nicoB a écrit:guts64 a écrit:dxd92 a écrit:Mais quand même, ça fait depuis longtemps qu'on aime jouer avec le feu joga bonito dans nos 6 mètres
Je ne comprends pas qu'à ce moment là du match, avec un enjeu pareil, il y'ait pas un mec pour dire "Oh ca va bien les consignes du staff, on est pas là pour faire du spectacle, on dégage loin devant et à eux de se démerder pour construire de derrière.".
Ben c'est peut être qu'à ce moment du match cette tactique a marché puisque tu mènes 1-0...
Non mais arrête. Ils menaient 1-0. C'était à Lille de faire le boulot et de construire.
La tactique c'était de balancer loin devant et les obliger à construire de derrière.
C'était à eux de se démerder à la chercher cette égalisation.
Il y'a des choses que tu peux faire contre Montpellier et pas contre d'autres équipes et surtout pas à ce moment là de la saison. Il y'avait 15 minutes à serrer les dents et tenir le score.
Après voilà, moi le premier, je l'ai dit plus haut sur ce topic, j'aurais signé avant le match pour un nul et c'est une bonne opération au classement surtout qu'on a vu un excellent OM ce soir, très solide et compact. Mais bon ca reste terriblement idiot à ce moment là du match de faire ce qu'ils ont fait.
Tu donnes un but gratuit à l'adversaire. Les autres bizarrement, ils tentent pas des trucs comme ca.