Je trouve que la communication de zerbi bizarre après les matchs. Pointer des joueurs à ce moment là, c’est pas dans les habitudes. C’est d’autant compliqué que le traducteur n’est pas à l’aise et ne dit pas exactement ce que dit de zerbi. Parfois, ça donne même l’impression qu’il n’est pas content d’un joueur alors que ce n’est pas le message. Greenwood aussi avait l’air perdu. Un italien traduit dans un mauvais français, ça ne doit pas être simple.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
11K en live 140k de vues, soit 150K en moins d’une journée. Ça c’est la base des supporters de l’OM. En droits tv , si la chaîne les vendrait, on aurait donc à minima je pense 150k abonnés qui seraient je pense prêts à payer entre 15 et 20€ par mois pour que de l’OM, soit à minima par an entre 27.euros et 36m€. Et ça pour moi, c’est le minimum.
Brassier m'a fait un petit pincement dans la vidéo. On voit l'importance de Kondogbia dans le vestiaire, tout comme le côté trublion d'Harit ou encore le manque de maturité de Koné malgré les nombreuses fois où DeZerbie cherche à le ramener, à lui montrer par l'exemple ect.. Vraiment hâte de voir la suite.
Il manque à minima un Aig et un DC, mais franchement, je ne suis pas inquiet,on repartirait déjà quasi sur le meme onze que contre rennes. Les automatismes sont déjà là et c’est la première fois avec Longoria. On n’a pas besoin d’avoir 10 recrues si l’on n’a pas de departs.