Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:Magique, en effet. C'est fou à quel point un seul geste peut changer le cours d'une rencontre.
C'est plus que poussif, tendu, on est en stress total, et là... boum, c'est plié !
Et après je suis cool, détendu (et plus encore après le 3è).
boodream a écrit:Je trouve très important ce qu'a dit Benatia. Il a dit qu'il était beaucoup plus soulagé que vraiment heureux, c'est exactement ce qui m'inspire cette saison personnellement. C'était vital d'attendre l'objectif et ils l'ont fait, bravo.
J'ai honnêtement pris très très très très très peu de plaisir cette saison, sur le terrain et en dehors, ça a été le bordel et la cacophonie permanente, il a l'air d'y avoir une ambiance dégueulasse en interne, j'ai quasiment autant le souvenir de certaines claques que de belles victoires, on est à 9 défaites, on a été deuxième quasiment toute la saison ce qui indique une domination et pourtant on a eu en permanence l'impression d'être sur le fil ce qui n'a aucun sens.
Franchement je ne sais pas quoi penser. Cette saison était super importante donc oui je suis très content mais ça faisait longtemps que j'avais pas autant souffert alors que le dénouement est heureux.
Genre quand tu fais 8e oui c'est juste une saison de merde et basta. Mais là le résultat est très positif et je ne peux pas dire pourtant que j'ai aimé cette saison c'est très étrange.
spy a écrit:Fennec, pas juste de l’acharnement avec nasser à la tête de la lfp et de l’UEFA ? Vraiment ?![]()
C’est clair que leur situation doit être pourrie mais je pense que derrière nasser fait tout pour faire peter le fil.
pretender a écrit:Les clubs anglais vont surtout attendre pour baisser les prix.
Lui veut aller en Premier League, il a laissé sous entendre ça à plusieurs reprises par diverses parties.
Je ne trouve pas qu'ont ait les cartes en main car certes il est sous contrat mais on a vu avec d'autres joueurs que quand ils voulaient partir, ils y parvenaient et ça te plombait la saison que de conserver un élément pas suffisamment investi.
Depuis son arrivée je pense que Greenwood est comme Ribery, à savoir l'ambition de ne faire qu'une saison pour aller chez un top et voir l'OM seulement comme un tremplin d'une saison.
Je n'ai pas du tout ce ressenti avec un Rabiot par exemple, en dehors de l'âge.
Fennec a écrit:Impossible qu'il retourne en Angleterre, aucun club ne prendra le risque pour son image de le recruter.
Et de manière générale je vois pas quel top club européen viendrait mettre 30-40 millions pour lui. Si doit y avoir un départ à un moment donné je vois plus un destination exotique type AS.
randoulou a écrit:Je suis encore un petit peu partagé sur Greenwood. On fait clairement pas LDC sans lui. Il y a beaucoup de mieux dans l'engagement dans les dernières semaines
Mais sa nonchalance fait un peu chier. Et je trouve qu'il ne pèse pas assez dans les 90 minutes d'un match. Je me plains sûrement le ventre plein
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités