Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Intersaison 2025-2026] Préparation et matchs amicaux

Hier, 15:48

boodream a écrit:Non mais par contre il me semble que ce sera dispo sur twitch une fois la diffusion terminée. Et de mémoire il n'y a pas besoin de sub pour y accéder en replay mais ça a peut-être changé ou je me trompe peut-être.

J'ai lu que ce serait dispo sur Youtube à minuit.

Edit: j'ai retrouvé la source.

Hier, 15:58

A voir si côté espagnol, il y a une astuce pour voir le match à moindre frais pour celles et ceux qui ne souscricraient pas à ces services. De manière légale j'entends.

Hier, 18:21

Notre chère amie l'IA me dit que le match n'est diffusé sur aucun canal en Espagne, hormis la chaîne officielle du club de Séville... Je ne sais pas ce que ça vaut...

Hier, 18:27

Hier, 18:30

Sans déconner, je sais pas comment ils font pour être aussi NASES le site Off, m'a fallu naviguer 10 minutes sur le site pour finir par trouver l'info sur l'horaire du match ce soir - et encore, pas directement :

Information
Fermeture des portes à la fin de la première période, à 20H45.

par contre je peux vous donner les compos, vous dire que le match est donné sur le Twitch mais qu'il faut évidemment se "connecter" pour y accéder, qu'il reste des billets à la vente, que le match de la semaine prochaine se jouera à 19h, etc etc... mais pour l'horaire du match de ce soir ? ZOBI. #-o :evil:

Hier, 18:52

peezee, c’est pas compliqué pourtant.

Hier, 18:58

Encore une foi le site plante
Serieux merdique le truc...

Hier, 19:00

Je suis prêt sur Twitch.
Ah, Bakola dans le tunnel. Je le sens bien pour cette saison, il aura une carte à jouer, sauf si on recrute un 6 de niveau international.

Hier, 19:01

selfmade footix, c'est payant de s'inscrire ?

Je suis ravi d'avoir payer 6.79 euros pour avoir Paga des marseillais qui commente le match

Allez 20h00 match de l'OM au Vel, le site bug jusqu'au coup d'envoi :lol:

Hier, 19:03

C’était pas gratuit avec Amazon Prime?
Je ne trouve pas l’option (mon twitch est lié à mon compte Amazon)

Hier, 19:05

Remind, vais pas sur X, j’emm... Musk mais c’est pas pour ça, anyway pas normal qu’il faille y aller pour avoir une info aussi basique de chez basique.

Le pire c’est que sur le site officiel il y a bien une page "Informations pratiques" pour ce match, et... y’à tout ce que tu veux SAUF l'horaire du match. Sans déconner... :nawak:

Hier, 19:06

Remind a écrit:C’était pas gratuit avec Amazon Prime?
Je ne trouve pas l’option (mon twitch est lié à mon compte Amazon)

T'as un bouton s'abonner avec prime si tes comptes sont liés

Hier, 19:07

Odd, merci, je viens de trouver, option disponible uniquement en mode web, j’étais dans l’appli, c’était pas intuitif.

Hier, 19:12

The Flankeur a écrit:selfmade footix, c'est payant de s'inscrire ?

Comme déjà dit, c'est gratuit si tu es membre Prime. Et je suis membre Prime par mon abo Free. C'est les poupées russes, le truc. Pareil avec Deliveroo. 8)

Ca a bugué juste au début du match parce que mon abo d'il y a 2 ans était apparemment à terme, j'ai re-cliqué sur "abonnement avec Prime" et c'est reparti.

Putain, Rowe :nawak:

Hier, 19:15

Carton pour une grosse faute dans le dos sur Rowe qui avait bien joué le coup.

Hier, 19:24

Déjà 3 occases, mais pas de but. Medina au four et au moulin. Si on l'installe dans l'axe, il va falloir un ARG.

Hier, 19:27

Rowe qui percute, intenable sur son aile. Nouvelle faute et carton jaune pour l'arrêter.

Hier, 19:29

Et but de la tête de Boisvert. Les Espagnols ne voient pas le jour, sauf en contre.
Répondre