 2025, 05:58

On aurait tous signé avant match pour un score de parité, donc c'est un bon résultat. Il ne fallait pas perdre, c'est fait.

Maintenant, Le Havre, pas facile encore mais a priori plus abordable.

Quant au fait d'aller en Italie encore, qu'est-ce qu'on s'en fout franchement ? Les journalistes n'ont tellement rien dans leur vie qu'il faut bien qu'ils inventent des sujets.

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille - OM

05 Mai 2025, 06:11

Moi ils peuvent déménager la commanderie en Italie ou au Népal j’en ai rien à faire clairement
Tant qu’on voit des bonnes choses sur le terrain
Je comprends pas pourquoi les journalistes sont vexés. Enfin si, je pense comprendre

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille - OM

05 Mai 2025, 06:29

Prochain match il faut mettre LH et Bennacer sur le banc en lieu et place de Rowe et Rongier

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille - OM

05 Mai 2025, 06:31

Après rongier dernier match il état cata
Dans un monde normal on mettrait kondogbia au milieu et Ramos en défense

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille 1-1 OM

05 Mai 2025, 07:28

Je nous ai trouvé très a l'aise tactiquement et bien au dessus des lillois de ce point de vue.
Juste pas compris que Rowe ne rentre pas plus tôt

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille 1-1 OM

05 Mai 2025, 07:48

Merci Rulli pour la saison.

Mais je t'ai détesté hier soir :mrgreen:

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille 1-1 OM

05 Mai 2025, 08:11

Rongier et Bennacer pour moi ils posent probème différemment, mais j'en mets aucun au-dessus de l'autre, alors que j'aurais bien aimé voir Rowe rentrer plus tôt hier soir, puisque Luis Henrique était clairement à côté de ses pompes hier soir.

Le truc sur le but Lillois, c'est que j'ai trouvé ça bizarre qu'il puisse être si près du gardien, j'ai trouvé ça louche sur le coup, mais bon merci la VAR...

J'ai pas trop envie d'en vouloir à Rulli pour le coup, vu tout ce qu'il a fait cette saison, ce qui me fait chier plutôt c'est cette façon de relancer. Forcément, à force de faire des papasses dans ta surface devant les attaquants adverses, un jour arrive où tu te rates et tu en prends un.

Sinon, collectivement c'était bien, Balerdi, Garcia, Kondogbia, Murillo, je les ai trouvés bien, Rabiot je je l'ai trouvé plus que bien, Gouiri aussi, Greenwood, pas trop mal mais pas trop inspiré, j'aime bien quand il provoque avec ses passements de jambes, tu sens que les défenseurs sont pas à l'aise, mais il a manqué la bonne passe, le bon dribble, le bon centre. Et Gouiri, bon match aussi, j'ai bien apprécié sa petite passe piquée pour Rabiot après avoir récupéré le ballon contre la ligne de but.

Le truc que j'aime bien chez De Zerbi, je ne sais pas si ça fait vraiment partie du "De Zerbi Ball" que je ne suis pas sûr d'avoir compris, c'est que je vois pas mal de combinaisons à une touche de balle, ça accélère le jeu, ça crée des déséquilibres, des espaces... Ils le font très bien par séquences. Je vois ça beaucoup moins chez les adversaires. Quand je vois l'animation offensive de Lille, c'est très limité, ils cherchent surtout à profiter des erreurs de l'adversaire, à les punir. J'ai pas regardé leurs matchs en LDC, mais ils jouent comme ça en LDC, c'est comme ça qu'ils ont fait un résultat contre le Real ?

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille 1-1 OM

05 Mai 2025, 08:11

Une victoire sur les deux matchs restants et on est en LDC.

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille 1-1 OM

05 Mai 2025, 08:27

C'est peut être un mal pour un bien. Ce résultat oblige à ne pas se relacher. Rulli vu son apport cette saison, impossible de trop lui en vouloir même si c'est rageant.

En soit faire nul à Lille est pas scandaleux, c'est une bonne équipe.

La question se posera très vite, si la qualification arrive, quelle équipe nous mettrons en place pour ne pas faire uniquement de la figuration.

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille 1-1 OM

05 Mai 2025, 08:58

Effectivement, même si ça se resserre, grâce à la différence de but, si on fait nul la semaine pro on sera au pire 3eme. Sauf si l’une des équipes a 57 points gagne en empilant des buts sans en prendre.

Le Havre vient de gagner et se donne de l’air pour l’avant dernière place. Toujours barragiste mais les équipes de devant sont pas loin.
Finalement ça sera aux normands de jouer pour de maintenir, un nul nous suffisant, on pourra jouer dans leur dos sur des contres.

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille 1-1 OM

05 Mai 2025, 09:27

Jester a écrit:Une victoire sur les deux matchs restants et on est en LDC.

ah bon? le 6ème est à 2 points de nous.
Si Monaco et Strasbourg / Nice / Lille gagnent leur 2 matchs, une victoire ne nous suffira pas.
Même 4 points c'est pas sûr, si Nice gagnent ses 2 matchs.

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille 1-1 OM

05 Mai 2025, 09:54

Tu prends la pire des possibilités, à savoir une victoire de tous nos adversaires, qui nous passeraient devant à la J34 alors qu'on a été 2es toute la saison. Alors, OK, ça peut arriver, mais putain ça serait un sacré alignement des planètes dans le mauvais sens. Et complètement immérité. Je reste persuadé qu'on aura pas ce scenar.
Répondre