Dimeco63 a écrit:vu le début en fanfare et les médias qui s'en donnent à coeur joie tu sait bien que ça va pas tarder
Partant de là, on peut faire plein de posts effectivement...
Vu la fin de la saison, la hype auto-générée par le documentaire de la saison dernière, un mercato alléchant avec une recrue qui coûte deux fois moins cher qu'un remplaçant au PSG, fallait pas être devin pour dire qu'on essuierait des critiques, à juste titre, si on foirait l'ouverture, ce qui a été le cas.
Maintenant, inventer des intentions, parce que "ça va pas tarder", comment dire...
Je n'ai vu personne demander la peau de RDZ, bien au contraire. Tout le monde lui souhaite de réussir, certains parce que le caractère du bonhomme plaît, et d'autres, plus pragmatiques, parce qu'ils savent que de toute façon, on n'a pas le choix, s'il part, c'est la big crise, sans doute fatale.
Après quelque soit le camp, il n'est pas interdit de se poser des questions, ni de soulever des problèmes.
Certains vont être analytiques, cf la vidéo dans le topic du match, d'autres plus direct vont dire "on se fait chier", sans plus d'arguments, mais tout le monde aura raison.
A partir du moment où on a l'ambition de concurrencer le PSG, ce que RDZ lui-même a évoqué, on doit gagner à Rennes en ouverture du championnat. Si ce n'est pas le cas, alors la critique doit se faire, sans forcément évoquer une démission de l'entraîneur.
Et dans le lot, il y aura deux options: les optimistes impénitents, et les pessismistes impénitents.
Apprenons le vivre ensemble, sans tomber dans la caricature des propos de chacun.